Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut.

ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PETIT BIZUUUUUUT hanwii

déjà, je tiens à te dire que tu as de la chance car tu vas te faire bizuter par le plus beau d'Harvard :sifle: plus sérieusement, tu as fait le meilleur choix de maison hanwii tout l'monde sait que les verts sont les meilleurs, hein ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. 387742012

alors, avant d'aller plus loin, je vais me présenter ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. 3997999705 je m'appelle Carine, j'ai 17 ans (attention, j'ai 18 ans le 8 mai, si tu oublies je viendrais te torturer ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. 3363626789) actuellement, je ne vais pas en cours parce que j'ai eu des soucis persos, mais osef, j'reprends en droit logiquement en septembre ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. 3850463188 j'habite dans l'sud, parce que le sud c'est la vie :sifle: (si tu habites dans le nord, je t'aimerais quand même, t'inquiètes pas face) puis après, en deux mois, tu auras bien le temps de découvrir comment je suis hanwii
ce serait cool si tu te présentais aussi, comme ça, j'en serais un peu plus sur toi ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. 1365124802
et prépare-toi pour la torture mouahah ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Carine,

Moi je ne donne jamais mes identifiants perso sinon ça ne sert à rien de se créer des personnages RP. :rvmp:
Je viens du Nord (mais pas le Nord extrême, là-bas ça pue), je suis une campagnarde qui habite à Paris pour ses études, et je suis beaucoup plus vieille que toi. :rvmp:

Je reviens à Harvard pour la deuxième fois. C'est mon deuxième bizute.

alors, dis-moi, que veux-tu que je fasses ? Je suis prête à tout pour revenir parmi les miens. :seth:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, c'est parfait tout ça ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. 3850463188
alors avant de commencer, j'imagine que comme tu ne donnes pas tes identifiants personnels, tu ne veux que des défis IG et aucun IRL ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, tiens, c'est bien de préciser.
Que IG.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien, je vais te donner deux choix pour le premier défi et tu choisiras celui qui te plait le plus ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. 3850463188 (ou tu peux faire les deux s'ils te plaisent :sifle:)
je veux soit que tu te trouves un lien avec une personne de chaque maisons (quincy, eliot, mather, cabot, winthrop & dunster donc) ou alors, que tu ailles sur chaque fiche de présentation en ventant la mather house pour leur dire de venir nous rejoindre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est noté. Je vais faire les deux, comme ça je serai double-mather. :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu fais les deux, ça promet, tu seras une bizut très prometteuse ADRIEL ✘ un jour, tu deviendras aussi parfait que moi petit bizut. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: Que veux-tu ? Je suis Malicia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pourrais me vanter d'avoir eu la meilleure des bizuts tu vois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un temps limité pour faire le bizutage ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)