Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysantiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

santiago - Il est charmant , plein de piment .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(alba) En fait , l'histoire de Santi est assez compliquée je te l'accorde . Vic Il a vécu jusqu'à trois ans au Mexique puis jusqu'à dix ans à Madrid . Donc en fait sa famille a quitté l'Espagne pour la Floride lorsqu'il avait onze ans . Dans ce cas, va pour la croisière .

dans ce cas croisière quand ils avaient 3 ans au mexique puis en floride quand elle etait par ex en tournée à 18 ans ? et ensuite ils se retrouvent sur la campus quand Santi est arrivé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est tout parfait ça . hanwii San' aurait même fait une surprise à Alba en se glissant dans sa loge lors de sa tournée en Floride . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 3 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur amis d'enfance et on peut dire que lors de leurs retrouvailles en Floride, ils ont passés la soirée à boire un peu trop comme des latinos et ont couchés ensemble. Après à voir s'ils sont toujours gênés par cette histoire ou non ? Surtout que Alba est en couple depuis peu avec Indy :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une très bonne idée j'trouve . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 3 980580023 Ils n'en auraient pas parlé jusqu'à ce qu'ils se soeint retrouvés à Harvard . Alba serait partie le lendemain de sa tournée ce qui n'aurait pas laissé le temps aux amis d'enfance de commenter cette nuit torride et pleine de rebondissements . Vu qu'il tient à Alba et qu'il sait qu'elle est en couple , il ne lui en aurait pas reparlé que ça soit en publique ou en privé pour ne pas créer d'embrouilles . :redbull:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors quand ils se retrouvent je ne sais pas quand (XD), ils auraient fait comme si rien de sexuel se serait passé entre eux car ils tiennent l'un à l'autre en amis (Alba ne s'est mis en couple avec Indy qu'un peu avant le Spring Break donc c'est tout récent)

Mais cela me donne une idée de rp à trois au SB par ex (si Santi y est) et si cela lui ressemble de faire cela aussi : au jour 7 Alba et Indy passent la journée aux grottes ensemble puis ont prévus de dormir à la belle étoile sur la plage de Wellington, Santi pourrait en étant bourré débarquer sur la plage pour décuver et interrompre le moment romantique ou à la fin ? Sinon j'ai prévu un rp entre latinos avec Alejandro jour 6 au soir, ils pourraient se retrouver là bas et se faire une soirée à trois ? Ou sinon j'ai plus d'autres idées santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha j'aime bien l'idée de faire mine comme si rien de tout cela ne s'était passé . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 3 1508216586 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 3 3850463188 santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 3 748718657 J'aime beaucoup l'idée de rp à trois où San interrompt ce petit moment romantique . J'vois bien Indy se dire " mais c'est qui lui d'abord ? D'où il sort ce mec ?" :*7: Mais du coup sous le coup de l'alcool , San aurait évoqué ce fameux soir ou ? J'ai pas d'idées c'est juste horrible en général je suis inspiré . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il pourrait en parler sous le coup de l'alcool oui XD
Bon là ils sont qu'aux grottes alors on est pas encore au moment romantique XD
Après si tu veux qu'on se fasse un rp tous les deux pas de souci je me disais que ce serait drôle XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha faudrait voir comment Indy réagirait . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 3 3997999705 On peut tout aussi bien faire deux rps (si tu veux bien sûr) . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de te mp justement santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 3 2157042859
Il est partant, après à voir quand tu pourrais débarquer car là ils sont encore à la grotte et c'est qu'au retour qu'ils seront sur la plage XD
D'ailleurs je retourne à ma réponse moi :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci préviens-moi quand je dois faire mon entrée fracassante . :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas