Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
Heure : 20h12
Lieu : suite de Kenny
Contexte : 3ème rendez-vous. Kenny a su qu'Anya était allé avec Hardin dans les grottes de Waitomo et elle tente d'arranger les choses.
Participants : Kenny & Anastasiya
Lieu : suite de Kenny
Contexte : 3ème rendez-vous. Kenny a su qu'Anya était allé avec Hardin dans les grottes de Waitomo et elle tente d'arranger les choses.
Participants : Kenny & Anastasiya
Teddy avait encore tout fait foirer. Elle avait réussi à mettre son grain de sel dans mon histoire avec Kenny. C'est ma meilleure amie non ? Ne pouvait-elle pas me parler à moi, avant d'aller voir Kenny ? Par moment, je me demandais si ce n'était pas de la jalousie mal placée. Elle n'avait personne après tout et moi j'avais ... j'avais l'homme de ma vie entre mes mains et je réussissais à le laisser s'échapper. Je n'avais pas envie qu'on s'éloigne, surtout dans un moment pareil. J'avais réussi à le convaincre par sms, mais je ne voulais pas avoir de doute, j'avais envie qu'il puisse me croire, qu'il puisse me faire confiance et surtout qu'il ne soit pas en colère ou qu'il soit pris d'une jalousie maladive. J'avais décidé de me bouger, de régler ce soucis. Alors j'avais été imaginative. J'avais dis au réceptionniste que Kenny m'avait volé, que je l'avais vu et que je voulais récupérer mes affaires. J'avais eu gain de cause, il m'avait ouvert. Une fois dans la chambre de Kenny, je passais peut être 2 heures à accrocher des leds partout au plafond. Il voulait voir les grottes de Waitomo, j'allais les lui montrer. J'espérais juste qu'il ne rentre pas avant que je ne termine. Jetant des coussins par terre, je tentais de dessiner une barque avec, ce n'était pas pareil, mais j'espérai qu'il puisse voir l'effort, le coeur que j'y avais mis. Rapidement, j'enfilais une robe, une robe argenté, une robe qui n'avait rien à voir avec ma tenue de combat de cet après midi, mais elle se marié merveilleusement bien avec les petites lumières blanche au plafond et les quelques, roses, vertes et bleu qui ressemblait à des aurores boréales. J'entendais du bruit, je courais vers la lumières pour l'éteindre et je me jetais derrière le lit pour qu'il ne puisse pas me voir. J'avais accroché à la porte, une petite note" Bienvenue aux grottes de Waitomo ♥
A. "
(Invité)