Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy ! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour bonsoir déjà (emo) ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 3997999705
Comment çaavaaaa touttssa ? LA FAMILLE LES POTES ? :rio: ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 2157042859

Sinon pour Wynter c'est dans son profil :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'veux un truc qui tue (emo) Hum tu peux me parler un peu de Alexeï ? ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 1365124802 Tiens pour ce qui est de Serena. ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 3850463188
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUCIE ► Du coup je pense qu'on pourrait trouver un truc drôle, entre le fait qu'ils se ressemblent sur certains points mais que sur d'autre ils pourraient ne pas se supporter ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 1881463262

SERENA ► J'ai peut être une idée bien compliquée, mais qui pourrait être sympa et à voir comment ça pourrait évoluer en RP ♥️
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALICIA ► Tu aurais des idées ou envies particulières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée. ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 2109348208 C'est totalement dans la nature de Serena, en plus. Elle aurait pu voir un signe chez lui, je sais pas trop quoi, qui lui aurait confirmé son idée qu'il n'est pas si mauvais qu'il le laisse paraître. Leurs rencontres pourrait dater par exemple du début de l'année, mais j'ai pas tellement d'idée. ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 1616978029 Peut être à une soirée, vu qu'il joue avec les filles elle aurait pu le voir pendant la soirée avec une ou deux filles différentes et il aurait essayer de venir lui parler mais elle lui aurait direct envoyé ça dans les dents du genre "j'ai vu ton petit jeu" tu vois. ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 3997999705
Je pense qu'une fois qu'elle aurait vu qu'Alexeï était capable d'être meilleur que ce qu'il laisse entendre elle s'attacherait encore plus à faire de lui quelqu'un de meilleur et elle supporterait pas de le voir faire des choses mal quoi, c'est son caractère aussi, elle déteste le mal haha ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 2157042859 Ca peut être sympa à jouer et voir comme ça peut évoluer oui. ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais pourquoi pas ö après j'ai pas vu le résumé de Alexei du coup je sais pas trop :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERENA ► Oui à une soirée en plus si elle le renvoie sur les roses ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 1881463262 ça va lui plaire à Alexeï.
Après je pense que si elle essaye de le faire en gentil garçon, ils risquent de s'engueuler pas mal aussi quoi car il aime pas trop qu'on lui dise ce qu'il doit faire ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 1881463262 mais je pense que ça peut donner des RP drôles ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 1881463262

LUCIE ► je t'envoies ça par MP :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 1881463262 ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 3997999705 Donc on part là dessus? ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une étudiante fraîchement débarquer en ville a besoin de liens :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé