Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
600 points ça va être chaud, même si j'aimerais bien. Du coup je vais faire le défi SMS. Combien de SMS dois-je envoyer ?
(ça donne des points les SMS ? :rvmp: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, ça ne donne pas de points ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 4 1365124802
et c'est au choix, minimum une dizaine quand même :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ma petite, je suis ton nouveau petit souffre-douleur :TT:

Donc, petite présentation de moi, je m'appelle Nicolas, je vais tout doucement vers mes 25 ans et je vis dans la ville de Marseille où je travaille en tant qu'esclave à Mcdo. J'ai pas vraiment de but dans ma vie si ce n'est, pour l'instant de mettre des sous de côté pour voyager durant quelques années, arriver sur place, trouver un taff et rester jusqu'à ce que j'en ai marre. J'envisage principalement l'Irlande, le Canada, l'Afrique du Sud, l'Inde ou la Thailande et un pays scandinave. Je suis un grand fan de musique et de cinéma, je passe ma vie à en écouter ou à regarder des films. Côté RP, j'écris depuis bien 9 ans maintenant, j'avoue cependant que je suis pas encore très à l'aise dans des formats de Rp courts comme ici, habituellement je suis plus dans le genre à écrire comme celui que j'ai fait avec Loreleï.

Voilà voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE ICIIIIII hanwii j'vais être gentille ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 4 3997999705 ou pas ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 4 2157042859
dans le suuuuuud, c'est bien ça :sifle: oh je trouve ça super classe de vouloir voyager et tout ça ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 4 3850463188 bien, c'est parfait tout çaaa hanwii

alors avant de commencer, en ce qui concerne les défis, tu préfères IG/HJ ou IRL ? ou tu t'en fous ? ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
goooood hanwii
alooors ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 4 1616978029 on va commencer dans le facile, pour le début :sifle: j'vais te proposer deux trucs, comme ça tu as le choix face ou tu fais les deux, si tu es motivé et inspiré :sifle:
le premier, tu écris un poème qui vante la mather house ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 4 3997999705 (si tu fais celui-ci, il y aura peut-être une suite)
ou le deuxième, tu vas sur les fiches de présentation en cours et tu les incites à venir chez les mathers :sifle:
si tu as des questions sur ces deux défis, je t'écouuute ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais partir sur le défi des fiches de présentation, le poème je le sens pas trop ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 4 3997999705

Du coup, je dois poster sur combien de fiches? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends pour le poème, c'est compliqué ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 4 1881463262
et bien, toutes celles en cours ? s'il y en a trop tu fais la moitié sinon, ça ira aussi ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pollue mon sujet !! :panic:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il pollue pas ton sujet ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)