Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnder the stars • ISALYA - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Under the stars • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Têtu comme une bourrique mon petit dunster, mais c'est normal, tout à fait normal. Je m'allonge près de lui avant d'étendre un bras et de lui dire : « Viens là... » Un câlin oui. Ca n’apaiserait pas tous ses maux mais cela pourrait lui apporter un peu de réconfort, du moins je l'espérais. « Tu verras bien avec le temps ce que tu ressens pour elle et par rapport à ça... Tu as déjà vécu un drame dans ta vie, tu sais que seul le temps et de l'aide permettent d'oublier. » La perte de son premier amour avait été dur pour lui, j'aurais préféré qu'il retrouve une fille saine et amoureuse de lui, fidèle qui plus est mais ma foi, il avait fait son choix et son coeur était épris de cette fille, il n'y avait pas de doute là dessus. Il devait donc juste se laisser du temps. « Bats toi quand même pour ce que tu veux... Tu sais les beaux conseils que tu m'as donné l'autre jour ? » Je repliais un peu le plaide sur mon épaule pour éviter la fraicheur, si je continuais et que nous roulions nous allions finir comme des sushis, ça pouvait être drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac se laisse aller, dans les bras de son amie avant d'hocher la tête, à ses propos. Elle a raison mais... Oui mais je venais seulement de remonter la pente.. Alors, tout recommencer va être difficile, beaucoup trop difficile. Perdre sa petite amie, définitivement, tenter d'oublier pendant deux ans, retrouver l'amour et le perdre au bout de quelques semaines ? Non mais franchement, Isaac n'est pas une machine, un robot. Il est humain et c'est trop difficile à supporter, à gérer. Je le sais bien.. Faut croire que j'ai du mal à les appliquer. Oui, c'est difficile hein, d'appliquer ses propres conseils. Mais, peut être qu'il se battra. J'ai vu Priape l'autre soir... Il pensait que nous étions ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rassure toi c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ! » Le sujet était apparemment clos, au moins pour un petit moment puisqu'il revenait vers moi, vers mon histoire, vers Priape. Et comme si Isaac n'avait pas assez de souci il avait fallu que mon ex vienne le trouver en pensant que nous étions ensemble, je n'imaginais même pas la scène. « Ah ba ça y est, j'ai couché avec Matthéo alors je dois coucher avec mon deuxième meilleur ami ? » Je levais les yeux au ciel, n'importe quoi, pensait il vraiment que je pouvais lui faire ça ? « Et Monsieur se met en couple avec sa pote alors je dois le faire aussi... C'est bidon, je suis désolée qu'il soit venu t'embêter avec ça, je comprends même pas pourquoi il l'a fait puisqu'il s'en fou de moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche simplement la tête, ne voulant plus trop parler de ce sujet... Sinon, il craque. Il en vient à parler de Priape, puisqu'il venait de le voir, il y a quelques jours, pendant que Talya a décidé de partir, il ne sait où, d'ailleurs, faudra qu'il la questionne sur ça. Bref, il lui raconte un petit résumé, avant de rentrer dans les détails. Il était assez énervé, surtout que tu ne lui as rien dit sur ton départ. Et à lui, si. Ah, ça avait été tendu mais Isaac a tenté de rester calme face à la situation. Pas envie de se battre avec des mots. Comment ça ? Tu sais, je ne pense pas que ça soit vrai enfin, ça se voyait qu'il t'aime toujours... Sinon, il n'aurait pas réagit comme ça.. Il en est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il m'a clairement dit à plusieurs reprises que tout était terminé entre nous, j'avais besoin de m'éloigner, de partir... » Me justifier auprès d'Isaac n'était pas un problème mais que Priape ne vienne pas me demander de lui rendre des comptes, d'ailleurs à mon retour il ne l'avait pas fait, il s'était contenté de me questionner. « Il m'appelle pour me dire qu'il m'aime mais qu'il veut plus de moi que c'est fini, on se voit mais il me repousse... Je ne sais plus quoi faire... On s'est embrassé la veille de la journée rugby tu sais... Et t'as vu ce qu'il a fait le lendemain ? A quoi ça lui sert de me faire ça ? » La question était dans le vent, je savais très bien que cela lui servait uniquement à me faire du mal comme j'avais pu lui en faire, enfin connaissant Priape même pas, il voulait juste m'éloigner mais cela ne marchait pas. « Il t'a pas frappé au moins ? Il a une fâcheuse tendance à lever le poing assez vite je crois en ce moment. » Mon Pripri bagareur... Jamais je ne l'aurais cru et Chase qui avait pris le coup non plus surement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sujet se porte sur Priape et Talya, et franchement, heureusement car il n'avait plus la force de parler de son histoire à lui. C'est trop douloureux. Oui même pour Talya mis, promis, ils en parleront le moins possible pour éviter de raviver une certaine souffrance. Tu étais où ? demande-t-il, étant assez curieux puis il s'est quand même inquiété pour elle, malgré qu'elle l'avait rassuré sur ce point. Ce n'était pas assez pour lui. Franchement, je n'en sais rien... C'est assez bizarre. Il te repousse sans vouloir te repousser... Il ne sait plus où il en est. C'est clairement ça et c'est clairement bizarre. Non, je suis resté assez calme face à lui.. Tu sais, je n'avais pas la tête à tout ça, après.. Ouais, pas la tête à se prendre la tête. Pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En Australie... Je suis allée à l'aéroport et j'ai demandé le premier avion avec une durée de vol de moins de quatre heures au cas où je reviendrais ici, j'en étais pas sûre... » J'avouais à mon ami que j'avais pensé rentrer à Cambridge à un moment, en fait j'avais pensé rentré avant tout le monde pour faire mes affaires et disparaitre de cette vie de merde, mais j'avais repris du poil de la bête et je m'étais ravisée, heureusement autrement je n'aurais pas pu partager ce moment avec lui. « On est deux à être perdu alors, lui et moi, et toi et moi. Je te jure que c'est pas facile l'amour, ça va nous rendre fou. » La simplicité en amour n'existait pas à première vue, enfin pas dans nos deux vies. « Je suis désolé que t'ai eu à subir ça à cause de moi. » Blottis dans la couette et contre Isaac, mais yeux commençaient à se ferme doucement, oui la fatigue n'allait pas tarder à m'emporter, ici sur la plage, on aura tout vu. La vie de débauche m'atteignait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'était bien ? demande-t-il d'un petit sourire, autant le prendre d'une manière positive, non ? Et ne pas penser à la véritable raison de son départ. Parce que ça devait être chouette l'Australie, même si elle n'a pas dû voir grand chose. Mais au moins, il dérive un peu le sujet. Et il finit par hocher vivement la tête aux propos de Talya, parce qu'elle a raison, l'amour va les rendre fou ! Il lâche même un soupir, restant dans cette position parce qu'il est bien. Il avait besoin d'elle, de sa présence. Non, ne t'inquiète pas... Je pense que j'aurai eu la même réaction que lui. Oui, il aurait pété un plomb et il aurait explosé face à cette personne alors non, il ne va pas blâmer son amie pour ça. Ce n'est rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca m'a permis de me ressourcer un peu et de penser à autre chose même si j'ai passé une écho et que appartement se serait Mattheo le père de mon enfant. » J'avais pas de bol dans l'histoire je n'étais à première vue pas enceinte de l'homme que j'aimais mais bien de mon meilleur ami. Pouvait on faire pire ? « Mais si je suis désolée enfin il y a jamais eu d'ambiguïté entre nous et il vient t'embêter avec ça alors que t'as d'autres soucis. J'aurais du lui envoyer un message pour lui dire que je partais ou ne pas te le dire ça ne t'aurait pas mis en porte à faux. » Priape était jaloux c'était une bonne chose enfin sauf s'il ne comptait pas me laisser d'autre chance et qu'il voulait éloigner tous mes amis de moi. La ça n'allait pas le faire du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et là, Isaac ouvrit grand la bouche à la révélation de son amie. Matthéo, le père ? Et non, pas Priape ? Oh oui, ça c'est un gros bordel, pour le coup. Je suis désolé.. Je suppose que t'espérais, de Priape... Du moins, c'est ce qu'il pense. Mais bon, c'est quelque chose qu'on ne peut changer. C'est ensuite que la conversation se porte sur son entrevue avec Priape et la réaction qu'il a pu avoir envers lui. Il pouvait tout à fait le comprendre et c'est là que le jeune homme secoue doucement la tête. Il ne pouvait pas savoir, Talya... Il s'est méfié et c'est normal. Ne t'en fais pas. Oui, il peut comprendre Priape. C'est même fou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)