Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysantiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

santiago - Il est charmant , plein de piment .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha on pourrait se faire un petit rp au SB ? santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 7 1365124802 :heaart: Genre le TG1, la baignade au bord des Huka Falls ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dans la baignade elle est deja en compagnie de Marc santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 7 927261665
Euuuh ben j'sais pas peut-être au retour du spring break? santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 7 1616978029 je ne sais pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mince . :laugh: On peut le faire pendant le SB ou après , tu as une préférence ? Tu as peut-être trop de rps en cours ? Perso , ça ne me dérange pas d'attendre un peu . Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 7 3997999705
Genre je sais pas le jour 12 ou 13? santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 7 1616978029
Non ça va je gère santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 7 152426858 :loukas: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp freestyle!!!!!!!!!!!!!!!! Après Abby elle le supplie pour qui reste dormir avec elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mary) Un rp à la Hot Water Beach te tenterait-il ? On peut commencer par le petit trajet en bus et finir par l'arrivée sur la plage ? santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 7 1365124802 :heaart:

(abby) Hmmm tu voudrais faire un rp au SB ? Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veu santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii hanwii santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 7 1365124802
C'est parfait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santiago A. Vanegas a écrit:(arielle)  Hahaha je savais que ça te plairait ma grande . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 7 3997999705 Alors , elle pourrait sûrement se braquer ? être agressive ? Ou même nier ? Elle ne comprendrait pas que Santiago ne lui veut aucun mal . San' prendrait son mal en patience et essaierait de la mettre en confiance . Au bout de quelques mois voire quelques années , ils auraient fait table rase du passé . Ils ont aujourd'hui une relation particulière . Ils sont comme des potes , ils se châmaillent , se lancent des défis . J'ai cru comprendre que la russe avait un petit côté garçon manqué . Vic :heaart:

tu le savais ? t'es devin ? ah mais c'est trop cool hanwii. il est certain qu'arielle va se braquer s'il touche un véritable point sensible. du coup, l'idée me plait bien. elle finira par mettre un peu ça de côté et peut-être même se confier un peu à lui. après, elle bien un côté garçon manqué et n'ayant peur de rien, elle serait prête à relever tous les défis tordus du beau mâle santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé