Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy ! - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais vu qu'ils ont 4 ans d'écart, Alexei peut en avoir 17 et June 21 ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est écrit 26 dans ton profil ?!
Je trouverais ça un peu étrange qu'elle se tape un mineur à vrai dire mais bon si ça ne peut vraiment pas être après !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir lien avec toi même si moi pas avoir le droit à lien sexuel ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 5 1881463262 ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexeï P. Romanov a écrit:Parfait ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 5 152426858 tu as de la place pour un petit RP ? ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 5 2659158125
Evidemment :loukas: Tu ou je? ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexeï P. Romanov a écrit:
Mary E. Windsor a écrit:Putain gosh la conne ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 5 927261665
Désolée j'suis paumée ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 5 1881463262 *va se cacher*
Du coup Mary est revenu quand sur Harvard ?

Après l'histoire des prises d'otages ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:C'est écrit 26 dans ton profil ?!
Je trouverais ça un peu étrange qu'elle se tape un mineur à vrai dire mais bon si ça ne peut vraiment pas être après !
Euh ben si ça peu être après aussi comme tu veux en fait ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 5 1881463262

Talya V. Blackburn a écrit:Moi vouloir lien avec toi même si moi pas avoir le droit à lien sexuel ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 5 1881463262 ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 5 2511619667
Dommage ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 5 927261665 ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 5 927261665 mais une tuerie obliggéeeeeee !!!!

Mary E. Windsor a écrit:

Après l'histoire des prises d'otages ^^
Donc ça peut être juste après la prise d'otages, quand ils étaient tous les deux sous le chocs de ce qui s'est passé, ils se sont rapprochés et on flirtait un peu ensemble .... et ça aurait pu s'arrêter avant le SB (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que nous sommes cousin/cousine :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être avec la rose on peut faire quelque chose de pas mal ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Parce que nous sommes cousin/cousine :sifle:
OWIII j'ai appris ça tout à l'heure ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 5 1881463262 du coup quelle est leur relation que tu avais avec l'ancien Romanov boy ?

Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Peut être avec la rose on peut faire quelque chose de pas mal ? (a)
Dit moi tout :loukas: je veux de la foliiiiiieeeee :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux de la folie mais quel genre de folie ? T'as pas de lien avec Judith encore si ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)