Invité
est en ligne
Invité
love is torturebut it's worth it with youComme ça, en un claquement de doigts, la peine s'en était allée pour faire place au bonheur de la retrouver dans ma vie. C'était sûrement un peu trop facile et tout le tralala. Mais je m'en fiche, parce que personne ne peut comprendre à quel point le manque de Vanille était insupportable ces dernières semaines. Tellement insupportable que je n'ai pas pu m'empêcher de coucher avec elle quand l'occasion s'est présentée. Et là elle s'excusait et disait clairement vouloir se remettre avec moi. Comment puis-je simplement refuser quand tout mon être ne voulait que ça ? Je ne pouvais pas, c'est tout. Je pouvais juste pas et je m'étais approché d'elle, scellant alors nos paroles dans un baiser amoureux. Parce que oui, évidemment j'avais ce besoin de retrouver ses lèvres, ne serait-ce que pour mon propre plaisir personnel. Et le sien, aussi. « Moi non plus.. J'veux passer le reste de ma vie avec toi. » m'avouait-elle, plantant alors une graine dans mon esprit, qui germait en un temps record. Reste de sa vie avec moi? Comme lors d'un mariage alors ? C'était ce qu'elle me demandait ? J'étais clairement pas contre, du tout même. En fait, l'idée me paraissait tellement géniale en ce moment précis, que je ne voyais aucun soucis à le lui proposer. « Plus jamais sans toi. » Attrapant son visage entre mes deux mains, je plongeais mon regard dans le sien, sentant alors mon coeur battre vite, très vite. Tellement vite que j'avais du mal à trouver mes mots. Mais j'inspirais et je finissais tout simplement par lui dire « Épouse moi » Comme ça. Ouais ouais. Puis même que je caressais doucement ses joues avec mes pouces, comme pour me calmer parce qu'il était clair que je venais de relâcher dans mon sang une dose extrême d'adrénaline. Je venais de quoi? Ah oui.. la demander en mariage.
(Invité)