Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy ! - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey et alex auraient pu coucher ensemble et Alex aurait été un connard du coup Joey en aurait trop voulu à Snow de prendre la défense de son frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander N. Kane a écrit:super alors :D
je te rajoute dans mes liens et si tu veux un rp tous les deux, je suis partant ^^
Tu pourrais le commencer le sujet ?  :noway: sinon je le ferais dans mes jours de congés :P

Mary E. Windsor a écrit:Mdr désolée j'étais perdue gosh ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 9 1050834305
Oh ouiiiii why not :loukas: ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 9 2474380249
Et ils se seraient quittés pour profiter du SB :dance:

JOEY ► Oui ça pourrait être le cas c'est vrai :sifle: d'ailleurs j'avais été tenté par le connard de Judith ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me plaît bien ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 9 1365124802
J'adhère ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 9 3997999705 je t'ajoute dans mes liiiiens :love: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais le commencer sans problème ^^
tu as un endroit spéicifique ou j'y vais selon ce qui m'inspire le plus ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: et tu peux nous faire un sujet :loukas: ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 9 1365124802
EDIT: EVAN ► pendant le SB c'est possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup c'est négatif et si t'es le connard de judith c'est encore plus négatif mais ils pourraient être attirés physiquement ? un peu chien et chat ?

Puréee mais je veux toujours un attirance physique avec toi c'est pas normal ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii je ferais ça plus tard et je t'envoie le lien :loukas: ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore décidé pour le connard de Judith :sifle: Oui ça pourrait possible ça, surtout qu'Alex en jouerait trop quoi ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 9 1881463262

C'est parce que tu m'aimes trop (a)

EDIT MARY ► perfect merci ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il serait attiré par Joey un peu quand même lui aussi ? ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 9 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé