Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnder the stars • ISALYA
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Under the stars • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Heure : Dans la nuit après la journée dunster
Lieu : la plage

Nous avions passé la journée avec les dunsters et ça avait été plutôt éprouvant pour moi surtout après le baiser de Priape la veille et la nuit. Mais il avait choisi de se pointer avec Leanne et de me faire des leçons de moral alors ma fois... J'étais passée outre tant bien que mal, je rattaquerais plus fort à un autre moment. J'avais pris le temps de partager avec les autres et de retrouver mon Isou qui avait d'ailleurs petite mine. Après la soirée alors que tout le monde allait rentré chez lui j'avais chopé Isaac par le bras pour l'entrainer à l'écart direction la plage. Il faisait encore bon à cette heure là et avec un petit plaide dans mon sac, nous serions bien installé pour discuter et regarder les étoiles allongés sur le sable. Et puis je ne l'avais pas revu depuis mon départ précipité du Spring Break alors il fallait bien qu'on parle, je lui avais promis. « Op op op toi tu viens avec moi. » Quelques dunsters nous avaient vu partir bras dessus, bras dessous, cela ferait peut être jaser mais je m'en foutais, nous nous savions qu'il n'y avait rien entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée Dunster, il n'y échappe pas. En fait, Isaac a fait un gros effort pour venir parce que bon, le moral est totalement au plus bas. Surprendre sa petite amie, au lit, avec un autre, c'est tout sauf bien, hein, on est d'accord ? Mais bon... Il tient toute la journée, bien que difficile. Et le soir même, il décide de rentrer par la suite mais Talya n'est pas d'accord sur c fait et elle l'entraîne plus loin, sur la plage. Talya, j'ai envie de rentrer.. dit-il d'un ton lasse, de toute façon, il ne peut pas cacher bien longtemps sa tristesse. Ce n'est pas un très bon comédien. Il a juste envie de craquer ou de casser quelque chose parce que tout le ronge, de l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac n'avait pas envie et cela ne fit que confirmer le fait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. C'était l'un de mes amis les plus proches, surement le meilleur maintenant que je m'étais engueulée aussi fort avec Matthéo, il était toujours là pour moi alors je ne comptais pas le laisser s'échapper comme ça. « Je ne te laisserais pas rentrer et ruminer ce qui ne va pas comme ça. Tu viens avec moi, on sera tranquille. » Arrivés à la plage, j'étendis le plaide sur le sable et l'invitais à s'allonger dessus pour ensuite venir me caler près de lui. J'étais enceinte mais je n'avais pas la peste non plus, pas besoin de me tenir à distance de tous les hommes de la planète. Je me mis à la perpendiculaire posant ma tête sur son ventre pour regarder les étoiles. « Dis moi ce qu'il se passe maintenant Isaac je vois bien que ça va pas... » J'étais prête à bouger me rapprocher pour le prendre dans mes bras pour le soutenir parce que oui là, avec notre déprime à tous les deux, et notre Spring Break de merde, il n'y avait plus personne pour rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne peut échapper à Talya et donc, il vient à la suivre jusqu'à la plage. Bien entendu, qu'il va se confier à elle mais il ne veut pas non plus craquer parce que oui, il en a tellement envie. C'est bien trop douloureux et faire le fort, il en a marre... Il veut juste s'enfermer dans la chambre, dans le noir et voilà. Comme une jeune adolescente sauf qu'il est adulte et que c'est un homme. Bref, il s'installe sur la plage, avec la jeune femme et il lâche un soupir. C'est .. Carrie, ma petite amie. Enfin, mon ex maintenant. Nous ne sommes plus ensemble. dit-il simplement. Quand il annonce qu'elle l'a trompé et qu'il l'a surprise, ça fait mal et ça donne une mauvaise image à Carrie. Certes, elle l'a blessé mais ce n'est pour autant qu'il va l'insulter ou lui faire une sale image par vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impossible de rester tranquillement allongée à regarder les étoiles avec sa déclaration. Je me relève brusquement pour rester assise à côté de lui, en face de lui, le regardant. « Qu'est ce qu'il s'est passé Isaac ? Ca a été vite entre vous mais vous aviez l'air bien tous les deux non ? » Si il était dans cet état c'est que oui les sentiments avaient vite grandi entre les deux autrement il s'en foutrait comme de l'an quarante et ce n'était pas le cas. Je m'en voulais d'avoir loupé ça chez mon ami alors que lui était toujours présent, j'étais nulle vraiment. « C'est arrivé quand ? » Si ils s'étaient séparés pendant que j'étais en Australie je crois que je m'en voudrais encore plus mais bon impossible de remonter le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, Isaac venait d'avouer sa rupture à son amie et c'est juste affreux. Car le dire encore une fois, à voix haute, cela rend les choses encore plus réelles. Bordel, il voulait croire en cette histoire. Il ne peut pardonner ce genre d'écart, c'est un principe chez lui. Sauf qu'il n'aurait jamais cru que cela lui arriverait... Maintenant, il ne sait plus comment gérer les choses. Pardonner ou ne pas pardonner. Oui, je le croyais enfin... Je savais quel genre de personne, elle était. Je savais qu'un jour, elle pourrait me tromper mais maintenant, que c'est réel... Oui, tout est bizarre. La souffrance, la douleur est encore plus forte. C'était, il y a quatre jours.. dit-il en gardant son regard loin devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac n'était plus avec Carrie parce qu'elle l'avait trompé il était dans cet état parce qu'elle lui avait fait la même chose que j'avais fait à Priape. Je ne me sentais pas du tout à ma place pour le coup j'aurais aimé disparaître, ne pas être là. Je ne cautionnais pas l'adultère même si j'en avais commis un c'était peut être même encore pire depuis que je l'avais fait car je savais à quel point cela pouvait faire souffrir. Je détestais voir Isaac comme cela et je me détestais encore plus. Le silence s'installa et ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je me penchais sur lui pour le prendre dans mes bras. « Je suis désolée Isaac. » C'était la seule chose que je savais dire la maintenant. Enfin avant de faire le rapide calcul et me rendre compte qu'en pensant qu'à moi en m'éloignant j'avais loupé le moment où il avait sûrement eu besoin de soutien. « Désolée qu'on t'ait fait ça mais surtout de ne pas avoir été la. » Pas sûre qu'il était capable d'entendre que peut être il pouvait la pardonner. Pas si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir tout avoué, sur cette rupture, le jeune homme se laisse aller et vient prendre Talya dans ses bras. Oui, là, il a envie de pleurer, de craquer mais il continue à se retenir. Il déteste pleurer. Parce qu'il a trop pleuré pendant deux ans, il ne veut plus recommencer mais il souffre tout autant.. Une souffrance différente, certes mais une souffrance quand même. Il n'y a pas de mal, Talya... Tu as tes propres problèmes. Oui, cela ne lui dérange pas, qu'elle ait été absente durant cette période... Cela ne va rien changer parce que maintenant, elle est là et c'est tout ce qui compte. J'ai couché avec une autre.. dit-il finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mes propres problèmes ? J'ai fait à un mec ce qu'on t'a fait à toi et maintenant j'en suis malheureuse et je suis enceinte du mec avec qui j'ai couché mais j'aime Priape et il me repousse à chaque fois qu'on se voit sans pour autant cesser de m'appeler... Mes propres problèmes oui mais tu as toujours été là pour moi, moi c'est pas le cas. » Je m'en voulais et mes paroles le faisaient bien ressentir, j'avais causé la douleur qu'il ressentait à un autre mec, je me demandais même comment il osait me parler. Il m'avoua ensuite avoir couché avec une autre. Je fus assez surprise venant de lui mais je ne le jugeais pas. « Et tu te sens moins triste maintenant ? » Bordel imaginer Priape dans les bras d'une autre me donnait envie de vomir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Talya vivait une dure période, elle aussi. Ce n'est pas plus facile que lui. C'est tout autant dur et ils doivent surmonter tout ceci ensemble et ne pas être seul. Non, vaut mieux pas. Bien qu'il ne compte pas faire de connerie... Il a déjà surmonté plus dur, il est fort mais c'est juste difficile de recommencer. Je sais mais je ne vais pas t'en vouloir pour ça. Non, du tout... Puis t'es là, maintenant. Et il avait besoin d'elle, maintenant aussi et après. Il secoue alors la tête, après ces révélations. Non, c'est toujours pareil. Ou pire, puisque Carrie m'a avoué qu'elle m'aimait. Pour la première fois, juste après. Ouais, coup dur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)