Alexeï est un peu le genre de mec que je pense pourrais faire bondir Serena
Il est tout ce qu'elle ne pourrait ne pas aimer, il ne croit pas en l'amour et joue avec les filles, il est indépendant, sûr de lui, insupportable souvent, il va souvent dans des relations qui ne mèneront jamais nul part car lui même ne sait pas où il va sauf dans ses études.
Du coup je m'étais dit que peut être : au départ, Alexeï et Serena se seraient rencontrés -à voir comment-, il n'aurait pas compris sa naïveté sur la vie, son côté trop gentil, et ça l'aurait un peu soulé quoi, car pour lui les filles parfaites ça n'existent pas ! Pour sa part, Serena aurait pu voir en Alexeï le côté qu'il ne veut pas montrer, elle aurait de l'espoir en lui, car elle aurait su cerner qu'il était pas si mauvais au fond ... Inconsciemment ils passent de plus en plus de temps ensemble, devenant bons potes, Alex' se surprend à réellement apprécier sa gentillesse c'est nouveau pour lui .... et elle essayerait de faire ressortir le meilleur, au final lorsqu'il est avec Serena, ce n'est pas le connard d'antan, à savoir pourquoi il ne voudrait finalement pas la décevoir.