Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysantiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

santiago - Il est charmant , plein de piment .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci je te mpotte le lien du rp au pire comme ça tu peux le suivre non ?
Pour le second, on voit tout cela par mp déjà :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ma toute belle . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas trop ou il y aurait le froid santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4 1616978029 il était ami avant qu'il soit promis l'un a l'autre alors une periode de flou ouai mais pas plus pas que santiago penserai pas une seconde a sa si?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santiago A. Vanegas a écrit:Parfait du coup , Santiago aurait rencontré Isabel à Madrid ? Vic  Il y est resté jusqu'à l'âge de dix ans . On peut soit dire qu'Isabel est une cousine éloignée qu'il a retrouvée à Harvard . Les parents d'Isabel lui auraient demandé de garder un oeil sur elle au plus grand regret de la jeune barcelonaise . Ou alors , on peut dire que Santiago a eu un véritable coup de foudre pour Isabel alors qu'il n'avait que huit ans . Il s'est bien gardé de lui dire et ignore toujours qu'elle étudie également à Harvard . Ca peut être sympa à jouer . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4 3997999705

Oh oui j'aime santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4 152426858 Peut-être au lieu qu'il soit cousin éloigné, garder ce même lien et dire qu'ils sont des amis d'enfance, genre Santiago était un ami de son frère Esteban et ils se sont liés d'amitié depuis en rajoutant ce que tu as dit. Oui ca peut être sympa santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(abby) bah de quel froid parles-tu ? santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4 1881463262

(isabel) Ben dis donc ça en fait des amis d'enfance . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4 3997999705 Donc Santiago était un ami proche d'Esteban , ils étaient comme cul et chemise . Du coup , San' a fait la rencontre d'Isabel par le biais de son frère et il aurait eu le coup de foudre étant petit mais depuis il ne l'a plus jamais revue. On peut imaginer qu'il se rendait souvent chez Esteban pour jouer au ballon avec lui et accessoirement pour croiser Isabel . Aujourd'hui , Il ignore toujours qu'elle étudie à Harvard . Ca te va comme ça ? :cabot: Après faudra voir ce qu'il ressentirait en la voyant à Harvard . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santiago A. Vanegas a écrit:Pfiouuuuu excusez-moi du retard , j'ai été très pris par mes études . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4 1365124802

(abby) Je t'avoue qu'au départ , j'avais du mal à comprendre l'idée mais ça , c'était parce que j'avais le cerveau en compote . :*7:  Je trouve que c'est une excellente idée ! Aujourd'hui, ils seraient restés de très bons amis mais néanmoins , je pense que Santiago aurait cessé de trop taquiner Abby au sujet de leur prétendu mariage étant donné que la relation qu'entretient Abby et sa famille n'est pas au beau fixe . Là pour le coup , il se sentirait un peu gêné puisque d'une certaine manière , il lui rappelle un peu l'emprise que la famille royale a essayé de conserver sur Abby . Qu'est-ce que tu en dis ? santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4 4046487928

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(isabel) Super alors . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4 3850463188 :heaart:

(abby) Ah maintenant je comprend . Vic Alors en fait , du fait qu'Abby ait renié maintenant totalement sa famille et que sa famille l'aurait forcée à se marier avec Santiago , Santiago pourrait se sentir embarrassé même si bien entendu il n'y est pour rien . Je ne sais pas si c'est clair . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faut faire un Flash back santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4 1616978029
Je les vois mal s'évité depuis le summer camp l'été dernier alors qu'il était hyper proche santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on peut toujours oublier cette petite période de froid , ça serait plus simple . :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)