Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnder the stars • ISALYA - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Under the stars • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rohh aller ça te fera du bien de venir ! » Je n'étais pas du tout pour qu'il reste là à ruminer sans cesse cette histoire avec Carrie, je voulais qu'il se divertisse, pas en couchant avec toute la planète mais en participant aux activités au moins. Alors que nous allions rentrer mon regard se posa sur quelque chose d'écrit au sol. Veux tu être ma femme pour le reste de ma vie. Je mis immédiatement les mains sur mon coeur et sautais dans les bras d'Isaac. « C'est trop mignon bichon ! Tu sais que je t'adore et que j'adore ces moments passés avec toi hein, que t'es un mec sur qui je peux vraiment compter... enfin, tu sais bien que je te dirais oui sans hésiter si il n'y avait pas tout ça... » Je désignais autour et mon ventre avant de voir à la tête d'Isaac que ce n'était surement pas lui qui avait mis cela même pour me faire une blague. Mais pas grave ça aurait au moins l'utilité de le faire rire encore et encore.

HJ : pardon je changerais les gifs pour notre prochain sujet Under the stars • ISALYA - Page 5 2511619667 j'ai la flemme là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est au courant de toutes les sorties prévues durant ce voyage mais franchement l'envie n'y est pas totalement. Au début si, bien entendu mais maintenant, il faut vraiment qu'il fasse de gros efforts pour qu'il puisse se ramener dans une activité en groupe. Oui, il préfère faire les choses seules, en ce moment. Découvrir tout ce qui se cache autour de lui mais seul. C'est peut être con mais c'est mieux pour lui. Il secoue la tête mais finalement, il arque un sourcil en voyant la réaction de Talya sur quelque chose. Là, il est complètement paumé, jusqu'à voir la demande en mariage au sol. Ce qui le fit totalement rire, encore. Rooh, franchement, je peux faire plus romantique que ça ! Ou pas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'attends de voir ça alors ! » J'avais dit ces quelques mots sans réfléchir et je vins à me reprendre pour qu'il n'y ait pas de quiproquo, oui ça arrangerait bien trop Priape que ma relation avec Isaac évolue vers quelque chose d’ambiguë. « J'attends de voir ça quand t'auras trouvé la bonne et que tu la demanderas en mariage hein, pas pour moi qu'on soit d'accord ! » Je rigolais de mes conneries et de sa bouille qui avait le sourire, cela faisait du bien quand même de le voir sourire. Je m'approchais de lui et déposais mes mains sur ses joues. « Je veux pas que tu sois triste chouchou, tu restes là si tu veux mais promets moi que tu me réserves un autre moment où je pourrais m'occuper de te faire rire un peu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac reste amusé des propos de la jeune femme. Oui, elle se rattrape et elle se rattrape bien. C'st comme si, maintenant, les deux amis doivent faire attention à ce qu'ils disent. Bien entendu, il pourrait plaisanter sur le sujet ou rester plus sérieux... À toi de voir, Jackson. Je me demande comment serait le mariage avec toi.. dit-il en faisant mine de réfléchir mais rapidement, il vient à rire quelques secondes avant de se calmer et de reprendre un air plus sérieux. Ne t'en fais pas... On aura un autre moment mais là, je ne me sens pas de faire des sorties et tout.. dit-il d'une petite grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Être marié avec moi c'est le bonheur assuré ! » Dis je fièrement complètement en train de rire, fière de ma rime. Il m'en fallait peu en même temps j'avais peu dormi alors il ne fallait pas trop m'en demander. « Non mais je suis pas pénible et je suis fidèle, je sais pas ce qu'il m'a pris là... Je crois que mon mari était heureux avec moi tu vois... » Un peu de nostalgie, je parlais de lui mais très peu en temps normal. Isaac était surement l'un des rares avec qui je le faisais. « On se met sur le chemin du retour que moi je loupe pas le départ si toi tu ne veux vraiment pas y aller ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et à la réponse de Talya, le brun hausse doucement les épaules suivit d'une grimace. Genre, pas certain de ce qu'elle avance. Mais quelques secondes après, il finit par rire puisque effectivement, il venait de la taquiner. Héé.. ça va aller. dit-il en venant la prendre contre lui pour lui donner un câlin amical et donc, la réconforter sur ce qu'elle venait de dire. Il sait à quel point, c'est important, c'est dur d'en parler. Puis, il hoche doucement la tête pour confirmer ses propos. Oui, allons-y.. Il lui fit un sourire, se redressant pour tout ranger et commencer à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce moment de nostalgie ou je ressentais le besoin de m'ouvrir un peu plus à Isaac sur mon passé, sur qui j'étais vraiment, nous prenions ensemble la direction de l'hôtel pour rentrer. Bras dessus, bras dessous, soudés malgré nos différences de point de vue, nos différences de situation, mais comme de vrais amis qui ne se tournent pas le dos à la première occasion de le faire. Je ne connaissais pas le dunster depuis très longtemps mais il me plaisait déjà vraiment énormément en tant qu'amis bien sûr et uniquement comme cela. Pour son côté beau gosse je le laissais aux nombreuses filles dont le coeur était libre.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)