Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE ✻ Cause after all, you're my wonderwall - Page 2

MAXILLE ✻ Cause after all, you're my wonderwall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
but it's worth it with you
Comme ça, en un claquement de doigts, la peine s'en était allée pour faire place au bonheur de la retrouver dans ma vie. C'était sûrement un peu trop facile et tout le tralala. Mais je m'en fiche, parce que personne ne peut comprendre à quel point le manque de Vanille était insupportable ces dernières semaines. Tellement insupportable que je n'ai pas pu m'empêcher de coucher avec elle quand l'occasion s'est présentée. Et là elle s'excusait et disait clairement vouloir se remettre avec moi. Comment puis-je simplement refuser quand tout mon être ne voulait que ça ? Je ne pouvais pas, c'est tout. Je pouvais juste pas et je m'étais approché d'elle, scellant alors nos paroles dans un baiser amoureux. Parce que oui, évidemment j'avais ce besoin de retrouver ses lèvres, ne serait-ce que pour mon propre plaisir personnel. Et le sien, aussi. « Moi non plus.. J'veux passer le reste de ma vie avec toi. » m'avouait-elle, plantant alors une graine dans mon esprit, qui germait en un temps record. Reste de sa vie avec moi? Comme lors d'un mariage alors ? C'était ce qu'elle me demandait ? J'étais clairement pas contre, du tout même. En fait, l'idée me paraissait tellement géniale en ce moment précis, que je ne voyais aucun soucis à le lui proposer. « Plus jamais sans toi. » Attrapant son visage entre mes deux mains, je plongeais mon regard dans le sien, sentant alors mon coeur battre vite, très vite. Tellement vite que j'avais du mal à trouver mes mots. Mais j'inspirais et je finissais tout simplement par lui dire « Épouse moi » Comme ça. Ouais ouais. Puis même que je caressais doucement ses joues avec mes pouces, comme pour me calmer parce qu'il était clair que je venais de relâcher dans mon sang une dose extrême d'adrénaline. Je venais de quoi? Ah oui.. la demander en mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
Oh non, plus jamais. Il été hors de question que tu ressentes à nouveau cette souffrance. Que tu te plonges encore une fois dans tout ce mal juste pour un caprice de ta part. Tu savais que Max t'aimais, t'en étais convaincu et ce que vous partagiez était puissant. Plus fort que la plupart des choses. Alors non, tu voulais te plonger à nouveau dans tout cet amour et ne plus jamais le laisser partir. Parce que y avait qu'avec lui que t'étais heureuse, que dans ses bras que tu te sentais vivante. Et bien sûr, t'avais eu des dérapages pendant ce spring break. Des dérapages visant à oublier Max, à te le sortir de la tête et.. Tu regrettais énormément. Parce que t'avais besoin de lui et que personne ne pouvait le remplacer. T'étais tombée amoureuse de Max comme on tombe d'une chaise et il était évident que plus jamais tu ne pourrais ressentir un truc pareil en dehors d'avec lui. C'était Max l'amour de ta vie. Lui et seulement lui. Et puis merde, tu te sentais revivre juste par le fait d'être dans la même pièce que lui. Comme si tout avait soudainement reprit un sens. Ses mains sur ton visage, tu plongeais ton regard dans le sien alors qu'il avait soudainement l'air stressé. Ça t'intriguais, réellement. Puis les mots étaient lancés. « Épouse moi » T'ouvrais grand la bouche mais aucun son n'en sortait. Percute Vanille, percute. Mais non, t'y arrivais pas. Est ce que c'était réel ? Impossible. Il avait du dire autre chose et t'avais mal compris. Tes joues avaient sûrement prit une teinte rose vif en souvenir du bon vieux temps alors que tu te décidais finalement à laisser sortir quelques syllabes. « Qu..Quoi ? » C'était pas quelque chose qu'on prenait à la légère. Pas quelques choses qu'on disait sur un coup de tête.Y avait-il réfléchit au moins un peu avant ? Tu ne voulais pas que par la suite il prenne ça comme une erreur. C'était pire qu'important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
Ca venait juste de me percuter en fait, on devait être ensemble pour toujours toujours. Et quoi de mieux que le mariage pour sceller une telle promesse ? Alors ouais, j'allais le lui demander, j'avais peur, mais pas peur. Parce que bordel que je l'aimais. Certes, ça risquerait de faire un choc pour tout le monde, nous deux les premiers mais.. c'était pas une si mauvaise idée non ? Non, elle était juste parfaite. La voir dans une robe blanche, avec sa chevelure blonde d'ange retombant sur ses épaules.. ouais, cette vision était juste parfaite. Bon, elle était en fauteuil et ça foutait tout le décor de nous debout devant l'autel à la poubelle, mais ça encore, je m'en foutais pas mal. « Qu..Quoi ? » Mon regard perdu dans le sien, je cherchais à la sonder. Genre elle le prenait mal et elle refuserait ou... ou alors elle était juste surprise et elle pourrait dire oui ? J'en avais aucune idée et en fait, ça me stressait plus qu'autre chose. Mais je tentais de ne rien montrer, me contentant juste de répéter « Épouse moi » lui disais-je avant de me rapprocher encore d'elle, voulant alors me montrer convainquant. « Épouse moi Vanille. Deviens ma femme. Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare » Ouais bon, je reprends les voeux connus de tous, mais c'était ce que je voulais, plus que tout en cet instant précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
Gosh, t'avais totalement l'impression de rêver. T'arrivais vraiment pas à croire qu'il venait de te poser cette question. Est ce que t'étais en train de rêver ? C'était probable. Non mais parce que c'était pas le genre de truc que t'aurais vu arriver maintenant. Bien au contraire en fait. Alors ouais, t'étais en train de rêver. Y avait pas d'autre explication possible. Il était sérieux là ? Il venait vraiment de te demander de l'épouser ? C'était.. Déstabilisant. « Épouse moi » Il répétait encore une fois s'approchant un peu de plus de toi et tout ce que tu trouvais à faire était d'ouvrir et refermer la bouche à plusieurs reprise. Non mais non, il ne pouvait pas te demander ça pas vrai ? C'était le genre de truc que faisait les grands. T'étais tout sauf une grande toi. T'étais même l'inverse. Et tes parents n'allaient pas vraiment bien le prendre. Demyan et Maggie encore moins. Ouais, c'était du n'importe quoi. « Épouse moi Vanille. Deviens ma femme. Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare » Tu fermais les yeux laissant les mots imprégner ton esprit avant de murmurer un « oui » presque inaudible. Wait, t'avais vraiment dit ça ? Fallait croire que oui tiens. Tu le regardais à nouveau inspirant profondément avant de reprendre. « Oui. Je veux t'épouser. Je.. Je veux. » C'était peut être pas la plus belle réponse au monde mais t'étais clairement prise de cours là. Fallait t'excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
J'étais peut-être parti trop loin et un jour je regretterai ce geste.. mais non, je vois pas comment je pourrai regretter le fait que je veuille me marier avec la femme que j'aime. J'ai envie de montrer à tout le monde que Vanille est à moi, et à personne d'autre. Pas même à son meilleur ami, pas même à ses amies. Non, elle est à moi et je ne la partage pas. Quiconque a posé ses mains sur elle se verra frappé d'un coup en pleine tronche. Garçon, fille, escargot, rien à foutre. J'étais d'ailleurs du genre à vouloir repousser le plus loin possible la conversation qui aura lieu sur le Spring Break que nous venions de passer, parce que je savais que ça allait m'énerver plus que de raison de savoir qu'elle est passée dans le lit d'autres hommes. Déjà, son président. Ugh. J'ai tendance à vouloir qu'elle se barre des Dunsters maintenant. « oui » répondait-elle doucement, sauf que je ne suis pas sûr d'avoir bien entendu. Elle a dit oui ? Je sentais mon coeur battre la chamade encore et encore jusqu'à ce qu'elle répète « Oui. Je veux t'épouser. Je.. Je veux. » Et là, je me retenais de respirer, laissant mon regard se perdre dans le sien. « Tu.. oui ? Oui ?! » Et je ne pus m'empêcher de sourire en montrant toutes mes dents, allant jusqu'à l'embrasser sans hésitation, heureux de la désigner comme ma fiancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
T'aurais quand même pu donner une meilleure réponse. Quoi qu'il pouvait pas y avoir mieux qu'un oui mais.. Il venait tout de même de te demander en mariage. Genre là, comme ça, d'un coup. Et très franchement, t'étais choquée. T'aurais jamais cru qu'il puisse te demander un truc pareil. En fait, t'aurais même pas cru dire oui en y réfléchissant bien alors ouais, c'était putain de perturbant pour le coup. Puis t'avais la trouille en fait. Parce que là, c'était juste entre vous mais il faudrait l'annoncer aux autres et ça, c'était la partie la moins cool du programme. Donc ouais, t'étais complètement flippée pour le coup. Mais t'étais aussi heureuse ce qui faisait des contrastes assez surprenant au niveau de tes émotions. Putain, tu te sentais pas tellement bien pour le coup. T'arrivais pas à croire que c'était vraiment réel. « Tu.. oui ? Oui ?! » T'hochais juste la tête avant que ses lèvres ne s'écrasent sur les tiennes. Bordel, t'arrivais pas à croire que t'étais de nouveau avec lui. T'avais ce sentiment de plénitude qui faisait surface et ouais, là tu pouvais le dire, t'avais tout pour être heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais fait ça, mais je l'avais fait. Est-ce qu'on allait le regretter ? Je n'en avais aucune idée, genre vraiment aucune. C'était juste tellement spontané, c'était aussi une certaine façon de lui montrer la peur que j'avais de la voir partir, même si justement, on venait de se remettre ensemble. Les mots n'ont pas vraiment été dits mais on était tous les deux sur la même longueur d'ondes. On était de nouveau ensemble en tant que couple, mais également comme fiancés et... mon dieu que ça faisait du bien d'être enfin le seul dans sa vie. Il n'y avait pas eu un seul homme qui a su lui voler son coeur pendant notre séparation et j'en étais bien heureux. A un point inimaginable. Mes lèvres sur les siennes, je me délectais de ce contact qui m'avait tant manqué et qui me rendait juste complet. Puis une fois que nos lèvres se sont séparés, je plongeais mon regard dans le sien avant de lui dire comme ça, spontanément. « Maintenant... marions-nous maintenant. On prend le premier vol pour Vegas et on se marie » Collant mon front au sien, je ne lâchais pas mon regard pour autant « Je veux pas attendre, je veux le faire, le plus vite possible. Je veux que tu sois mienne Vanille Clayton. Au yeux de toi, moi, nous... Tout le monde. Même Elvis »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
T'avais l'impression de sourire bêtement. Ou peut être que ce n'était pas qu'une impression. Tu savais pas trop au final mais putain, ça faisait tellement de bien de le retrouver. Tu ne pouvais pas rêver mieux. Comment avais tu fais pour le quitter ? Sérieusement ? C'était pas humain de faire un truc pareil. De toute manière, tu serais incapable de recommencer. Tu ne pourrais pas revoir à nouveau la douleur dans ses yeux. Tu ne pourrais pas supporter qu'il te regarde comme il l'avait fait quand tu avais décidé de mettre un terme à votre relation en ce début de spring break. Tu voulais qu'il soit heureux et.. Il avait l'air heureux avec toi. Puis tu l'étais aussi. C'était impossible de dire le contraire. « Maintenant... marions-nous maintenant. On prend le premier vol pour Vegas et on se marie » Maintenant ? Genre vraiment maintenant ? Tu plissais le nez cherchant à savoir s'il était sérieux et.. Il l'était. « Je veux pas attendre, je veux le faire, le plus vite possible. Je veux que tu sois mienne Vanille Clayton. Au yeux de toi, moi, nous... Tout le monde. Même Elvis » Okay. C'était sûrement la plus belle déclaration qu'on ait pu te faire un jour. Tellement que t'étais à deux doigts de te mettre à pleurer en fait. « D'accord. On s'en va et.. Et on s'marie. Je veux être avec toi jusqu'à la fin de mes jours alors.. C'est d'accord mais.. J'veux que tu saches que j'ai toujours été à toi. Peu importe ce qui peut se produire, je serais toujours à toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
Pourquoi attendre, hein ? On risque de regretter et de revenir sur notre décision et, c'était devenu évident pour moi là, j'avais pas envie de revenir dessus. Je veux Vanille pour femme, je veux que tout le monde comprenne qu'il n'a aucune chance, elle est à moi et à personne d'autre. « D'accord. On s'en va et.. Et on s'marie. Je veux être avec toi jusqu'à la fin de mes jours alors.. C'est d'accord mais.. J'veux que tu saches que j'ai toujours été à toi. Peu importe ce qui peut se produire, je serais toujours à toi. » Je laissais mon front collé au sien, me délectant alors de n'importe quel contact que je pouvais avoir avec elle. En fait, j'avais encore du mal à y croire. J'avais du mal à croire qu'on se soit séparés et que finalement, on se soit retrouvé. Que je l'aie demandé en mariage et qu'elle ait accepté. « J'ai toujours été à toi... peu importe ce qui s'est passé. J'ai toujours été qu'à toi » Après tout, si j'étais tellement mal, c'était bien parce que j'étais amoureux d'elle. « Faut qu'on prépare nos affaires et.. ouais, faut qu'on les prépare et qu'on prenne les billets et.. et on va se marier » L'excitation était à son comble et je n'avais même pas envie de me calmer, au contraire. Je m'étais redressé, regardant l'état de ma chambre qui était loin d'être rangée avant de regarder Vanille présente sur son fauteuil. Elle serait bientôt mienne. Bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is torture
Et bordel, tu venais de penser qu'il y avait un certain sujet qui risquait de tout faire exploser. Genre vraiment. Parce que oui, viendrait un moment où il voudrait savoir ce que tu avais fais de ton spring break et forcément que la réponse ne lui plairait pas. Tu te mordais la lèvre inférieure inspirant un coup. C'était pas la peine de penser à ça maintenant, pas vrai ? Après tout, il venait de te demander de l'épouser alors tu pouvais te contenter d'être heureuse et voir plus tard pour les détails dérangeants. De toute manière, t'étais quasi certaine qu'il n'était pas tout blanc lui non plus. Au final, peut être étiez vous quitte. « J'ai toujours été à toi... peu importe ce qui s'est passé. J'ai toujours été qu'à toi » Tu souriais bêtement encore une fois entrelaçant tes doigts avec les siens. T'avais tellement besoin de lui que ça en devenait presque dingue en fait. « Faut qu'on prépare nos affaires et.. ouais, faut qu'on les prépare et qu'on prenne les billets et.. et on va se marier » T'avais l'impression d'être face à la personne la plus excitée au monde. Ce qui était compréhensible et fallait dire qu'à l'intérieur de toi, c'était la même chose. Comme si toutes tes émotions s’entrechoquait encore et encore. « Je t'aime Florès. » Tu souriais doucement regardant la chambre rapidement. Fallait que tu fasses tes affaires là maintenant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)