Invité
est en ligne
Invité
love is torturebut it's worth it with youJ'avais pas vraiment envie qu'on aborde le sujet qui fâche, du moins pas tout de suite. Après tout, on venait tout juste de nous retrouver et c'était pas le moment de se reprendre une dispute dans la gueule, je voulais tout simplement profiter de sa présence à mes côtés et, non négligeable comme point, du fait qu'on soit à présent fiancés et qu'on allait se diriger vers Vegas pour nous marier. Juste avant la rentrée, comme ça, yolo. On est juste des fous dans notre tête, c'est tout. L'amour pouvait faire faire des choses inconsidérées, c'était bel et bien le cas en effet. « Je t'aime Florès. » m'avouait-elle alors que je regardais la pièce. C'était pas ma chambre, c'était celle de Vanille et je mis un moment avant de percuter. Lui souriant, je lui rendais son je t'aime, simplement en disant « Je t'aime aussi Clayton » Et puis j'attrapais de nouveau sa main que j'avais lâché quelques instants auparavant que je m'étais redressé pour regarder la pièce. « Tu.. tu veux commencer par où ? Je suis tes mains, tes pieds, et tout donc tu peux abuser de moi pour tout ce qui est rangement. De mon côté ça devrait être assez rapide et puis si j'oublie un truc, Avery les ramènera je pense » Les meilleurs amis, ça a du bon quand même.
(Invité)