Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysantiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

santiago - Il est charmant , plein de piment .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouhh une demande en mariage . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 3997999705 Alors déjà excusez-moi de ne pas avoir encore complété ma fiche du coup c'est difficile pour vous de cerner mon petit Santiago . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 4046487928 Mais je vois déjà quelques points communs . Ils viennent tous deux d'un milieu riche et parlent couramment espagnol . Le père de Santiago est richissime . Il aurait pu rencontrer lors d'une soirée mondaine la famille royale des pays-bas du temps où Santiago vivait en Espagne ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une autre latino , cey cool . hanwii  Amis d'enfance me tenterait bien mais il faudrait voir comment ils se seraient rencontrés .  Santiago a vécu jusqu'à ses trois ans au Mexique . Il a ensuite vécu à Madrid puis en Floride . Ca fait beaucoup de déménagements .

Ah oui trop de déménagements tue les déménagements xD
Sinon ils ont pu se connaitre en vacances au Mexique et se perdre de vue pendant des années avant qu'ils se retrouvent par hasard à Harvard ? (tu as le résumé d'Alba dans le profil + son caractère)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 1616978029
ANNN JE SAISSSSSSSSSSS
Il pourrais être de mariage arrangé santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 152426858???????? Après ils peuvent être des meilleurs amis (ou très proche) mais avec aucun sentiment mais leur famille on pousser les choses pour que sa soir les promis depuis leur naissance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(alba) C'est exactement ça ! santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 1508216586 Alors c'est tout à fait faisable . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 3850463188 On peut dire qu'ils se sont rencontrés un été au Mexique quand Santiago vivait en Floride . Ils se seraient rencontrés dans un hôtel de luxe ou alors à bord d'une croisière ? (j'ai une petite préférence pour la croisière le long des côtes mexicaines :*7: ) Cela aurait été court puisqu'ils auraient seulement passé deux semaines ensemble . Mais ils se seraient attaché l'un à l'autre , le courant serait plutôt bien passé . Par la suite , ils se seraient retrouvés à Harvard et auraient renoué les liens . Santiago veille sur Alba comme une petite soeur et prend un malin plaisir à la taquiner notamment au sujet de sa carrière musicale . Il sait très bien que malgré son succès , la jeune étudiante garde les pieds sur terre mais c'est plus fort que lui . Comme on dit qui aime bien châtie bien . Qu'est-ce que tu en penses ? santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 1365124802 :heaart:

(abby) L'idée me plaît beaucoup ma belle orange . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 208576344 Pour Abby comme pour Santiago , cela aurait été extrêmement gênant vu qu'ils se voyaient uniquement comme de simples amis . Avec le temps , ils ont fini par voir cette situation sous un autre angle et Santiago s'amuse même à embarrasser la jeune princesse . Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(alba) C'est exactement ça ! Alors c'est tout à fait faisable . On peut dire qu'ils se sont rencontrés un été au Mexique quand Santiago vivait en Floride . Ils se seraient rencontrés dans un hôtel de luxe ou alors à bord d'une croisière ? (j'ai une petite préférence pour la croisière le long des côtes mexicaines ) Cela aurait été court puisqu'ils auraient seulement passé deux semaines ensemble . Mais ils se seraient attaché l'un à l'autre , le courant serait plutôt bien passé . Par la suite , ils se seraient retrouvés à Harvard et auraient renoué les liens . Santiago veille sur Alba comme une petite soeur et prend un malin plaisir à la taquiner notamment au sujet de sa carrière musicale . Il sait très bien que malgré son succès , la jeune étudiante garde les pieds sur terre mais c'est plus fort que lui . Comme on dit qui aime bien châtie bien . Qu'est-ce que tu en penses ? :heaart:

C'est tout parfait pour moi, sauf au début, Santi a été en Floride quand ? Je pensais plus quand ils étaient petits et que Santi vivait encore au Mexique. Les parents d'Alba sont autant hôtel que croisière alors peu importe XD
Il est au Spring Break le Santi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE suis fannnn hanwii Après Abby a renier totalement sa famille, et en faite a se moment la lui aurait pu être la pour elle. Vu qu'elle dort pas seul a cause de ses cauchemar il pourrais être celui qu'elle appel quand elle est seul pour faire dodo dans ses bras Je pense qu'il aurait pu se rencontré en couche culotte être de très bon ami très proche, et il leur on annoncé sa vers leur 10 ans ... après ils ont fait BAAAAAH mais moi je veu pas être avec lui, c'est mon meilleur ami!!!!!! Je fait pas sa avec lui!!!
Après il oont pris sa a la rigolade, le mariage aurait effet quand Abby aurait atteind 21 ans. Entre tant elle a renier totalement sa famille, elle aurait peut être essayé e le repousser parce qu'il es en lien avec sa famille, on peut faire un Flash back, quand elel pprend tout sa et lui qui la trouve dans un état pas possible, et elle essaye de le repousser et lui il la prend dans ses bras de force pour la calmer... C'est la qu'elle va se dire non mais ont peut rester ami malgrés tout se qui se passe.
Ou on lance au SB ou il prevoit d'aller faire les con ensemble et terminé a faire dodo ensemble parce que Abby veutpas être seul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santiago A. Vanegas a écrit:Oh une autre latino , cey cool . hanwii  Amis d'enfance me tenterait bien mais il faudrait voir comment ils se seraient rencontrés . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 3850463188  Santiago a vécu jusqu'à ses trois ans au Mexique . Il a ensuite vécu à Madrid puis en Floride . Ca fait beaucoup de déménagements . :*7:

Je suis espagnole, vécue un peu partout en Europe , je veux que du positiffffff. santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiouuuuu excusez-moi du retard , j'ai été très pris par mes études . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 1365124802

(alba) En fait , l'histoire de Santi est assez compliquée je te l'accorde . Vic Il a vécu jusqu'à trois ans au Mexique puis jusqu'à dix ans à Madrid . Donc en fait sa famille a quitté l'Espagne pour la Floride lorsqu'il avait onze ans . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 3850463188 Dans ce cas, va pour la croisière . :bummy:

(abby) Je t'avoue qu'au départ , j'avais du mal à comprendre l'idée mais ça , c'était parce que j'avais le cerveau en compote . :*7: Je trouve que c'est une excellente idée ! Aujourd'hui, ils seraient restés de très bons amis mais néanmoins , je pense que Santiago aurait cessé de trop taquiner Abby au sujet de leur prétendu mariage étant donné que la relation qu'entretient Abby et sa famille n'est pas au beau fixe . Là pour le coup , il se sentirait un peu gêné puisque d'une certaine manière , il lui rappelle un peu l'emprise que la famille royale a essayé de conserver sur Abby . Qu'est-ce que tu en dis ? santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 4046487928

(isabel) Ciao bella . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 1365124802 :heaart: Oh une espagnole . Vic Parle-moi un peu d'Isa ma toute belle . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isabel a vécu un peu partout en Europe a cause du boulot de ses parents, sa mère était une chorégraphe de danse pour les stars et son père un genre de ''fashion guru'' en marketing alors il l'a amené avec elle a toutes les fashion weeks, elle est née à Barcelone mais a habiter Madrid aussi. Elle est mannequin depuis ces 18 ans et vient poursuivre sa carrière aux États-Unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait du coup , Santiago aurait rencontré Isabel à Madrid ? Vic Il y est resté jusqu'à l'âge de dix ans . On peut soit dire qu'Isabel est une cousine éloignée qu'il a retrouvée à Harvard . Les parents d'Isabel lui auraient demandé de garder un oeil sur elle au plus grand regret de la jeune barcelonaise . Ou alors , on peut dire que Santiago a eu un véritable coup de foudre pour Isabel alors qu'il n'avait que huit ans . Il s'est bien gardé de lui dire et ignore toujours qu'elle étudie également à Harvard . Ca peut être sympa à jouer . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)