Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Vanille. x) Et Priape est en cours.

ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3 1616978029 Pour les autres maisons je cherche des personnes qui me sautent aux yeux en attendant qu'on me propose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux très bons choix ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3 3997999705
d'accord tiens-moi au courant alors ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3 3850463188 et si jamais tu as une question ou un soucis hésites pas à me demander ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Priape de l'année dernière déjà (ou d'avant, je ne sais plus). ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3 3997999705 C'est mon Hannibal Lecter attitré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais tu es une ancienne sur le forum alors ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me suis inscrite il y a un moment, mais je me suis inscrite en école en Octobre, et ça m'a demandé beaucoup de travail, je n'ai pas eu le temps de poster pour dire que je serais absente et mon compte a été supprimé.
Du coup je profite de mon nouveau "temps libre" vu que la situation s'est un peu calmée pour revenir.

J'avais Malicia également. Mon perso est un peu connu, surtout de anciens. ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh d'accord ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3 3850463188 j'espère que tu pourras rester parmi-nous alors cette fois hanwii j'aime voir des anciens revenir ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Yoda.

J'ai un lien Lowell validé (c'est mon cavalier pour le bal) et des liens Dunsters en cours.
Les dunsters sont très sociables mais les autres... :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh yeah, un cavalier pour le bal hanwii qui est donc l'heureux élu ? ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3 3850463188

hanw ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3 1365124802 au pire, si tu veux on laisse celui-ci de côté comme défi et j't'en propose un nouveau ? ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, le défi des liens est assez long vu que j'attends qu'on vienne me demander... :love2:

Quel est donc mon autre défi, maître Yoda(e) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, tu devrais aussi aller vers les autres, ça te permettrait de connaître plus de gens et d'avoir plus de liens hanwii

alors, j'vais t'en proposer deux encore une fois pour que tu es le choix, si jamais tu te sens pas de faire l'un d'eux ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3 3997999705 le premier, tu dois atteindre les 600 points pour samedi face ou le deuxième, tu dois envoyer plusieurs sms aux membres de ton choix (pas obligatoirement que des eliots) pour vanter la Mather House de la façon dont tu le veux ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3 3997999705
si tu as des questions sur ces deux défis, je t'écoute ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)