Invité
est en ligne
Invité
J'aidais Kenny à rassembler les affaires dans un silence pesant. J'étais vexée, complètement. Je me sentais aussi mal à l'aise et gênée d'avoir pu être tant entreprenante pour qu'il me mette un stop juste après, alors qu'il avait commencé. Je n'avais jamais eu dans l'idée qu'on soit si tactile au départ, mais je m'étais laissé conquise pour en venir là. Le chauffeur venait nous aider, Kenny ne me parlait pas, ne me regardait même pas, à croire que j'étais fautive. J'entrais dans la voiture, rapidement, pour claquer la porte et me poser contre la portière. La voiture était assez grande pour ne pas se toucher, pour ne pas se frôler même, ni même se regarder. Nous venions de passer du chaud à un froid polaire. Je regardais le paysage, la tête posé contre la vitre, sans fermer les yeux mais le regard totalement dans le vide. J'en avais mal. Mon coeur était tout à coup lourd et battant, j'avais une douleur au ventre, c'était difficile comme situation et peu à peu, j'avais du mal à la supporter. J'avais passé mon anniversaire loin de lui, chaque année, c'était ainsi d'ailleurs. A chaque fois, il fallait qu'on s'éloigne pour mon anniversaire, à croire qu'il avait tellement de mal à choisir quelque chose pour moi, qu'il préférait le conflit. Je soupirais un peu, nous arrivions à l'hôtel une heure après, Kenny s'était endormi, du moins, je pense, je n'avais pas tourné la têt en sa direction. Rapidement, je sortais de la voiture, je ne savais pas quoi faire, monter directement dans ma chambre.... Finalement, j'attendais un peu puis finalement, j'allais lui faire la bise en lui rendant sa veste. Merci pour le tour de planeur et le levé de soleil, c'était sympa ..j'ai beaucoup aimé.... Bonne journée dis-je en lui faisant un petit sourire avant de tourner les talons et d'aller vers l'ascenseur .
(Invité)