Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy ! - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La schizophrénie puissance 10 000 quoi ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1881463262 faut te siogner LOVE (a)
Non pas de lien avec Judith why ? c'est grave ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La flemme de changer de compte ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1881463262
Bah il me semble pas que j'avais de lien avec l'ancien en fait ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1616978029 donc on peut partir sur quelque chose de tout beau tout neuf ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alalala les filles heureusement que je sais qui vous êtes ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1881463262 sinon je serais paumée quoi (a)
Quel est le lien Anya - Skylar ? et Anya-Davina du coup ?ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que ton sous estime pas tu vois ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1365124802 On sait que t'es trop forte Richard

Alors en gros elles s'entendent toutes les trois très bien, Anya a été là pour Davina dernièrement, à sa séparation avec Romane, l'soucis d'mafia et compagnie, puis à la mort de Snow. Non en gros elles s'entendent bien entre elles ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1365124802
Mais après peut être qu'Alexeï pourrait être un frère comme elle, puisque c'est la seule à être enfant unique côté Russe ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1881463262 Du genre, il la considérerait comme l'une de ses soeurs, après je sais pas comment il est avec Sky & Dav, mais tsais le grand frère surprotecteur qui fait passer un entretient limite au petit ami & compagnie ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 152426858 Du coup Alexei est beaucoup plus proche de Davina et encore plus depuis le départ de Skylar lorsqu'ils avaient besoin d'elle, il a du mal à lui pardonner et n'est pas tendre avec Sky !
Il vit très mal la mort de Snow ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1365124802

Oui ça pourrait être un peu un frère pour Anya du coup, protecteur après il a que 22 ans, donc du coup je le vois mal affronter Kenny ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1881463262 ou l'avoir affronté encore plus jeune quoi ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'as rien vu de ma schizophrénie encore amour ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1001568715
bon parle moi du petit jaune que je vois pour que ça colle avec Joey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même si Alexei est loin d'être quelqu'un de parfait en soi un peu connard sur les bords, ne croit pas en l'amour, drague beaucoup, fait la fête inconditionnellement, travaille beaucoup pour réussir dans la vie, fait parti des Romanov et sa famille est sacrée pour lui, très proche de Davina et un peu moins de Skylar, a perdu sa troisième soeur fin 2014 et le vit très mal, sinon peut être attentionné quelques fois, direct, franc, impulsif, drôle, maladroit, hyper actif, rancunier comme pas deux pour lui c'est soit blanc, soit noir, n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, indépendant, hors des normes ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La troisième soeur avait quel âge ? C'était une peste ?
Je vois bien une ancienne guerre entre Joey et la troisième qui serait à l'origine de notre lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait mieux, il est Harvard depuis combien de temps ?
Et tu vois leurs relations comment maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:La troisième soeur avait quel âge ? C'était une peste ?
Je vois bien une ancienne guerre entre Joey et la troisième qui serait à l'origine de notre lien
Elle avait 22 ans ils étaient très rapprochés avec Alexei :P vu que lui va en avoir 23 :P C'était pas du tout une peste namého :chainsaw: elle était mariée et avait des jumeaux ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 927261665 ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 927261665 elle était de la Quincy :P
Donc du coup faudrait que Joey ai fait quelque chose à Snow ou qu'il y eu une embrouille de merde ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1881463262

June A.-M. Moires a écrit:Oui ce serait mieux, il est Harvard depuis combien de temps ?
Et tu vois leurs relations comment maintenant ?
DEpuis toujours ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 6 1881463262
Et bien comme tu veux :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)