Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j'ai posté dans une bonne partie des fiches, j'espère que ça ira _o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May si ! :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors, shaun cey parfait hanwii je te valide ton premier défi ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 5 152426858
t'es motivé pour un nouveau de suite ou tu préfères attendre ? :sifle:

maliciiiia, c'est parfait aussi ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 5 3850463188 ce nouveau défi est donc validé :sifle:
motivé aussi pour un nouveau ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai rien fait moi :TT:

Je suis d'attaque face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, lance. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shaun, clochette fait tellement des merveilles avec les avatars, je craque :TT:
breeeef, j'vais encore te donner deux choix pour les défis, tu choisis celui que tu veux face
le premier, tu envoies un sms aux présidents et vice-présidents de chaque maison (demande-moi les noms si jamais tu sais pas ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 5 1365124802) pour vanter la présidence d'Alexander & Alexys :sifle:
le deuxième, tu dois te trouver deux liens négatifs avec deux eliots et deux liens positifs avec des mathers :sifle: (c'qui est simple ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 5 387742012)
si tu as des questions/suggestions, je t'écoute ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 5 3850463188

malicia, alooors, deux défis, tu fais l'choix, ça ne change pas :sifle:
le premier, dans un tg de groupe, tu dois faire un sale coup à un eliot (lui balancer de la farine, taguer mather en vert sur sa voiture ou autres si tu as des idées) face
le deuxième, tu dois te faire surprendre en train de danser avec un balai par quelqu'un pendant votre rp et vivre un moment de solitude ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 5 387742012
si tu as des questions/suggestions, je t'écoute aussiii :sifle:

j'espère que ça vous ira, j'ai hésité pour les défis :sifle: si jamais ça correspond pas au personnage, n'hésitez pas a m'le diiiire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je vais opter pour les liens, ça devrait être plus évident à faire face

Je te préviens dès que c'est arrangé monsieur qui se cache pour rien dans les formsprings ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, préviens-moi de l'avancé hanwii
alors la, je ne vois absooooolument pas de quoi tu parles face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre tu vois pas hein? M'sieur LeMoche ou quelque chose dans le genre, je sais plus trop ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)