Invité
est en ligne
Invité
love is torturebut it's worth it with youOn était dans la ville réputée des mariages rapides. On y était, on touchait au but et je n'avais jamais été aussi stressé. Que dire, que faire ? Je savais que je l'aimais, que je voulais l'avoir comme femme. Mais bordel, j'savais pas quoi lui dire pour la réconforter. Enfin, je disais des mots mais je n'avais pas l'impression de me contrôler. En fait même.. j'étais en dehors de mon corps, regardant donc la scène de loin sans avoir le moindre contrôle. C'était peut-être pas plus mal. Le taxi arrivait et je faisais en sorte qu'elle s'installe confortablement dedans tandis que je rangeais la chaise dans le coffre. Puis je m'installais à côté d'elle, demandant au chauffeur de nous emmener à l'hôtel dans lequel j'avais réservé à l'aéroport en Nouvelle-Zélande. « On se pose à l'hôtel et on avisera ensuite.. okay? Genre si t'as envie qu'on attende demain pour sauter le pas, si tu veux faire des trucs avant comme trouver une robe, des bagues. Tu veux faire quoi mon coeur ? » J'étais totalement en train de nager là et du coup je savais pas ce qu'elle voulait, ce que je voulais. Ça risquait de partir dans le nawak, je peux l'accorder. Mais au moins, on le faisait avec nos sentiments, c'était quelque chose de vrai et d'unique, that's all.
(Invité)