Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup Alexeï n'est pas un cadeau du siècle ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 4 1881463262 ça pourrait être un amour de vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiii pourquoi pas ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 4 2474380249 :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un ex aussi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encor mieux ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 4 3850463188
Je manque d'ex boy friend :sifle:
Ils seraient sortis ensemble quand? Parce qu'en sachant que quand il y a eu la bombe elle n'étais plus sur Harvard ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parlais à moi du coup ou à Mary ?
Parce qu'en général June a des relations plutôt sérieuses quand elle s'engage avec quelqu'un (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain gosh la conne ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 4 927261665
Désolée j'suis paumée ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 4 1881463262

*va se cacher*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:Tu me parlais à moi du coup ou à Mary ?
Parce qu'en général June a des relations plutôt sérieuses quand elle s'engage avec quelqu'un (a)
Mais du coup pour un été ça aurait pu être sérieux :lol2: sauf qu'après ils sont chacuns repartis de leur côté :P Ca pourrait être en vacances, June aurait pu aller où en vacances ?

Mary E. Windsor a écrit:Putain gosh la conne ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 4 927261665
Désolée j'suis paumée ALEXEI ROMANOV ► One last time i need to be happy !  - Page 4 1881463262 *va se cacher*
Du coup Mary est revenu quand sur Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu partout vu qu'elle est d'origine française mais ça remonterait à un moment ? Parce que June n'a pas trop eu de copains avant d'arrivée à Harvard il y a 3 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible oui ça aurait pu être quand il avait 17 ans :P après il aurait pas été jusqu'à etre amoureux car il a aimé qu'une seule femme à l'âge de ses dix huit ans :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après ses dix huit ans ? Parce que June était vierge a 17 ans et pas amoureuse, enfin elle a été amoureuse du connard qui l'a baisé pour son pari ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)