Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE ✻ Cause after all, you're my wonderwall - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MAXILLE ✻ Cause after all, you're my wonderwall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
but it's worth it with you
J'avais pas vraiment envie qu'on aborde le sujet qui fâche, du moins pas tout de suite. Après tout, on venait tout juste de nous retrouver et c'était pas le moment de se reprendre une dispute dans la gueule, je voulais tout simplement profiter de sa présence à mes côtés et, non négligeable comme point, du fait qu'on soit à présent fiancés et qu'on allait se diriger vers Vegas pour nous marier. Juste avant la rentrée, comme ça, yolo. On est juste des fous dans notre tête, c'est tout. L'amour pouvait faire faire des choses inconsidérées, c'était bel et bien le cas en effet. « Je t'aime Florès. » m'avouait-elle alors que je regardais la pièce. C'était pas ma chambre, c'était celle de Vanille et je mis un moment avant de percuter. Lui souriant, je lui rendais son je t'aime, simplement en disant « Je t'aime aussi Clayton » Et puis j'attrapais de nouveau sa main que j'avais lâché quelques instants auparavant que je m'étais redressé pour regarder la pièce. « Tu.. tu veux commencer par où ? Je suis tes mains, tes pieds, et tout donc tu peux abuser de moi pour tout ce qui est rangement. De mon côté ça devrait être assez rapide et puis si j'oublie un truc, Avery les ramènera je pense » Les meilleurs amis, ça a du bon quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
Non mais parce que mine de rien y avait un sacré ménage à faire. Disons que tu t'étais un peu étalé et.. Le fait d'être en fauteuil ne t'aidais pas vraiment à être au top de ton activité. God, t'arrivais tellement pas à réaliser. Là, t'étais fiancée à Max. Genre vraiment. Et ouais, y avait pas d'alliance, pas de truc romantique mais, c'était tellement spontanée que ça t'allais parfaitement. Puis.. T'allais te marier. Pas dans un an, pas le temps de tout préparer. T'allais t'en aller avec lui et te marier. T'avais même pas le temps de te préparer à ça en fait et c'était peut être le plus stressant. Mais tu ne regrettais pas. Bien au contraire. Au final, c'était sûrement la meilleure décision que tu avais prise de toute ta vie. « Je t'aime aussi Clayton. » C'était tellement.. Réconfortant de l'entendre. En fait, ce Spring Break t'avais totalement détruite intérieurement et le fait d'être dans la même pièce que Max et l'écouter te dire qu'il t'aimais suffisait à tout réparer. C'était dingue non ? « Tu.. tu veux commencer par où ? Je suis tes mains, tes pieds, et tout donc tu peux abuser de moi pour tout ce qui est rangement. De mon côté ça devrait être assez rapide et puis si j'oublie un truc, Avery les ramènera je pense » Ew. De toute  manière, c'était pas comme si tu avais des tonnes de chose. Bordélique ? Oui. Mais t'avais toujours été restreinte niveau affaire alors.. « Bah, suffit de tout entasser dans la valise et ça ira j'pense. » Tu souriais avant de reprendre. « Mais.. On va vraiment se marier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
J'étais un ouf dans ma tête, c'est tout. Je ne savais pas ce qui me prenait ni pourquoi je l'avais fait, mais j'avais demandé Vanille en mariage. Je l'avais fait et elle avait dit oui et on était en train de se préparer pour prendre un vol pour Las Vegas. La ville du mariage improvisé. C'était rapide, spontané et peut-être irréfléchi, mais je savais que c'était ce que je voulais. Bordel que je l'aimais ce petit bout de femme et il était impensable que quelqu'un d'autre l'aie. Elle était mienne, tout comme j'étais sien. Et il était évident que la discussion du Spring Break n'allait pas être mentionnée aujourd'hui, ni demain. Ni même jamais en fait, tellement j'avais très peu envie de me prendre la tête avec elle. Mais bon.. j'avais fait des choses que je regrettais et j'espérais juste que ce ne soit pas son cas. « Bah, suffit de tout entasser dans la valise et ça ira j'pense. » Je hochais la tête avant d'aller chercher sa valise dans l'armoire, la foutant donc sur le lit et l'ouvrant en deux. Tout elle m'avait dit ? C'est parti. « Mais.. On va vraiment se marier ? » Je levais le regard vers elle alors que j'attrapais toutes les affaires que je trouvais, me stoppant dans mon élan pour hocher la tête. « Oui... sauf si t'en as pas envie et je comprendrais, je crois. Mais j'ai pas peur de ça.. vraiment pas peur. Je sais que t'es la bonne Vanille, je le sens » Ces deux semaines sans elle ont été une vraie torture, tout simplement parce que je savais que cette rupture n'avait ni queue ni tête, je savais qu'elle m'aimait et plus important, je savais que je l'aimais à la folie. Et c'était bien pour ça que j'en étais devenu presque fou de ressentir ce manque omniprésent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
Oui, t'en avais encore des tonnes de question stupide dans le genre. Mais gosh, fallait que ça monte au cerveau aussi. Tu venais à peine d'avoir vingt et un an et Max venait de te demander en mariage. C'était pas le truc le plus facile à comprendre. Surtout que, t'avais pas des mois et des mois de préparatifs devant toi pour le coup puisque vous alliez faire vos affaires pour partir sur le champs. Alors ouais, t'avais du mal à réaliser. Mais malgré ça, tu ne comptais pas revenir sur ta décision. Tu l'aimais non ? Et y avait pas d'âge pour l'amour. Et gosh, c'était normal que ça te donne autant le tourni de le voir entasser tes affaires ? Peut être pas. T'allais mettre ça sur le coup de l'émotion tiens. « Oui... sauf si t'en as pas envie et je comprendrais, je crois. Mais j'ai pas peur de ça.. vraiment pas peur. Je sais que t'es la bonne Vanille, je le sens » T'ouvrais la bouche limite admirative. C'était dingue de le voir aussi confiant alors que toi, t'étais totalement paniquée. « Moi c'tout le contraire. J'ai la trouille, j'ai vraiment la trouille mais.. Je sais que je veux être avec toi et que c'est pas une erreur alors oui, j'veux le faire. J'en ai envie. » T'esquissais un sourire timide mais sincère. De toute manière, tu te fichais de tout tant que t'étais avec lui et.. Savoir qu'il était à nouveau à toi avait le don d'apaiser plus ou moins ton esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
Bien sûr que j'avais peur. Je prétendais que non parce que je ne voulais pas qu'on annule cette spontanéité mais.. ouais, j'avais peur. C'était un putain d'engagement dans lequel nous mettions nos deux paires de pieds. Même si elle pouvait pas marcher, elle les mettait quand même. J'avais attrapé sa valise et je commençais à y mettre toutes ses affaires. Plier ? C'est pas mon truc en fait donc la plupart de ses affaires se retrouvent dans la valise dans un état déplorable. Mais je m'en fichais pas mal, on saurait prendre le temps de s'occuper de ces vêtements une fois qu'on sera marié. En vrai, je sais même pas pourquoi on se précipitait comme ça puisque je ne savais pas quand était le prochain vol mais bon, on verrait bien une fois à l'aéroport. « Moi c'tout le contraire. J'ai la trouille, j'ai vraiment la trouille mais.. Je sais que je veux être avec toi et que c'est pas une erreur alors oui, j'veux le faire. J'en ai envie. » Je me stoppais dans ce que je faisais, me rapprochant d'elle avant de m'accroupir devant ses genoux. « Tu m'fais confiance de toute façon, hein..? » Je plongeais mon regard dans le sien, cherchant alors à connaitre le fond de sa pensée. Elle avait vraiment envie de ça ? De se marier avec moi ? Je sais que c'est précipité et irréfléchi mais je savais que c'était pas une erreur. Elle était mienne et personne ne l'aurait. Personne. Juste moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
Plus ou moins ouais. Parce que même s'il était évident que tu allais beaucoup mieux depuis que vous étiez de nouveau ensemble, ça changeait pas le fait que tu n'étais pas totalement sereine. Premièrement, vous alliez vous mariez ce qui avait le don de te mettre dans un état second. Ensuite, tu savais qu'il devait y avoir une certaine conversation entre vous et qu'elle était bien loin d'être réjouissante. Et pour finir, tu devais annoncer à tout le monde que tu t'étais mariée en "cachette". Donc non, on ne pouvait pas dire que t'étais la personne la plus détendue au monde même si t'étais pire qu'heureuse à ce moment précis. « Tu m'fais confiance de toute façon, hein..? » T'hochais la tête vivement pour lui répondre par l'affirmative. Bien sûr que tu lui faisais confiance. Peut être même plus qu'à tout les autres. Sauf Despe. Despe elle serait toujours en numéro un, sans aucun doute. « C'est sûrement la meilleure décision que j'ai jamais prise. » Et en y réfléchissant bien, tu ne te voyais absolument pas lui dire non. En fait, c'était clairement impossible que tu refuses de l'épouser. C'était le genre de truc qui ne pouvait pas arriver. Et maintenant, il ne te tardais qu'une chose. Prendre ce foutu avion pour atterir à Vegas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
Il était évident que c'était un choix assez précipité et peut-être qu'un jour on se dira qu'on aurait du attendre. Sauf que je pense pas. Pour moi c'était le meilleur choix qu'on ait jamais eu à prendre et j'avais juste hâte qu'elle soit officiellement à moi, aux yeux de tout le monde. J'avais juste... hâte. « C'est sûrement la meilleure décision que j'ai jamais prise. » Je lui souriais, me retenant alors de me stopper dans mon élan de rangement de ses affaires. C'était tellement facile de s'arrêter pour aller l'embrasser et se laisser porter par notre amour. Mais on avait un objectif là et on ne devait pas dévier. Si bien qu'au bout d'une dizaine de minutes, sa valise était fermée et prête à être trimballée. Maintenant, on devait aller dans ma chambre pour que je m'occupe de mes affaires. Le tout préparé assez rapidement, on se retrouvait à appeler un taxi qui nous emmène jusqu'à l'aéroport où on découvre qu'un avion était dans quelques heures. Je m'occupais de tout ce qu'il fallait, acheter les nouveaux billets en prenant soin de faire attention à la place de Vanille, qui était une place handicapé. Tous les deux posés dans la salle d'attente, j'avais mon bras calé derrière elle, sa tête contre mon épaule et mon dieu que je me sentais bien. Je l'aimais, genre vraiment... et je peux juste pas imaginer ma vie sans elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
C'était cliché pas vrai ? Partir sans prévenir personne et s'marier à Vegas. Mais il était tout en votre honneur de savoir que vous faisiez ça sans être sous l'influence de l'alcool. Clairement. God, t'aurais jamais pu prévoir que cette journée prendrait cette tournure. T'étais limite choquée en fait. Tu t'étais levée célibataire et complètement détruite intérieurement et finalement, tu récupérais Max -ce qui était la meilleure chose au monde- pour finalement t'enfuir et l'épouser. Ta vie était un film. Et il continuait à entasser toutes tes affaires jusqu'à ce que ta valise soit bouclé. Une bonne chose de faite. Dans la même vitesse, il retournait à sa chambre faire la sienne. T'avais l'impression d'être déconnecté. De ne plus réagir à rien. Ni au taxi qui venait vous chercher, ni à Max qui prenait les billets une fois arrivé à l'aéroport. Et puis voilà, vous attendiez sagement de pouvoir prendre votre vol. Ta tête calé contre son épaule, ta main dans la sienne caressant doucement le dos de sa main à lui. Etait-il possible d'avoir une situation plus parfaite ? Probablement pas. Tu allais l'épouser. T'allais réellement te retrouver marier à celui qui était ton coup de coeur depuis bien longtemps maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
Il était évident que j'étais irrémédiablement amoureux de Vanille Clayton et je soupçonne même d'être tombé amoureux d'elle la première fois que je l'ai vue, dans la piscine. Ca expliquerait bien des choses en fait. Par exemple, le simple fait que j'ai demandé à l'embrasser cette première fois.. et Halloween aussi, où on avait couché ensemble sans qu'elle me prévienne qu'elle ne l'avait jamais fait avant. Et puis le cinéma aussi. Et puis la jalousie ressentie quand j'ai vu qu'elle sortait avec Trung. Mon dieu, je crois que je ne l'ai jamais autant détesté qu'à ce moment-là. Ah si, quand j'ai appris que Jasper était sorti de sa chambre après y être resté toute la nuit. C'était bien pour cette raison que j'avais couché avec Asia juste après. Et voilà où on en était. Elle et moi, ensemble de nouveau, fiancé de surcroit. Et sur le point de se marier à Vegas. L'avion prenait un peu son temps, et puis le vol était loin d'être rapide mais on allait y arriver, nous n'avions pas tellement le choix en fait. J'avais envie qu'elle soit ma femme, aux yeux de tous. Mais principalement de moi en fait. Et gare à quiconque vient se rapprocher un peu trop d'elle. Vanille Clayton est à moi. Et à personne d'autre. Calés tous les deux l'un contre l'autre, sa tête sur mon épaule, mon bras l'enroulant, sa main caressant la mienne. Autant dire que je me sentais bien en ce moment précis. Comblé. Entier. Chose qui n'était pas arrivée depuis le début du Spring Break. « Je crois que je pourrais rester comme ça pendant des heures.. » lui confiais-je en toute honnêteté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
Qu'est ce que tu pouvais demander de plus ? T'étais vraiment heureuse avec ça et vraiment, t'avais besoin de rien d'autre. Tant que lui il était là, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Non vraiment, si on te disais que c'était la seule chose bien qu'il t'arriverais dans ta vie, tu t'en ficherais. Parce que tu ne voulais pas plus que ça, pas plus que lui. Et on pouvait bien te dire que tu étais trop naïve, que tu étais bien trop jeune pour te marier, c'était pas important. Toi, tu savais ce que tu voulais et t'imaginais pas ton monde sans Max. C'était impossible. En temps normal, t'aurais détesté attendre dans un aéroport. T'étais pas la personne la plus patiente au monde mais.. T'étais contre lui. Tu sentais sa peau, son odeur, tu pouvais le toucher et même l'embrasser si l'envie t'en prenais alors ça ne te gênait plus. Tant qu'il était à côté tu pouvais rester dans ce stupide hall même si c'était pour une éternité. « Je crois que je pourrais rester comme ça pendant des heures.. » Tu souriais bêtement arrêtant de caresser le dos de sa main pour tourner légèrement la tête vers lui. « Même des heures ne serait pas suffisant. » Et ce mariage c'était comme scellé votre amour. Une promesse éternel d'être toujours là pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments. Tu voulais rester à ses côtés parce que malgré les coups durs, rien n'était aussi douloureux qu'être loin de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)