Invité
est en ligne
Invité
J'avais posé une question, une simple question qui m'en apprenait tellement en l'espace de quelques minutes sur mon mari. Il ne me racontait presque jamais rien sur lui, d'ailleurs, je ne le faisais pas non plus. Il ne savait pas que j'étais allé en pensionnant en France, que j'avais voyagé partout autour du monde, que j'avais gagné des prix au violon ... j'avais moi aussi fait pas mal de chose, certes pas autant que lui parce que j'avais eu une vie toute tracée. Mais ça va mieux maintenant, je veux dire, que tu t'es fait opérer, Kenny tu sais que t'es plus obligé de porter tes lentilles quand même ... je le voyais faire, par automatisme surement, mais il s'était fait opérer un soir à New York et il n'avait plus besoin de toute ces conneries, à moins que ça ne soit que pour me sortir l'excuse des lentilles, lorsque je découvre de l'urine sur la cuvette (aa) Tu m'endors pas Kenny, ça fait 5 ans qu'on se connait, bientôt 6 et tu ne m'as jamais parlé de tout ça... dis-je en haussant une épaule, c'était étrange d'ailleurs en y réfléchissant bien. Je prenais une tranche de pain pour faire une tartine à Kenny, je lui tendais avant de m'en faire une, me laissant ensuite tomber contre la couverture, regardant le soleil se lever sur l'océan, du haut de notre falaise J'ai gagné un concours international à Moscou de violon, je suis même aller au conservatoire ... mon père aime vraiment quand j'en joue c'était une chose qu'il ne savait pas, une chose sur moi.
(Invité)