Invité
est en ligne
Invité
Jour 14
Heure : xx
Lieu : Hôtel
Contexte : Surprise motherfuckers
Participants : Maxille
Lieu : Hôtel
Contexte : Surprise motherfuckers
Participants : Maxille
love is torturebut it's worth it with youJ'étais quand même du genre une masse depuis quelques jours, depuis que je savais que Vanille m'aimait encore mais qu'elle ne voulait pas forcément à se remettre avec moi. Après tout, elle en avait eu l'opportunité mais elle ne l'avait juste pas fait. Et bordel, j'me sentais juste tellement mal, je la voulais. Je la désirais plus que n'importe qui sur ce monde et elle m'était indispensable pour mon bon fonctionnement. Faut dire, ce Spring Break a été juste synonyme de débauche et de bifurcation vers les mauvais chemins. C'était d'ailleurs dans le but de bifurquer une nouvelle fois dans ce sens là que j'étais sorti de ma chambre, histoire d'aller fêter la fin de cette période si maudite. Sauf qu'évidemment, je suis passé devant la chambre de Vanille et j'ai pas pu m'empêcher de fixer cette porte, m'arrêtant alors dans mon élan, visiblement pas si imperturbable que ça. Me calant contre le mur face à la porte, je la fixais. Est-ce qu'elle était là ? Est-ce qu'elle pensait à moi ? Peut-être qu'elle était en compagnie d'un autre homme en ce moment précis. Je m'étais rapproché de la fameuse porte, m'étant dit que j'allais toquer mais finalement, je me ravisais et je venais me recaler contre le mur, le regard toujours aussi fixé sur cette putain de fucking porte.
(Invité)