Invité
est en ligne
Invité
C’est pas c’que je voulais dire, Cooper. Le pompier, c’est excitant. Mais y’a mieux encore… soit un peu imaginatif. Encore une fois, tu manques t'étouffer avec ton eau, cette fois. Tu pointes du doigt ta femme, avec humour, et révolte : "Ne t'attends pas à ce que je sorte un fouet ou que je joue à Christian Grey. Hors de question que j'te fasse mal.", dis-tu avec précision et clarté. Ah non, jamais, ça! Quand même pas.. Mais comme Christian Grey, tu ne pouvais pas lui résister, chaque fois qu'elle se mordillait la lèvre inférieure de cette manière. C'était une torture, ça aussi. Involontairement tu dis ? Tu sais très bien que j’supporte très peu ça. Mais n’en parlons plus. Et moi? C'est ce que tu as envie de répondre, tout de suite. Tu supportes pas plus de la voir au bras de garçons, même si ça se fait plus rare qu'avant. Mais putain, tu ne frappes pas tous les mecs avec qui elle s'tient, non plus. Mais tu ne réponds rien, gardant le silence alors que tu bois une gorgée de ton verre d'eau. Rafraîchissant. Et puis, d'un coup, vous changez de sujet, mais.. Olive semble se tortiller sur sa chaise, comme mal à l'aise. Tu repasses en tête ce que tu as dit il y a quelques instants, pourtant, tu ne vois rien là-dedans de gênant ou de troublant. Elle rougit. Pourquoi? Ta filière met du temps. J’ai eu les résultats de mes examens dès la rentrée. Haussant les épaules, tu réponds : "En pharmaceutique, ils mettent un peu plus d'temps. C'tait comme ça en Ohio aussi." Pourtant, y'a un détail qui t'intrigue, alors que c'est le silence, d'un coup. Elle a changé de main, pour manger. Elle ne mange pas de cette main, d'habitude. Ouais, tu portes attention aux détails, quand ils deviennent évident.. "Qu'est-ce que tu as, à l'autre main? Tu t'es blessée?", demandes-tu, bien gentiment, curieux et légèrement inquiet. "Fais voir."
(Invité)