Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ You have your own Waitomo Caves
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ You have your own Waitomo Caves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : 20h12
Lieu : suite de Kenny
Contexte : 3ème rendez-vous. Kenny a su qu'Anya était allé avec Hardin dans les grottes de Waitomo et elle tente d'arranger les choses.
Participants : Kenny & Anastasiya

Teddy avait encore tout fait foirer. Elle avait réussi à mettre son grain de sel dans mon histoire avec Kenny. C'est ma meilleure amie non ? Ne pouvait-elle pas me parler à moi, avant d'aller voir Kenny ? Par moment, je me demandais si ce n'était pas de la jalousie mal placée. Elle n'avait personne après tout et moi j'avais ... j'avais l'homme de ma vie entre mes mains et je réussissais à le laisser s'échapper. Je n'avais pas envie qu'on s'éloigne, surtout dans un moment pareil. J'avais réussi à le convaincre par sms, mais je ne voulais pas avoir de doute, j'avais envie qu'il puisse me croire, qu'il puisse me faire confiance et surtout qu'il ne soit pas en colère ou qu'il soit pris d'une jalousie maladive. J'avais décidé de me bouger, de régler ce soucis. Alors j'avais été imaginative. J'avais dis au réceptionniste que Kenny m'avait volé, que je l'avais vu et que je voulais récupérer mes affaires. J'avais eu gain de cause, il m'avait ouvert. Une fois dans la chambre de Kenny, je passais peut être 2 heures à accrocher des leds partout au plafond. Il voulait voir les grottes de Waitomo, j'allais les lui montrer. J'espérais juste qu'il ne rentre pas avant que je ne termine. Jetant des coussins par terre, je tentais de dessiner une barque avec, ce n'était pas pareil, mais j'espérai qu'il puisse voir l'effort, le coeur que j'y avais mis. Rapidement, j'enfilais une robe, une robe argenté, une robe qui n'avait rien à voir avec ma tenue de combat de cet après midi, mais elle se marié merveilleusement bien avec les petites lumières blanche au plafond et les quelques, roses, vertes et bleu qui ressemblait à des aurores boréales. J'entendais du bruit, je courais vers la lumières pour l'éteindre et je me jetais derrière le lit pour qu'il ne puisse pas me voir. J'avais accroché à la porte, une petite note

" Bienvenue aux grottes de Waitomo ♥
A. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux vous dire qu'après les messages envoyés avec Anya alors que j'étais en plein rendez-vous pour la surprise de demain m'avait un peu miné le moral. Si je me mettais dans un état pareil c'est par jalousie mais aussi par peur de la perdre, on était dans une pente difficile, on s'accrochait elle et moi et ça marchait plutôt bien, notre premier rendez-vous avait été si parfait que j'en souriais dans la voiture qui m'emmenait sur le chemin du retour. Il était tard plus de 20h bien passé, j'avais mis du temps, j'avais aussi mangé un morceau rapidement avec l'homme qui nous larguerait demain pour être en confiance je voulais connaitre la personne et je n'avais pas peur, pas de doute sur ses capacités. C'était éclaté que je venais vers la porte de ma chambre ou se trouvait une note? Un bout de papier, je fronçais les sourcils en l'attrapant, la lisant je ne comprenais pas vraiment. Anya était derrière tout ça? J'ouvrais la porte en lisant le bout de papier puis quand je levais les yeux je voyais des tas de lumières au plafond. "Waha." J'en revenais pas, c'était beau, surprenant, y avait pas ça quand j'étais parti, je crois, non j'en suis sur. "Elle est folle." Je souriais doucement pensant être totalement seul dans la chambre. Je prenais même mon téléphone pour l'appeler et je peux vous dire que la surprise fut énorme quand je l'entendais sonner derrière mon lit. Le téléphone scotché à mon oreille, je découvrais Anya au sol caché dans une magnifique robe argenté. "Démasqué mon bébé." Je jetais mon téléphone sur le lit pour lui prendre la main et la redresser, mon visage quant à lui restait toujours en l'air, c'était si beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'on recule encore, je ne voulais pas qu'on soit en froid puis le fait qu'il annule pour demain ... je me sentais fautive, pourtant, je n'avais rien fait de mal, j'avais juste passer une après midi avec un ami, à défaut d'aller trop vite avec mon mari. Ne sachant toujours pas si notre rendez-vous était maintenu, j'avais décidé de rejoindre sa chambre pour lui faire découvrir mes grottes ( Weird dit comme ça ) de Waitomo. J'avais mis des lumières partout au plafond, d'ailleurs, on ne voyait plus aucun bout de plâtre. J'en avais aussi mit le long des lampes à pieds, mais aussi autour des fenêtres.  Peut être que j'en avais trop fait non ? En tout cas, je n'avais pas le temps de me poser la question que j'entendais du bruit. Aussitôt, je me jetais derrière le lit, me faisant rouler sur lui au passage. Une vraie James Bond girl. J'attendais patiemment sa réaction. Son Waha me fit sourire, encore plus son " Elle est folle ", d'ailleurs, l'étais-je vraiment ? Je n'avais rien prévu d'autre d'ailleurs, je n'avais pas mangé, je n'avais eu le temps que de faire ça et de me changer aussi ... J'entendais son téléphone ... puis je sentais le mien vibrer au départ, pour finalement le voir s'éclairer dans mes mains et sonner, bien entendu, je n'avais pas réussi à couper le son avant qu'il ne me découvre. Il venait me prendre la main, pour me redresser, je la prenais, un peu gênée d'avoir été découverte ainsi. En tout cas, je retiens qu'il m'a appelé " Mon bébé " J'ai ... perdue une boucle d'oreille ... je l'ai retrouvée, t'en fais pas dis-je en lui montrant mon oreille, à croire que j'étais plutôt rapide pour les remettre. J'en déduis que ça te plait, je me suis dis, que les grottes allaient venir à toi puisque tu n'y es pas entré ... je tiens à préciser qu'il faudra qu'on y aille tout de même mais pour l'instant, si tu veux bien prendre place dans la barque   dis-je en lui montrant les coussins que j'avais disposé au sol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrivais pas à le croire, elle avait fait tout ceci pour moi, elle avait prit la peine de le faire de ses mains, je le savais car je voyais encore des petits bouts de plastique au sol et si vraiment c'était une personne qui l'avait fait, Anya n'aurait surement pas laissé trainer vu son caractère. J'étais si touché, si conquis, elle savait me surprendre, d'habitude j'étais le genre de personne à surprendre sa compagne, là le fait que ce soit elle balayait toutes mes craintes de tout à l'heure. Je respirais, j'étais bien ici face à toutes les lumières mais l'avoir à mes cotés pour profiter de ce spectacle serait encore mieux. Le téléphone sonnait et dans la pénombre je voyais une source de lumière puis une sonnerie derrière le lit, je levais les yeux au ciel, elle se planquait, j'y croyais pas, ça me faisait bien rire en plus ses petits yeux là un peu gêné de voir que je l'avais démasqué me faisait encore plus craquer. "Bien sur ma puce, bien sur." J'y croyais pas franchement quelle idée puis vu sa tenue je peux vous dire qu'elle devait surement m'attendre. "La barque?" Je regardais au sol suivant son regard. "Ah les coussins." J'allais vers eux pour me poser dessus. "Tu es pas vraiment en tenue en cas de naufrage." Je la charriais mais elle était si belle, sa robe avait des reflets qui me plaisaient vraiment énormément. "Tu as de la chance je vais pouvoir te sauver quand même." Je rigolais écartant les jambes pour qu'elle vienne contre moi, au diable les histoires de premier rendez-vous on était mariés alors je dis pas que ce soir on terminerait dans le même lit mais j'avais le droit de l'enlacer, de lui faire des bisous, je le voulais vraiment en tout cas. "Merci c'est parfait ce que tu as fais." J'enroulais mes bras autour d'elle, mon menton contre son épaule, j'avais les yeux si brillants tellement c'était beau. "Avoue que tu as fais tout ceci pour que je t'embrasse." Je passais mes lèvres sur son lob d'oreille, osé, coquin et taquin, je l'attrapais entre mes dents pour lui suçoter doucement et finir par lui lâcher. "Tu vas arriver à me faire céder Kovalevski."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me faire démasquer. J'avais honte. Me relevant à l'aide de la main que Kenny me tendait, je lui fis un petit sourire gêné, faut l'avouer, tout en essayant de trouver une excuse comme la perte d'une boucle d'oreille ... dans les films, c'es le genre de chose que toutes les femmes disent non ? Il ne me croyait pas, pourtant j'étais une incroyable manipulatrice, mais peut être pas avec lui, surement pas d'ailleurs. Je lui fis alors, rapidement part de la barque pour qu'il cesse de se concentrer sur moi, mais apparemment, ma barque, ne ressemblait pas à une barque. Un naufrage ça ne se prévoit pas, y'a pas de tenu pour un naufrage, puis Rose dans Titanic, elle a fait son naufrage en robe de bal, si jamais ça doit arriver, je veux qu'on me retrouve resplendissante et pas en jogging dis-je en posant mes mains sur mes hanches, le menton relevé. J'avais une fierté après tout. Si je dois mourir, je veux le faire comme j'ai vécue, c'est à dire, Divine (aa) T'auras pas à me sauver, j'aurais toujours de la place sur mon bout de bois pour toi dis-je en lui faisant un clin d'oeil, oui, égoïstement Rose avait décidé de laisser Jack mourir dans l'océan glacial. C'est beau l'amour. Kenny écartait les jambes et posait sa main pour me ramener contre lui. J'étais assez surprise par ce geste mais il me faisait tellement de bien. Je dois l'avouer. Je suis démasquée .. dis-je en haussant les épaules, en riant doucement. Ses lèvres contre mon oreille, la façon qu'il avait de jouer avec elle me fit violemment frissonner et par malchance, il le voyait surement sur ma peau. Peut être que je vais y arriver, en tout cas, je te trouve très entreprenant, Kataïeva lui dis-je en riant doucement avant de le faire tomber en arrière en m'appuyant un peu plus contre son torse. Le dos sur des coussins, il était pas si mal installé, puis j'avais aussi mit des couvertures douillettes au sol. Je me laissais tomber sur le côté, me tournant pour que nos deux corps désignes une direction différente, mais que nos têtes soient l'une, contre l'autre. Je suis contente que ça te plaise dis-je en regardant les petites lumières, admirative.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel, incroyable celle-là. "Je ne ferais pas de commentaire." Non je risquais d'être niais car elle savait mon point de vue sur ses tenues, elle savait que même en jogging j'arrivais à la trouver divine alors valait mieux que je ne dise rien du tout encore plus quand elle me sortait qu'elle avait de la place sur son bout de bois en cas de naufrage. Si Jack c'était sacrifié, je peux comprendre parfois par amour on faisait ceci, moi j'étais prêt à laisser ma vie pour elle, à prendre pleins de trucs en pleines têtes pour elle si cela permettait de la sauver, je l'aimais tellement même après le fait qu'elle soit partie avec un autre mec, je m'en moquais parce qu'elle était ici avec moi et que c'était pour moi cette surprise. Assis sur les coussins, je regardais Anya prendre place, je la voulais contre ma personne, tant pis pour les paroles qu'on avait eu, tant pis pour la distance qu'on voulait s'imposer en plus je brisais tout en jouant avec son lob d'oreille et elle me répondait de la manière la plus divine, son corps frissonnait. "Tu peux pas dire que tu n'aimes pas au moins, ton corps me répond." Je souriais, riant en tombant en arrière, mes yeux restaient bloqués sur les lumières. Elle avait fait ça pour moi. Je soupirais heureux, la voir se démener pour me faire comprendre qu'elle se battrait pour nous était une très belle preuve d'amour. "Demain j'annule pas." Avouais-je les mains posées sur mon ventre. "Si tu veux toujours venir alors on ira." Je tournais ma tête pour essayer de la voir, j'espère qu'elle ne me tienne pas rigueur de ma crise de jalousie mais en même temps c'était si normal de nous voir ainsi, si normal d'être inquiet que l'autre parte parce qu'on s'aimait plus que la normal. A plus de 22h désormais, je continuais de fixer les leds, Anya ne resterait pas ici cette nuit même si je le voulais, même si elle trouvait une excuse c'était impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres contre mon lob d'oreille me faisait frissonner, j'espérais qu'avec le peu de lumière que nous avion à notre hauteur, il ne puisse pas voir ma réaction, mais je sais qu'il pouvait la sentir ou la deviner. Stupide réaction physique, alchimique et tout ce que vous voulez. Mon corps me joue parfois de mauvais tour, puis tu sais il fait pas si chaud que ça ici ... j'ai la chair de poule ... ou comment se rattraper avec le moins de conviction possible. A présent, nous étions allongés l'un à côté de l'autre, dans un sens opposé, tête contre tête. J'admirai le plafond, les mains également posées sur mon ventre. Mon regard se tournait vers Kenny lorsqu'il me disait que demain, notre rendez vous n'était finalement pas annulé Tu sais bien que je veux venir dis-je en levant les yeux au ciel, mon ventre gargouillais, je l'attrapais entre mes bras. T'aurais pas quelque chose à manger par contre ? J'ai pas eu le temps de prendre mon repas avec tout ça, puis... je me suis coupé en ouvrant une boite dis-je en levant mon index vers lui, pour lui montrer le petit pansement de princesse que j'avais. C'était ceux d'Alessia, mais ça me faisait rire et surtout ça me faisait penser à elle. Tu penses que je devrais monter à quelle heure, pour être en forme demain matin ? demandais-je quelque temps après, peut être qu'il me dirait de rester ici, en tout cas, au fond, c'est ce que j'attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement qu'elle veuille encore venir, en même temps je pense que j'aurais compris si elle m'avait dit non, je n'avais pas été tendre avec elle, je méritais même qu'elle ne pointe pas le bout de son nez. "Non je le sais pas forcément." Dis-je en tournant mes yeux vers elle. Son ventre faisait la chorale, rompant le silence qui s'était installé et mon rire ne tardait pas à rejoindre le son de gargouillement. "Un pansement Hello kitty." Je souriais tendrement. Alessia. Je pensais à elle en voyant le pansement, cette gamine était une tête brulée, elle escaladait son parc ces derniers temps, elle faisait des tonnes de bêtises et se blessait souvent du coup on avait un stock de pansement. "Tu as besoin d'un bisou magique." Je prenais sa main que j'embrassais doucement sur le pansement avant de me lever. "Et je dois avoir des trucs qui trainent." Je partais vers la table de chevet, vers le tiroir plus particulièrement pour prendre des barres de chocolat. Bien quoi je deviens balancer ma frustration quelque part. "Chocolat ou céréale?" Je lui tendais avant d'hausser les épaules. "Aucune idée, on aura un chauffeur tu vas pouvoir dormir dans la voiture le temps du transport." J'avais pensé à elle bien sur c'était compliqué de se lever si tôt alors qu'on avait l'habitude de dormir très tard pourtant moi je savais que je devais me coucher bientôt pour dormir afin d'être en forme, je pouvais pas me permettre d'être faible ou de somnoler. "Je te raccompagne à ta chambre tout à l'heure en tout cas." J'avais un pincement au cœur alors que je me rallongeais à ses cotés, mon bras coincé sous ma tête, je la contemplais. "J'ai tellement envie d'enfreindre ces maudites règles et te demander de rester." Soupirais-je en posant ma main sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je louperai pas notre 4 ème rendez vous sur ces mots, je plongeais ma main dans sa chevelure pour la lui décoiffer en riant un peu, sachant que j'allais finir par me prendre le revers de la médaille et me faire attaquer moi aussi. On avait plus que ça à la maison, du coup, j'ai pas pu faire autrement alors je l'ai balancé dans la valise avant de partir dis-je en riant légèrement, regardant mon pansement qui me faisait penser à notre fille. Il prenait ma main, posait ses lèvres contre le pansement pour me faire un bisous magique. N'est-il pas mignon ? Mon regard s'attardait sur son visage faiblement éclairé par du bleu maintenant, les lumières avaient changés de couleur d'une manière assez douce, sans être brutale, se fondant avec les autres panneaux de led. Céréales ? dis-je peu convaincue, autant dire que je n'avais pas forcément envie de manger une barre de céréales comme repas, mais soit, je n'allais pas faire ma difficile, pas ce soir, passer minuit, peut être, on sera lendemain après tout. Je prenais la barre de céréales, déchirant le papier minutieusement pour croquer dedans, c'était pas si mal que ça, surtout qu'il y avait des bouts d'amande et j'adorai ça. La question du retour fut aborder et il ne me donnait pas la réponse espéré. Non, il me raccompagnerait dans ma chambre, j'avalais le morceau de barre de céréales que j'avais avaler, sans bruit et sans réponse, après tout, nous n'avions peut être pas les mêmes envies, peut être qu'il préférait que je dorme dans ma suite, loin de lui. Cependant, il venait vite se rattraper, passant sa main contre ma joue, surement pour me faire tourner le visage. Je repliais mes jambes délicatement contre ma poitrine pour ne pas abîmer ma robe, tandis qu'un petit sourire se formait sur mes lèvres. On peut aussi contourner ces maudites règles .... je peux, sous une vague de fatigue brutale, m'endormir ici, sur le sol, alors que nous contemplions le plafond des grottes de Waitomo et gentleman comme tu es, tu n'oses pas me réveiller ... dis-je tout doucement vers la fin, les yeux fermés, faisant mine de m'être réellement endormie, mais ce sourire sur mon visage, montrait bien que j'étais éveillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Aussi oui." J'aimais bien la voir ainsi, voir qu'elle essayait de trouver des excuses pour rester dormir avec moi et quand elle fermait les yeux pour appuyer ses propos, je souriais davantage. "Joue à la bonne actrice au moins, cesse de sourire." M'amusais-je à dire en la recouvrant doucement seulement je ne m'attendais absolument pas à m'endormir moi en premier oui, oui contre elle, je fermais les yeux et Morphée venait me chercher. J'avais pris pas mal de médicaments, je crois que ça jouait sur ma fatigue. Dormant à ses cotés, mon nez dans ses cheveux, je passais mon bras contre elle pour la rapprocher bien. Le temps défilait, la nuit aussi et c'est vers 4h du matin que mon téléphone se mettait à sonner, mon réveil. Je ronchonnais, je bougeais prenant mon oreiller pour le mettre sur ma tête espérant que le bruit s'estompe mais en vain il continuait de jouer une chanson alors je me levais de bonne grâce pour prendre mon téléphone sur le lit et l'éteindre. Anya dormait toujours, je la contemplais amusé, si elle avait prit du plaisir à me décoiffer toute la soirée d'hier, moi j'allais prendre du plaisir à la réveiller en la chatouillant encore et encore sur ses points sensibles. "Debout princesse, tu dois te préparer." Bon ok j'avais dis que je la raccompagnais hier soir et je le ferais, elle n'avait aucunes affaires à elle ici. "Je vais te raccompagner, tu te sens capable de marcher ou tu veux que je te porte?" J'étais de bonne humeur, vraiment, excité aussi, prendre l'avion, le conduire aussi me plaisait énormément mais je n'avais jamais le temps et à Cambridge les installations nécessaire n'était pas du tout adéquate.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)