Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysantiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

santiago - Il est charmant , plein de piment .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(arielle) Hahaha je vais m'y accoutumer . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 3850463188 :heaart:  Alors , alors , j'aime beaucoup ton perso . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 4046487928  J'ai déjà une idée de rencontre . Arielle aurait pu percuter Santiago en faisant du skateboard ? Santiago aurait aidé Arielle à se relever mais elle aurait pu passer ses nerfs sur lui , lui reprocher de ne pas être assez attentif , bref , tu vois le genre aha . Ensuite , on peut imaginer une autre rencontre où Arielle lui lancerait des piques mais cette fois , le jeune latino ne garderait pas sa langue dans sa poche et toucherait peut-être un point sensible ? santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 3850463188 :heaart:  

(mary) Va pour du positif /ambigu alors ma jolie . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 208576344 Déjà , ils sont richissimes tous les deux . Le père de Santiago a racheté l'un des hôtels les plus luxueux de toute la Floride . Santiago aurait pu rencontrer Mary dans le passé ? La famille royale anglaise aurait pu inviter un soir la famille Vanegas et on peut dire que ce soir-là , ça a été plutôt caliente entre Mary & Santiago . Mary aurait perdu sa virginité avec le jeune mexicain ou l'inverse . L'ennui c'est qu'un domestique aurait pu les surprendre et tout répéter à la famille royale . C'est une première et c'est décevant venant d'une fille que l'on croyait exemplaire . Bon , la soirée s'est terminée sur une fausse note puisque la famille Vanegas a été priée de quitter les lieux sur le champ . Santiago a eu le droit à un coup de savon de la part de son père qui depuis essaie d'avoir de bonnes relations avec la famille royale . Le père de Santiago déteste être mal vu surtout par des personnalités aussi importantes . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 3997999705 Dans tous les cas , le jeune latino a eu le droit à une bonne correction et son compte en banque a été bloqué pendant plusieurs mois en guise de punition . Qu'est-ce que tu en dis ? santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw, merci santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 1365124802. alors, c'est tellement son genre de péter un câble comme ça, même si elle est en tord santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 1881463262. pour le coup, ça me va bien cette histoire. en plus, faut dire qu'elle n'a encore personne qui sache vraiment mettre le doigt où il ne faut pas santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 1616978029. pour ce qui est de l'évolution, tu l'imagines réagir comment en le voyant toucher une blessure encore ouverte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 321341868 santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 321341868 santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 321341868 santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 321341868
J'aime trop cette idée santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 3850463188
Santiago aurait pu être la première fois de Mary du coup santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 1365124802
Et ça aurait foutu une sale réputation aux familles royales ce qui n'a pas plu aux parents de la jeune Mary et elle aurait était punie de sortie durant des mois... Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(arielle) Hahaha je savais que ça te plairait ma grande . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 3997999705 Alors , elle pourrait sûrement se braquer ? être agressive ? Ou même nier ? Elle ne comprendrait pas que Santiago ne lui veut aucun mal . San' prendrait son mal en patience et essaierait de la mettre en confiance . Au bout de quelques mois voire quelques années , ils auraient fait table rase du passé . Ils ont aujourd'hui une relation particulière . Ils sont comme des potes , ils se châmaillent , se lancent des défis . J'ai cru comprendre que la russe avait un petit côté garçon manqué . Vic :heaart:

(mary) Exactement . Vic :heaart: Du coup , la famille royale aurait pu s'inquiéter du fait que Santiago soit à Harvard craignant qu'il ternisse la réputation de la jeune Windsor ou qu'il la tire vers le bas . Néanmoins , ne souhaitant pas couper totalement les ponts , ils pourraient garder contact mais dans le secret le plus total . La prise de risque est parfois excitante . :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'aime encore plus santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 3997999705
Oui le risque c'est assez excitant du coup :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on part sur un rp? C'est tactile entre eux quoi sans aucune gêne; et elle va le réserver pour faire dodo :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mary) N'est-ce pas ? :sifle: Il nous faudra un rp . :coeurboum:

(abby) Oh oui avec grand plaisir ma petite orange . santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 2727399354 Une idée pour le rp ? santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 3850463188 Avec plaisir santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha tu as une quelconque idée pour le rp ? santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan je t'avouerais que non santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 927261665 je me creuse les méninges santiago - Il est charmant , plein de piment . - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)