Invité
est en ligne
Invité
love is torturebut it's worth it with youDe ces deux semaines de vacances, il n'y avait que quelques moments où je me suis senti bien : le vol pour arriver en Nouvelle-Zélande, quand j'ai couché avec Vanille et puis tout à l'heure, quand tout est devenu clair et qu'on s'est remis ensemble. Quand je l'ai demandé en mariage et maintenant. Maintenant était clairement un des meilleurs moments pour la simple et bonne raison que je me sentais bien, je la sentais contre moi, comblée et c'était ce qui m'importait. Si je savais que ce mariage était précipité, ça ne me faisait pas changer d'avis pour autant. Je l'aimais bordel... Je l'aimais inconditionnellement et c'était suffisant. Deux semaines sans elle étaient une torture et je ne veux juste pas le revivre à nouveau. « Même des heures ne serait pas suffisant. » disait-elle alors que sa main avait arrêté de caresser la mienne. Sourire léger sur les lèvres, je venais les déposer sur sa joue, déviant légèrement vers ses lèvres à elle, tenté par un baiser. Ouais, du coup je l'embrassais doucement, profitant de ce contact qui m'avait manqué, bien plus que j'aurais pu le croire il y a quelques mois. Mais faut dire, notre relation était loin d'être banale au final. Et si je suis tombé amoureux d'elle rapidement, je continue de tomber dans un gouffre sans fin, mes sentiments pour elle n'étant que plus importants à chaque seconde.
(Invité)