Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy ! - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne a été amoureux de June donc elle ne l'aurait pas mal pris, je vois bien la draguer de nouveau mais elle, elle reste fermée lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils se ressemblent pas trop ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 8 1881463262 mais c'est ça qui pourrait faire qu'ils sont soudés, Evan c'est plutôt la moitié sympa de leur "couple" et "attentionné" et Alex serait plutôt le brute de pomme, qui a du mal à s'attacher et faire des trucs biens ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 8 1881463262
Du coup Alex serait du genre à essayer de protéger Evan pour pas qu'il se fasse avoir en étant trop gentil quoi :P

EDIT : JUNE ► cela n'a rien a voir avec June pour le coup mais Alex n'a aimé qu'une seule femme et ça lui a suffit ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA, j'aime ça !! Genre le Yin et le Yang de leur amitié ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai le cygne blanc et le cygne noir mais quand ils sont tous les deux c'est équilibré quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de soucis, fais moi signe si tu veux un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, les deux se complète à merveille et se comprenne... je verrais plus comme des frères quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexeï P. Romanov a écrit:
Mary E. Windsor a écrit:Putain gosh la conne ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 8 927261665
Désolée j'suis paumée ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 8 1881463262 *va se cacher*
Du coup Mary est revenu quand sur Harvard ?

Après l'histoire de la prise d'otages Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:Okay pas de soucis, fais moi signe si tu veux un sujet ?
Je bosse cette nuit alors je t'envoies un MP dans les jours qui arrivent :p

Evander N. Kane a écrit:ouais, les deux se complète à merveille et se comprenne... je verrais plus comme des frères quoi
Oaui ça me va bien :rvmp:

Mary E. Windsor a écrit:
Alexeï P. Romanov a écrit:
Mary E. Windsor a écrit:Putain gosh la conne ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 8 927261665
Désolée j'suis paumée ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 8 1881463262 *va se cacher*
Du coup Mary est revenu quand sur Harvard ?

Après l'histoire de la prise d'otages Vic
ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 8 387742012 je t'ai répondu ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 8 1881463262 du coup j'avais dis qu'ils auraient pu flirter entre la prise d'otage et le SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors :D
je te rajoute dans mes liens et si tu veux un rp tous les deux, je suis partant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr désolée j'étais perdue gosh ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 8 1050834305
Oh ouiiiii why not :loukas: ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 8 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)