Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre LeMoche ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 6 3363626789 où t'as vu que j'étais moche ? ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 6 3363626789 tu devrais faire gaffe a c'que tu dis, sinon ton bizuteur pourrait te donner deux choix de défis très durs la prochaine fois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils doivent pas rester objectifs et impartiaux les bizuteurs? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas quand on les attaquent directement, comme tu viens de le faire ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai attaqué personne, j'ai juste proposé un pseudo sous lequel je pensais que c'était toi, et vu comme tu as réagi, ça prouve que j'avais raison ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf que le pseudo était Lebeau, car évidemment, j'suis le plus beau et le plus parfait de ce forum ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu viens de te cramer tout seul face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave, tout l'monde m'avait capté de toute façon ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 6 1881463262 au prochain je choisirais un pseudo sous lequel on pourra jamais me capter ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut faire attention à tes questions aussi ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu dis ça pour celles de Pavel ? :sifle: non mais toi aussi, tu rêves, genre t'es le mec dominant ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 6 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi s'pas compliqué de te démasquer face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé