Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ You have your own Waitomo Caves - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

KENYA ♥ You have your own Waitomo Caves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisses moi tranquille, je dors Kenny dis-je avec  ce même sourire alors que je prenais un coussin pour lui donner un coup ... dans le vide, les yeux fermés, ce n'est pas tellement pratique. J'ouvrais les yeux quelques minutes plus tard, m'attendant à ce qu'on termine la soirée, pourquoi pas regarder un film, pourquoi pas .. céder ? N'est-ce pas ce qu'il m'avait fit ? Que j'allais finir par le faire céder ? Puis c'était bel et bien notre troisième rendez vous .. en une journée, certes mais tout de même.  Cependant, lorsque j'ouvrais les yeux, pour profiter du reste de la soirée, c'est un Kenny endormi qui se trouvait face à moi, d'ailleurs mes simples mouvement le fit bouger, apparemment. En effet, la seconde d'après, je me retrouvais collé contre lui, son nez dans mes cheveux. Je soupirai un peu, l'envie de partir me prenait, je n'avais pas forcément envie de passer ma nuit par terre.
Finalement, je m'étais aussi endormie mais son réveil, ne vint pas du tout me perturber. Je suis le genre de personne au sommeil lourd.  Cependant, sommeil lourd ou pas, je n'appréciais pas ses doigts qui gigotaient contre moi de bon matin, je me tournais vivement en grommelant quelques mots incompréhensible au passage, posant un coussin sur ma tête. 4 heures du matin ! Je crois que je n'y arriverai pas, alors je remontais la petite couverture sur moi, couverture qui m'avait donné froid toute la nuit étant donné qu'elle n'avait pas couvert l'entièreté de nos corps, trop petite. Huuuuum fut ma seule réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya ronchonnait. Je me crispais. Je me demandais si en fait ce n'était pas une erreur qu'elle soit restée hier soir, en même temps je ne pensais pas la trouver là ce matin et j'aurais cru qu'être réveillé par moi lui aurait plus mais pas du tout. Ma bonne humeur commençait à s'estomper alors qu'elle poussait un hum encore endormis. Bon je savais pas quoi faire, je restais sur mes genoux en essayant de chercher une solution. D'habitude je l'aurais embrassé pour la faire sortir de sa léthargie mais ce n'était pas du tout approprié et là bien je savais toujours pas quoi faire surtout que lui donner des coups de coussins en pleine tronche ne ferait que la faire râler encore et encore. "Anya…" Elle m'avait promis mais je voyais que c'était trop dur pour elle, on avait dormi que 6h en tout et j'aurais cru que c'était suffisant. "Dors c'est pas grave." Je renonçais clairement me levant pour aller dans la salle de bain me rafraichir, tant pis, je n'allais pas la forcer et ma motivation retombait comme un soufflet, je pourrais jamais lui faire connaitre ça, elle en avait peut-être fait mais on en avait jamais fais tous les deux c'était ça qui rendait les choses plus exceptionnelles. Je me brossais les dents rapidement, je sais pas pourquoi je faisais ça en fait on sortait pas, d'ailleurs je devais appeler pour annuler et éviter que l'on m'attende elle et moi pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me réveiller en me faisant des chatouilles ? Une très mauvaise idée, j'aurais pu lui asséner un coup sous la surprise, heureusement, je n'en avais rien fait. Je me retournais, coussin sur la tête, couette sur la tête également pour tenter de me rendormir, de retrouver le sommeil profond que j'avais eu mais comment le faire lorsque j'entendais encore tout ses mouvements. Il touchait des coussins, pour les reposer au sol, puis il m'appelait encore une fois ... et finalement il laissait tomber. Sa voix était triste, je le laissais partir en me laissant retomber sur le dos finalement. J'ouvrais les yeux, les lumières étaient toujours allumés, par chance, nous n'avions pas pris feu cette nuit. Me frottant les yeux de mes deux mains, je me lever, du moins je jetais la couette en premier pour me mettre sur mes pieds. Une fois debout, je remarquais que j'étais toujours dans ma robe et que finalement ... Notre soirée avait été courte. Ce n'était pas ce que j'avais imaginé, il avait fallu qu'il s'endorme. C'était un peu aggaçant d'ailleurs. J'avais mis du temps et du coeur à l'ouvrage pour coller ses stupides guirlandes de led au plafond, avait-il seulement prit la peine de regarder le nombre impressionnant de lumière ? Et quoi, il en avait profité pendant une vingtaine de minute avant de s'endormir. Je me levais, rejoignant Kenny dans la salle de bain, je prenais sa brosse à dent pour me brosser les dents à mon tour sans rien dire. J'étais encore fatiguée. Je levais mon regard dans le miroir, pour le regarder, j'avais une trace énorme sur le visage, les cheveux un peu en l'air. Je crachais la dentifrice , me rinçant la bouche pour reposer la brosse et me coiffer avec sa brosse, je n'avais rien ici. Je suis déçue ... tu t'es endormie rapidement hier ... je vais monter dans ma chambre pour me prendre une douche, rapide, puis m'habiller, on se rejoint dans 15 minutes dans le hall je lui faisais un petit sourire, rapide et bref pour monter dans ma suite. Cette belle robe, toutes ces leds, n'avaient servis à rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déception totale, je n'aurais pas cru que j'allais devoir annuler mes plans parce qu'elle refusait de se réveiller. Soupirant, je me brossais les dents rapidement, j'étais encore habillé, je m'étais même pas changé hier j'avais dormi comme une masse sans rien comprendre et quand Anya arrivait, je constatais qu'elle m'en voulait. Je la connaissais, je voyais bien ses yeux sur moi, je l'écoutais en hochant la tête à la fois content qu'elle vienne quand même mais aussi un peu déçu qu'elle ne comprenne pas pourquoi je m'étais si rapidement endormi. "Désolé, j'ai très peu dormi la nuit dernière." Elle le savait, elle savait qu'après notre discussion j'avais passé une nuit blanche à me poser des tas de questions et l'avoir contre moi hier m'avait tellement apaisé que je m'étais endormi. Je pouvais rien dire, j'en avais pas envie de toute manière, elle partait se changer, je prenais une douche rapidement pour retirer toutes les traces de la journée d'hier. Je changeais aussi de vêtement enfilant une chemise à carreaux bleu et noir et un jean ainsi que des baskets de la même couleur que mon haut. Il me fallait pas longtemps pour être prêt. 15 minutes peut-être un peu moins et quand j'étais dans le hall, je voyais déjà Anya à ma plus grande surprise, j'avais trainé, j'étais le dernier, je souriais doucement. "Notre voiture est là." Elle nous attendait devant. Je laissais passer mon épouse en première puis je rentrais à ses cotés alors que le chauffeur fermait la porte derrière nous. "Tu peux te reposer encore on en a pour une bonne heure de route." J'avais demandé des tas de trucs comme des plaids ou encore un sacré petit déjeuner caché dans le coffre ainsi qu'un coussin pour caler sa tête sur la banquette arrière et s'assoupir si elle le souhaitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi ... dis-je en haussant une épaule, je lui avais dit ce que je pensais, je ne voulais pas que cette matinée qu'il avait lui aussi mit du temps à préparer soit gâchée, ma soirée suffisait, mais ça, je ne lui dirais pas. Je prenais congé rapidement, après m'être brossé les dents et quelques peu recoiffé, pour retourner dans ma chambre. Je prenais une douche rapide, je lui avais dit dans 15 minutes et pour une fois, je voulais être à l'heure et pourquoi pas en avance. Après une douche de moins de 5 minutes, j'attachais mes cheveux dans une haute queue de cheval, j'enfilais un pantalon de yoga, des basket et un petit top qui remontait sur mon ventre qui se voulait de plus en plus bronzé au fil des jours. Je prenais une veste également, il faisait surement froid à 4h30 du matin. J'attendais Kenny dans le hall, un bras croisé contre ma poitrine, un café dans l'autre. D'accord dis-je en le suivant, je me frottais encore un peu les yeux, j'étais fatiguée, je n'avais pas assez dormi, j'étais le genre de personne à aimer faire des grasses matinées. Une fois dans la voiture, il avait tout prévu. Je voyais un plateau de petit déjeuner, installé de façon à ce que rien ne se renverse, mais aussi des couvertures et des oreillers. Je souriais en attrapant deux cafés. Je crois qu'on va en avoir besoin en tout cas, moi j'avais besoin d'un deuxième café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'heure c'était une grosse surprise, je souriais, retirant ma veste pour lui glisser sur les épaules. "Ta l'air tout endormi encore." Je déposais un baiser sur son front avec douceur pour qu'on aille dans la voiture, il y avait juste nos cafés, le petit déjeuner je l'avais prévu ailleurs dans une grande prairie mais elle ne le savait pas vraiment. "Merci." Je buvais un peu mon café, de ma main libre je caressais son dos à travers son tissu. "Quand je te vois comme ça je regrette que tu te sois levé." Je faisais un peu la moue franchement je me demandais si ça allait lui plaire finalement, j'avais prévu un truc romantique mais encore faut il qu'elle soit en pleine capacité de profiter et totalement réveillé. "Et vu que tu t'es levé, je vais te dire ce qu'on va faire." J'étais content, je la regardais ma main dérivait sur son visage dans ses cheveux plus particulièrement que je lissais doucement. "On va faire du planeur, je serais au commande et on va chasser le lever du soleil puis on va atterrir toi et moi dans un super endroit ou on déjeunera." Je sais pas d’où cette idée m'était venue mais je voulais vraiment lui faire plaisir, je ne pensais pas à un rendez-vous en cet instant je pensais juste à son bonheur c'est ça qui comptait pour moi la voir sourire et rire, voir ses yeux briller de milles feux comme moi j'avais eu hier soir avec sa surprise. Je n'en revenais toujours pas d'ailleurs, j'étais si ému rien que de penser à l'effort fournis juste pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j'étais endormie, encore. J'aimais dormir et là, je n'avais pas pu le faire, mais ce rendez vous, cette surprise, avait l'air important pour lui, alors je faisais un effort. Oui, je le suis encore dis-je en penchant un peu la tête pour profiter pleinement de son baiser contre mon front, cela faisait plusieurs jours déjà, que je n'avais pas sentie ses lèvres contre les miennes et je dois dire que cette sensation me manquait, tout comme lui, lui en tant qu'époux. J'acceptais sa veste sur mes épaules, sans rechigner, j'avais encore froid. Je suis certaine que ça vaut le coup petit sourire rapide et je m'engouffrais dans la voiture. Ses doigts dans mes cheveux me faisait frissonner, j'adorais tellement ça, qu'il les glissent dans ma chevelure. Je laissais ma tête retomber contre son épaule, tout en buvant une gorgée de café pendant qu'il m'expliquait ce que nous allions faire. J'étais surprise, agréablement. Du planeur ? Sérieusement ? Je n'en jamais fait dis-je avec un grand sourire soudainement, j'aimais cette idée. T'as tout prévu, comme d'habitude et comme d'habitude, il faisait tout pour me faire plaisir. Reposant ma tête contre son épaule, je fermais un peu les yeux, déposant un baiser sur le dos de sa main comme pour le remercier de tout ça. vous allez finir par me séduire monsieur dis-je avec un sourire dans la voix avant de m'endormir à nouveau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu vas adorer alors, les sensations, le vol tout." J'étais si content, je trépignais d'impatience de lui faire ressentir tout ça et son excitation me plaisait bien. Elle embrassait ma main, je resserrais mon étreinte laissant ma main dans son dos pour lui caresser toujours, ça me faisait plaisir de l'entendre dire que j'avais tout prévu, au moins elle n'avait pas à s'inquiéter ou autre d'avoir faim en plus son petit bisou me faisait bien rire. "Vous satisfaire est ma priorité madame Kovalevski." Je déposais un baiser sur son front alors qu'elle s'endormait. Je l'aimais définitivement, je l'aimais la voir ainsi, être contre moi sentir son souffle contre ma peau, il me manquait ses lèvres encore, j'avais envie de les sentir, de frissonner. Mon ange était si parfait, mon cœur était en joie et je la couvrais doucement, la dorlotant déposant des baisers sur sa tête regardant le paysage alors qu'on roulait.
Une heure plus tard on arrivait. Anya dormait toujours, j'avais mal au cœur de la réveiller mais je voulais la voir, je voulais l'entendre rire, la voir crier quand je m'amuserais avec le planeur à faire des tours à 360 degrés. "Anya…" Je caressais son visage. "On est arrivé mon amour." Je déposais un baiser sur son nez puis un rapide sur ses lèvres je n'avais pas pu m'en empêcher vraiment je sais que ce n'était pas bien, que je profitais en quelque sorte de sa vulnérabilité mais je voulais tellement sentir ses lèvres contre les miennes et ce petit contact m'avait fait naitre des millions de frissons partout sur mon corps en plus elle sentait mon odeur à cause de ma veste en cuir autour d'elle c'était le pompon, je fondais alors je cédais en la portant dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais endormie avec un petit sourire sur ses lèvres, suite à sa phrase qui me m'était du baume au coeur. Le fait qu'il veuille me faire plaisir, que se soit sa priorité et le madame Kovakevski qui venait boucler ceci. Je me sentais bien, envahi par son odeur, contre son épaule et avec sa veste sur le dos. J'aimais cette veste. L'heure était passé rapidement, je n'avais pas vu le temps défiler, en même temps, difficile lorsque l'on dort. Kenny tentait de me réveiller doucement, avec une multitude de caresse, sur mon visage, contre mon dos en passant sa main sous mon haut. Ses doigts venaient embraser ma peau, littéralement. Un baiser sur le nez, je souriais, sans pour autant être totalement éveillée puis puis un autre sur mes lèvres. J'aurais aimé avoir la vivacité d'esprit de poser ma main contre l'arrière de sa tête pour prolonger ce baiser, après tout, il l'avait fait en premier, mais je n'avais pas eu le courage, puis la douceur de ce geste, même rapide était suffisant pour me combler. C'est pas bien de profiter de ma faiblesse d'esprit lorsque je me réveille dis-je doucement, avant d'ouvrir les yeux, en me frottant les yeux de mes poings. Je m'étirais un peu, mais subitement, je lâchais un petit cri, surprise par son geste. Il me portait pour me faire sortir de la voiture et d'ailleurs, il ne m'avait toujours pas lâcher. Je posais mon visage dans son cou, en inspirant profondément son odeur, le serrant bien fortement contre moi, jusqu'à ce qu'il ne me pose au sol en faisant glisser son corps contre le mien et au moment ou nos nez se touchaient, que nos bouches furent l'une en face de l'autre, nos regards se croisaient, le temps fut comme arrêté, j'étais sur la pointe des pieds, sentant son souffle s'abattre contre mes lèvres avant de tourner la tête et de m'écarter un peu. Le soleil ne va pas nous attendre, on devrait .. on devrait y aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le baiser avait été spontanée et désiré depuis que je l'avais quitté la dernière fois alors oui il me convenait même court il me comblait. "J'ai pas pu m'empêcher." Avouais-je sans vraiment de complexe, je continuais mes caresses seulement elle ne voulait pas se réveiller. Très bien j'allais la sortir de là, je souriais en entendant son cri. "Fallait te réveiller madame." Riais-je en la regardant. Je la déposais au sol et c'est là qui se déroulait sous mes yeux un spectacle des plus étranges et tendu. Tendu parce qu'il y avait une sorte de tension entre nous, une bonne tension. Nos yeux s'affrontaient, nos soufflent se mêlaient l'un avec l'autre mais pourtant rien ne se passait, aucun baiser juste de l'amour. On pouvait voir nos corps bougés au même rythme, on pouvait voir de par nos iris dilatés une forte envie de s'embrasser l'un l'autre mais on ne faisait pas le premier pas, ni moi, ni elle. "Tu as raison allons-y avant qu'il se lève." Souriais-je en passant ma main dans la sienne. Je ne lui en voulais pas, je crois que je ne trouverais pas le courage pour le moment de l'embrasser de peur d'aller trop vite. Le pilote arrivait, il me faisait un signe de la main alors que je partais vers le petit planeur blanc. "Tu montes devant, le passager monte en premier." Je serais positionné juste derrière elle pour piloter l'engin. "Je vais t'attacher attend." On montait les marches du petit escalier à roulette et quand Anya était à l'intérieur, je l'attachais avec l'harnais. "Tu ne pourra plus du tout m'échapper comme la dernière fois." Je lui adressais un clin d'œil coquin alors que je posais son casque sur sa tête. "Tu peux fermer la vitre." Amusé de la mettre dans l'embarras je me posais derrière elle dans un autre petit compartiment avec moi aussi une grande vitre qui n'était qu'autre qu'une sorte de porte. "1, 2, 3 essai micro." J'allumais nos micros puis je branchais aussi sur la fréquence du pilote qui nous larguerait à plus de 3000 mètres d'altitude. "Nous sommes prêt au décollage." Dis-je avec un ton neutre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)