Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnder the stars • ISALYA - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Under the stars • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « J'espérais ne pas être enceinte en fait... Mais le médecin à Sydney m'a confirmé ma grossesse et oui c'est Matthéo le père d'après les calculs qu'il a fait sur le début de ma grossesse... » J'haussais les épaules doucement pour ne pas faire mal à Isaac en le faisant alors que nous étions tous les deux dans le plaid sur la plage. « Y a jamais eu d’ambiguïté entre nous... » La fin de m phrase fut confuse due à la fatigue, mes yeux se fermèrent et je finis par sombrer dans les bras de Morphée, contre Isaac. Même si j'étais sur une plage, un lieu pas sûr, je me sentais bien avec le jeune homme, avec mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as déjà un enfant et t'es encore jeune, en plus d'être en plein, dans les études... C'est normal, tu aurais voulu attendre et que Priape soit le père. Pas facile d'apprendre qu'on est enceinte de son amant. Il espère fortement que ça ne lui arrivera pas avec Carrie, sinon, il est certain qu'il va péter un plomb et qu'il ne va pas le supporter. Il n'y aura plus de retour possible. Mais, il n'est pas dans cette situation. Non, donc pas besoin d'y penser. Non.. dit-il en secouant la tête avant de tourner son regard vers elle. Elle dormait et il sourit. Puis, il regarde le ciel, tentant de fermer les yeux, quelques fois parce qu'il a bien du mal à trouver le sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Blottis contre lui je fis une nuit d'une traite malgré le fait que je le sentis bouger plusieurs fois à côté de moi, il ne trouvait surement pas le sommeil. Finalement ce fut le jour qui me dira de mes doux rêves et je pus admirer Isaac endormi à côté de moi, son bras toujours autour de mes épaules. Je le déposais sur le sable tranquillement avant de passer doucement ma main sur son visage pour le réveiller. « Isou, debout mon chou... » Nous avions surement une très petite mine tous les deux mais le jour n'était pas assez levé pour qu'on voit nos traits tirés. Non il faisait encore à peine jour, nous allions pouvoir assister à un magnifique lever du soleil. « Je te promets que dès qu'on rentre à l'hôtel je te paye un bon petit déj pour me faire pardonner qu'on se soit endormi ici mais on pourrait regarder le lever du soleil avant de rentrer non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant Talya s'endormir, Isaac se place un peu mieux pour pouvoir dormir mais pour le moment, il regarde le ciel, en pensant à beaucoup de choses. Il ne trouve le sommeil que quelques heures après, pour se réveiller par Talya. Il affiche un mince sourire alors qu'il ouvrit difficilement les yeux. Heureusement qu'il fait encore un peu nuit, ses yeux ne souffrent pas trop. Une nuit sur la plage, c'est agréable et encore mieux si on voit le lever du soleil.. dit-il d'un petit sourire alors qu'il finit par se redresser, laissant un bâillement sortir de sa bouche. Bien dormi ? demande-t-il, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Première nuit sur la plage pour moi. J'ai un bon mal de dos mais ça va. » Avec les vomissements, les crampes dans le dos et tout, ouai le sol dur n'arrangeait rien mais ce n'était pas grave. « Bien dormi oui et toi ? Je t'ai senti pas mal bougé. » Je réinstallais à côté d'Isaac assise sur la couverture. Les yeux dans le vague à regarder le lever du soleil je finis pas avouer. « J'ai rêvé que le bébé n'était pas de Matthéo, qu'il était de Priape, qu'il était tout content et qu'il me pardonnait tout... Et que pour fêter ça on partait dans une folle nuit d'amour. » Je rigolais en y pensant... Non je n'allais pas plus rentrer dans les détails. « Je te fais pas un dessin hein de mon super rêve érotique... Une femme enceinte qui fait des rêves comme ça... » Je regarde Isaac et souris de plus bel, il doit sérieusement me prendre pour une folle pour ne pas changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la même mais j'ai trouvé ça, agréable ! dit-il d'un petit sourire amusé. Il se redresse, contemplant la vue qui reste magnifique, faut pas le nier. Mais, il a peu dormi et l'envie de dormir reste encore bien présente. Sauf qu'il est content de ne pas manquer le lever du soleil et surtout d'avoir un bon petit déjeuner, par la suite. Non, tout est parfait, il n'y a rien, à redire. Mmh.. oui, j'ai eu du mal à dormir. dit-il d'une petite grimace mais tant, qu'elle, elle va bien, c'est le principal. Oui, elle est enceinte et elle se doit d'avoir le meilleur des réconforts. Et finalement, Isaac retrouve son rire grâce à Talya. C'est que t'as vraiment envie de retrouver Priape, c'est normal mais non, ne me fait pas un dessin, j'ai bien compris. Et il rit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Va pas dire ça à Priape, je suis sûre qu'il réussirait à tourner le truc contre moi ! » Une nuit sur la plage à se tenir chaud en toute amitié, Priape trouverait toujours quelque chose d’ambiguë là dedans, je le connaissais. « Tu sais que je viens de réussir à te faire rire ? » Je lui jette un petit regard en coin, j'ai réussi mon pari, il a parlé et en plus de cela il a retrouvé ne serait ce qu'un petit moment le sourire. Si ce n'est pas beau ça. En tout cas j'étais contente de partager ce moment avec lui comme toujours. « Tu vas à la sortie tout à l'heure ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est notre secret ! dit-il en riant légèrement. Non, non, non, cette nuit est purement amical, entre deux handicapés de l'amour. Tout simplement. Rien d’ambiguë. Et grâce au rêve de Talya, le jeune homme retrouve le goût de rire. Qui l'aurait crû, hein ? Mais ça fait du bien, de faire abstraction du reste et de se laisser aller, de la sortes. Oui, je n'aurais pas pensé mais merci.. dit-il d'un petit sourire avant d'arquer un sourcil, sur ses paroles. Quelle sortie ? Isaac ne sait plus où il habite, il faut lui pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac doutait il de mes vertus de super amie qui remonte le moral ? Il avait bien raison surtout en ce moment. En tout cas j'avais réussi alors d'un coup comme ça je me levais et me mis à danser dans tous les sens faisant la choragraphie de Waka Waka... Comme un signe de victoire. J'avais besoin de décompressé, il ne faiait pas m'en vouloir. Le soleil finit par se lever complètement et Isaac avait complètement oublié la sortie de la journée, heureusement que j'étais là pour lui rappeler. « C'est la sortie à Hot Water Beach ! Tu sais le truc qu'il vante comme étant un jaccuzzi naturel, je vais y aller juste pour vérifier je crois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne soirée, une bonne nuit, une bonne matinée. Isaac est vraiment chanceux de compter Talya comme l'une de ses meilleures amies. Vraiment. D'ailleurs, il vient à rire. Encore. En la voyant danser de cette façon. Franchement, elle a toujours ce qu'il faut pour faire sourire ou faire rire quelqu'un. Ah oui, j'ai lu ça.. dit-il en se redressant pour s'étirer un peu et laissant un bâillement sortir de sa bouche. Mais je ne pense pas y aller. C'est vrai qu'il n'a pas envie de faire toutes les sorties prévues. En fait, il n'a vraiment pas le moral. Et au fond, il sait qu'il doit faire un effort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)