Invité
est en ligne
Invité
Cette tension entre nous était palpable, mon souffle se faisait plus lourd, ma respiration s'accélérait comme les battements de mon coeur, mais finalement, je faisais comme j'avais toujours fait avec lui, je me détachais de lui et je fuyais un peu cette proximité. J'ai toujours raison dis-je avec un petit sourire alors que j'avançais vers le planeur. Cet engin était impressionnant, il faut l'avouer, je montais, comme Kenny me le demandait, un peu surprise d'être la première installée. D'accord, sers bien oui, j'ai pas envie de me retrouver contre une vitre. Sa petite réflexion me fit rougir, je lui tirais la langue en lui donnant même une petite tape J'espère que j'aurais pas des marques cette fois-ci puis une fois que j'eu fermé la vitre, je l'entendais me parler dans le micro et je fus surprise. Kenny ... il nous a entendu ? lui demandais-je par rapport à ce qu'il avait pu dire tout à l'heure. Je n'avais pas envie que le pilote nous prenne pour ... je ne sais quoi. Okay ... bon bon bon ... on va décoller dis-je en tournant la tête vers le paysage
(Invité)