Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnder the stars • ISALYA - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Under the stars • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu l'aimes toi ? » Il n'allait pas me répondre non, comme Priape, s'il ne l'aimait pas il ne serait pas dans cet état... Ah la la les hommes.. Et puis nous les femmes, pourquoi est ce que nous faisions ça aussi. Il y avait surement eu une épidémie bouffant des cellules du cerveau et faisant faire des conneries, ce n'était pas possible autrement. « Tu sais que les erreurs ça arrive Isou... C'est pas moi qui vais t'apprendre qu'on peut être aussi malheureux à ma place qu'à la tienne parce qu'on souffre mais on voit souffrir l'autre à cause de nous aussi... Tu sais ce que tu veux avec elle maintenant ? » C'était en frais dans son esprit, allait il lui pardonner ou ne pouvait il pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tellement.. dit-il. Oui, il l'aime, il en est même dingue. C'est elle qui l'a sauvé, en quelques sortes. C'est avec elle, qu'il a apprit, à nouveau, à être amoureux. C'est elle et c'est tout. Et maintenant, c'est juste trop douloureux, cette sensation de trahison. Talya a raison mais c'est bien la première fois qu'il ressent tout ça et il ne sait absolument pas comment gérer ces choses. Je sais mais c'est ... trop difficile. Talya, je les ai surpris... Ce n'est pas comme si elle me l'avait dit. J'ai cette image, horrible, dans la tête.. dit-il en lâchant un soupir avant de reprendre. Je ne sais plus ce que je veux, maintenant.. Oui, il est totalement perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu... Tu.. les as surpris ? Mais il faisait ça ou ? Enfin quand tu fais ça tu essaies au moins de le faire discrètement pour ne pas qu'on te voit ! Enfin j'encourage pas à faire ça mais quand même quoi, l'image tu peux pas l'oublier si vite...» Je ne blâmais pas Carrie de ce qu'elle avait fait puisque j'étais passée par là, mais elle aurait pu éviter qu'Isaac tombe sur elle en train de faire cela... Parce que maintenant j'aurais beau aidé mon ami en la repoussant vers elle, ça allait être dur, très dur. « Si tu l'aimes, laisse ton coeur parler... Ne lui pardonnes pas facilement, ne lui rends pas les choses faciles, mais ne fais pas une croix sur vous aussi vite que Priape l'a faite sur lui et moi... » Oui mon petit ami se fichait de moi enfin peut être pas mais il ne me laissait aucune chance. Il ne devait pas faire cette erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans sa chambre.. dit-il simplement bien qu'il voudrait réellement oublier cette image mais, ça ne sera pas pour tout de suite, hein ? Non, il va devoir supporter jusqu'à ce qu'elle s'efface peu à peu... Et peut être qu'après, il peut penser à un quelconque pardon... Il n'en absolument rien. Sérieusement, comment décrire tout ces sentiments, c'est juste affreux, moi-même, j'aime pas. Non.. C'est trop facile. Je ne peux même pas appliquer mes propres conseils ou de ce que tu me dis. Là, c'est trop difficile. Ouais, presque rien n'y faisait pour qu'il puisse remonter la pente. En tout cas, pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah bon ben si elle était dans sa chambre en même temps... En fait je ne pouvais pas dire qu'elle avait mal fait puisque j'avais couché avec Matthéo à la colocation dans ma chambre, tout le monde aurait pu nous surprendre... Mais heureusement cela n'avait pas été le cas. J'avais eu plus de chance que la demoiselle au moins Priape n'aurait pas cette affreuse image de moi dans les bras de mon meilleur ami à s'ôter de la tête. « Mais c'est tout frais aussi... Tu ne peux pas penser à lui pardonner tout de suite alors que tu n'as encore même pas avalé la pilule... Tu lui as reparlé depuis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprendre sa petite amie n'a rien de bon, car cette image vous hante pendant longtemps. Et il n'espère pas toute sa vie. Déjà qu'un fantôme du passé le hante assez chaque jour. Là, c'est trop. Laissez-le tranquille, non ? Il lâche alors un soupir, hochant doucement la tête. Oui, c'est trop frais encore, il ne peut prendre de décision, trop rapide. Pour le moment, il doit digérer ce genre de chose et se laisser guider. Mais surtout terminer ces vacances. Horrible. Oui, je l'ai revu... Je lui ai avoué avoir couché avec une autre, juste après et elle m'a avoué, pour la première fois, qu'elle m'aimait. Et ça, ça vous tue, en une seconde. Comment réagir après une révélation qu'on attendait depuis toujours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je conçois que c'est... Déstabilisant ? » Dis je avec une petite moue, oui c'était le mot, c'était déstabilisant de s'entendre dire qu'on aime l'autre après avoir fauté... Mais c'était souvent le déclic. « Tu sais... Ca ne va pas l'excuser mais avant qu'il y ait toute cette histoire avec Priape, je ne savais pas mettre des mots sur mes sentiments... j'avais peur de les avouer aussi je crois. Je ne cherche pas à la défendre, juste à essayer de comprendre, elle t'a dit pourquoi elle avait fait ça ? » Je voulais comprendre moi aussi ce qui lui était passé par la tête si ça pouvait m'aider à comprendre mes actes à moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête. L'entendre dire pour la première fois, qu'elle l'aimait, ça fait quelque chose mais le pire, c'est d'avoir attendu un drame pour que cette révélation se produise.. Il l'aime, il l'aime à en crever mais c'est trop difficile pour lui d'oublier. Est-ce qu'un jour, on arrive à oublier ? Peut être ou peut être pas. Je savais que Carrie n'arrivait pas à exprimer ses sentiments. C'était même la première fois qu'elle se mettait en couple et elle m'a déjà mis en garde... Mais, attendre que ce drame se produise pour m'avouer ses sentiments, je trouve ça dur. Et là, il est certain de ses paroles. Elle était défoncée. Comme tout les Mather. dit-il simplement, en lâchant un rire nerveux. Non, pas qu'il a quelque chose contre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est dur... Mais est ce qu'en te mettant avec elle alors que tu savais tout cela tu n'as pas accepté de prendre le risque de te retrouver face à ce genre de chose ? » Elle avait couché avec un mec alors qu'elle était défoncée. C'était grave, impardonnable pour certains, pardonnable pour d'autres, j'espérais pour lui qu'il ferait parti de la seconde catégorie sinon il allait continuer à être triste un moment. Et puis elle n'avait pas de sentiments pour lui et elle ne se posait pas des questions sur la relation avec le mec avant... Moi je ne pouvais pas atténuer ma culpabilité dans l'histoire. « Elle a fait une connerie, elle était défoncée, elle l'a pas faite pleinement consciente de ses moyens en se posant des questions sur les réels sentiments qu'elle avait pour sa coucherie tu vois... C'est pas moins grave que ce que j'ai fait hein je dis pas ça... Mais c'est juste peut être plus facile à qualifier comme moment de faiblesse... Et on en a tous un jour ou l'autre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais prendre ce risque parce que ça en valait la peine, parce qu'elle en valait la peine. Oui, il ne voulait pas passer à côté de cette histoire. Au fil des jours, Carrie est devenue importante jusqu'à le sauver de deux ans d'enfer. Certes, une autre personne l'a sauvé aussi mais d'une manière différente. Et là n'est pas le sujet. Pourtant, il savait qu'il allait souffrir mais prendre ce risque... Dans le fond, il ne regrette pas. Comment pourrait-il regretter, hein ? Talya.. J'entend et je comprend ce que tu me dis mais... En fait, ça ne change rien. Le mal est fait, défoncée ou pas défoncée... Oui, il est du genre têtu, pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)