Invité
est en ligne
Invité
Laisses moi tranquille, je dors Kenny dis-je avec ce même sourire alors que je prenais un coussin pour lui donner un coup ... dans le vide, les yeux fermés, ce n'est pas tellement pratique. J'ouvrais les yeux quelques minutes plus tard, m'attendant à ce qu'on termine la soirée, pourquoi pas regarder un film, pourquoi pas .. céder ? N'est-ce pas ce qu'il m'avait fit ? Que j'allais finir par le faire céder ? Puis c'était bel et bien notre troisième rendez vous .. en une journée, certes mais tout de même. Cependant, lorsque j'ouvrais les yeux, pour profiter du reste de la soirée, c'est un Kenny endormi qui se trouvait face à moi, d'ailleurs mes simples mouvement le fit bouger, apparemment. En effet, la seconde d'après, je me retrouvais collé contre lui, son nez dans mes cheveux. Je soupirai un peu, l'envie de partir me prenait, je n'avais pas forcément envie de passer ma nuit par terre.
Finalement, je m'étais aussi endormie mais son réveil, ne vint pas du tout me perturber. Je suis le genre de personne au sommeil lourd. Cependant, sommeil lourd ou pas, je n'appréciais pas ses doigts qui gigotaient contre moi de bon matin, je me tournais vivement en grommelant quelques mots incompréhensible au passage, posant un coussin sur ma tête. 4 heures du matin ! Je crois que je n'y arriverai pas, alors je remontais la petite couverture sur moi, couverture qui m'avait donné froid toute la nuit étant donné qu'elle n'avait pas couvert l'entièreté de nos corps, trop petite. Huuuuum fut ma seule réponse.
(Invité)