Invité
est en ligne
Invité
Jour 12
Heure : Dans la nuit après la journée dunster
Lieu : la plage
Lieu : la plage
Nous avions passé la journée avec les dunsters et ça avait été plutôt éprouvant pour moi surtout après le baiser de Priape la veille et la nuit. Mais il avait choisi de se pointer avec Leanne et de me faire des leçons de moral alors ma fois... J'étais passée outre tant bien que mal, je rattaquerais plus fort à un autre moment. J'avais pris le temps de partager avec les autres et de retrouver mon Isou qui avait d'ailleurs petite mine. Après la soirée alors que tout le monde allait rentré chez lui j'avais chopé Isaac par le bras pour l'entrainer à l'écart direction la plage. Il faisait encore bon à cette heure là et avec un petit plaide dans mon sac, nous serions bien installé pour discuter et regarder les étoiles allongés sur le sable. Et puis je ne l'avais pas revu depuis mon départ précipité du Spring Break alors il fallait bien qu'on parle, je lui avais promis. « Op op op toi tu viens avec moi. » Quelques dunsters nous avaient vu partir bras dessus, bras dessous, cela ferait peut être jaser mais je m'en foutais, nous nous savions qu'il n'y avait rien entre nous.
(Invité)