Invité
est en ligne
Invité
Têtu comme une bourrique mon petit dunster, mais c'est normal, tout à fait normal. Je m'allonge près de lui avant d'étendre un bras et de lui dire : « Viens là... » Un câlin oui. Ca n’apaiserait pas tous ses maux mais cela pourrait lui apporter un peu de réconfort, du moins je l'espérais. « Tu verras bien avec le temps ce que tu ressens pour elle et par rapport à ça... Tu as déjà vécu un drame dans ta vie, tu sais que seul le temps et de l'aide permettent d'oublier. » La perte de son premier amour avait été dur pour lui, j'aurais préféré qu'il retrouve une fille saine et amoureuse de lui, fidèle qui plus est mais ma foi, il avait fait son choix et son coeur était épris de cette fille, il n'y avait pas de doute là dessus. Il devait donc juste se laisser du temps. « Bats toi quand même pour ce que tu veux... Tu sais les beaux conseils que tu m'as donné l'autre jour ? » Je repliais un peu le plaide sur mon épaule pour éviter la fraicheur, si je continuais et que nous roulions nous allions finir comme des sushis, ça pouvait être drôle.
(Invité)