Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ You have your own Waitomo Caves - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KENYA ♥ You have your own Waitomo Caves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette tension entre nous était palpable, mon souffle se faisait plus lourd, ma respiration s'accélérait comme les battements de mon coeur, mais finalement, je faisais comme j'avais toujours fait avec lui, je me détachais de lui et je fuyais un peu cette proximité. J'ai toujours raison dis-je avec un petit sourire alors que j'avançais vers le planeur. Cet engin était impressionnant, il faut l'avouer, je montais, comme Kenny me le demandait, un peu surprise d'être la première installée. D'accord, sers bien oui, j'ai pas envie de me retrouver contre une vitre. Sa petite réflexion me fit rougir, je lui tirais la langue en lui donnant même une petite tape J'espère que j'aurais pas des marques cette fois-ci puis une fois que j'eu fermé la vitre, je l'entendais me parler dans le micro et je fus surprise. Kenny ... il nous a entendu ? lui demandais-je par rapport à ce qu'il avait pu dire tout à l'heure. Je n'avais pas envie que le pilote nous prenne pour ... je ne sais quoi. Okay ... bon bon bon ... on va décoller dis-je en tournant la tête vers le paysage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais un peu à sa remarque. "Je vais faire attention alors cette fois." Je lui faisais un clin d'œil et rapidement j'allais de mon coté, casque sur la tête, harnais de sécurité attaché je testais le micro pour voir si tout fonctionnais, j'allumais les boutons nécessaire aussi. "Non Anya je viens de brancher le micro." Je levais les yeux au ciel, en même temps quoi s'il avait entendu il aurait comprit? Surement il n'avait pas l'air bête mais je m'en moquais voilà la différence. "C'est parti." L'avion face à nous décollait, on était tiré et après on serait lâché dans la nature volant, planant rien que de voir le paysage ça me faisait sourire, tout était si beau je n'avais jamais eu l'occasion de faire ça dans un autre pays bien souvent c'était en Angleterre, mon pays natal offrait lui aussi des endroits sublime mais ici c'était à couper le souffle. Rapidement on atteignait les 3000 mètres d'attitude. "On est prêt." Lançais-je au micro. Le câble se coupait et on était largué, la tête du planeur en premier qui piquait du nez je cherchais juste à faire peur à Anastasiya avait de redresser le tout et de planer, je m'amusais comme un malade alors que le soleil commençait à se lever c'était si beau, toutes les couleurs, la nature. On vivait une sacrée expérience. "ça va?" demandais-je dans le micro à Anya sans que sans attendre sa réponse je faisais un tour complet de 360 degrés à l'avion restant quelques secondes la tête en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evites de me dire des cochonneries alors lui dis-je en posant ma main sur le micro comme si je pouvais empêcher le pilote d'entendre, cependant j'entendais un petit raclement de gorge et je me fis rapidement toute petite, sentant mes joues chauffer rapidement. On était parti, je regardais le décors, j'avais envie de me tourner pour voir le regard de Kenny mais c'était assez compliqué. J'étais aussi émerveillé par le paysage. C'était juste magnifique. Le soleil se levait, le ciel se voulait orangé, rosé ... C'est magnifique... dis-je en m'avançant un peu, comme pour toucher ce ciel emplit de chimère du bout des doigts. On est prêt ? J'étais un peu surprise, On est prêt à quoi Kenny ? et subitement le planeur fut lâché. Je poussais un cri en me cachant, la peur de m'écraser venait me paralyser un instant, jusqu'à ce que je me détende pour profiter de la vue mais là encore, se fut de courte durée, puisque Kenny s'amusait à faire piquer le planeur. Kenny, Kenny , Kenny !!! Arrêtes, on va s'écraser j'étais totalement apeuré par ce qu'il était entrain de faire, mon coeur allait comme sortir d'entre mes lèvres. Tout revenait à la normale, je fus soulagé. T'es con ! Tu m'as fait peur dis-je en reprenant une respiration, normale. O... je n'eu pas le temps qu'il faisait un tour à 360 degrés. Je cachais mon visage avec mes bras en criant encore un peu avant de rire. Oui, c'était amusant et tellement bon Quand on sort de ce planeur, je te tue de mes propres mains
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais, je n'avais même pas la force de lui répondre tellement j'étais amusé de la voir crier et sa phrase à la fin qui me disait qu'elle allait me tuer. ENORME. "Tu me tuera pas, tu peux pas je suis trop mignon." Riais-je en faisant un dernier tour à 360 degrés pour m'éclater de nouveau. "J'arrête promis." Je rigolais puis on volait parcourant un lac, je regardais aussi, ce moment là allait rester dans nos mémoires pour nos rires qui se mêlaient mais aussi parce que j'avais l'impression qu'entre nous tout semblait plus facile. Nos soucis étaient partis laissant place à une ambiance plus légère. "Anya prend la manette de contrôle tu vas le piloter." Lançais-je dans le micro. "Tu tiens la manette droite et tout ira bien." Je n'allais pas lui laisser plus d'une minute parce qu'il y avait des points de contrôle qu'elle ne pouvait pas voir ou même connaitre mais rien ne m'empêchait de la laisser faire, je voulais qu'elle profite à fond, je voulais qu'on partage ce qui m'avait fait tant vibrer pendant ma jeunesse. J'étais le plus jeune pilote à une époque à avoir obtenu son brevet de pilotage, j'avais 13 ans et je ne pouvais pas toucher à un avion vu mon âge alors j'avais joué avec des simulateurs de vol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, t'es mignon, mais je pourrais toujours te faire empailler après dis-je sur un petit ton qui se voulait menaçant, sérieusement, il allait finir par me faire faire une crise cardiaque. Il me promettait d'arrêter, j'en fus heureuse parce que merde, la vue que nous avions au dessus de ce lac était magnifique. Cet endroit me rappeler un peu la maison du lac, justement à cause de ce dernier, mais ce n'était rien comparé a cette petite vallée. Pardon ? il me répétait de prendre la manette de droite, je posais ma main dessus, un peu hésitante Kenny, je sais pas conduire, je peux pas le faire ... je faisais les gros yeux, il me rassurait alors je le faisais. C'était étrange comme sensation, je tentais de tourner un peu pour voir ce que cela donnait mais sinon, je gardais la manette droite, de peur de faire quelque chose. Je fus tout de même soulagé que Kenny reprenne les commandes. Pourquoi on est entrain de descendre ? demandais-je en nous regardant perdre de l'altitude Dis moi que tu connais un endroit à plat pour atterrir ? il ne connaissait pas la région, comment allons nous faire ? Merde, j'veux pas mourir quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sur que tu peux le faire." Je la rassurais comme je pouvais, ce n'était pas compliqué la voir tenir la manette en plus me rendait fou de joie on avait tellement de sensations, seulement je ne tardais pas à la reprendre au cas ou elle ferait une fausse manipulation puis le planeur commençait à piquer du nez. "Parce qu'on arrête de planer." Lançais-je en souriant doucement. "Ne t'inquiète pas profite." Je connaissais pas l'endroit mais dans ce petit planeur il y avait une sorte de moteur permettant de ne pas tomber rapidement et trouver une surface plane puis hier soir j'avais pu voler dans ces conditions, j'avais vu ou je pourrais nous faire atterrir et franchement croyait-elle que j'allais risquer sa vie pour un rendez vous? Non bien sur que non. Je me remettais bien à la manette perdant de l'altitude volontairement, sortant les roues pour qu'on puisse atterrie sur une magnifique prairie, celle que j'avais voulue hier soir. L'atterrissage se faisait sans encombre, on s'arrêtait net quelques mètres plus loin. "Atterrissage réussie à 120 degrés est de la piste." Lançais-je à la tour de contrôle, fallait bien qu'on vienne nous chercher et qu'on vienne chercher le planeur aussi. "Tu peux te détacher Anya." Lançais-je en retirant mon casque et en ouvrant la porte vitrée pour descendre. Pas d'escalier cette fois, fallait sauter chose que je faisais mais qu'Anya n'effectuerait pas sans tomber dans mes bras. "Assis toi au rebord et laisse toi glisser, je te rattrape." je riais légérement. "Tout ça pour que je te prenne contre moi ta vu comment j'ai réfléchis?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais confiance en moi tout doucement, tenant les commandes quelques instants pour les rendre à Kenny bien rapidement, c'était cool, certes, mais je préférais les lui rendre, je n'avais pas envie de nous tuer, bien que je soupçonne Kenny de les avoir tenu également, c'est peut être comme les commandes dans une voiture d'auto école. Doucement nous perdions de l'altitude, je m'inquiétais, peut être un peu trop , mais en même temps, c'était la première fois que je faisais ce genre de chose et que je voyais Kenny piloter. Certes, je lui faisais confiance à 100 % mais la peur me faisait me poser tout un tas de question sur le pourquoi du comment nous perdions de l'altitude, pourquoi nous piquions du nez doucement avec l'appareil. Okay ... je vais profiter je n'étais pas rassurée complètement, mais je faisais ce qu'il me disait, regardant le cadre magnifique que cet appareil nous donner l'occasion de voir. C'était beau, vraiment splendide. Qui aurait cru que nous ferions ça ici, en Nouvelle Zélande. Une fois que les roues eurent touchées le sol, je m'attendais à sortir de l'appareil comme j'étais monté, avec un petit escalier mais non. Si j'y arrive je veux bien le faire c'est peut être facile pour lui, mais j'étais légèrement coincée. J'y arrive pas râlais-je un peu avant d'y arriver justement C'est boooon criais-je pour que Kenny, qui était déjà au sol, ne m'entende. Je me posais sur le bord, regardant Kenny avec un petit sourire En effet, je vois que ça travaille dedans je riais un peu, me tenant toujours au planeur Je saute à 3 t'es prêt ? lui demandais-je avant de faire le décompte et en effet à 3, je me faisais glisser pour atterrir dans ses bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle idée, elle arrivait pas à défaire son harnais de sécurité, je levais les yeux au ciel me maudissant clairement de ne pas lui avoir défait quand je le pouvais tout à l'heure. "Si appuie sur le bouton du milieu fortement." Criais-je pour qu'elle m'entende. Elle pestait je l'entendais puis elle me criait enfin que c'était bon, génial, j'avais limite eu peur qu'elle soit bloquée dedans et qu'on ne puisse pas profiter de notre petit déjeuner ensemble comme prévu. "Niquel, descend maintenant je t'ouvre mes bras." Je rigolais en la regardant se mettre sur le rebord. "Bien sur que ça travaille tu en doutais c'est ça?" je plissais les yeux en la cherchant alors qu'elle faisait le décompte. Un, deux et trois, elle était dans mes bras. Je la serrais fortement avant de déposer ses pieds au sol. "Maintenant je me recule, il parait que tu veux me tuer de tes petites mains." Riais-je en allant vers le petit coffre du planeur pour l'ouvrir. "Avant de le faire pense que j'ai un petit déjeuner à l'intérieur et que le soleil se lève, pense bien à tout ça." Je prenais les deux couvertures, un coussin et le petit panier dans mes mains pour ensuite aller à sa rencontre. "Je t'ai dis que j'acceptais les bisous comme remerciement? Je crois pas du coup je te le signifie." Je lui faisais un clin d'œil puis avançait vers le bord de la falaise pour pouvoir installer un grand drap au sol, le petit panier dessus et la couverture ainsi que le coussin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est coincé dis-je en tirant sur le harnais avant de finalement, arriver à me libérer de cette chose, pourquoi diable ne l'avait-il pas fait lui-même avant de descendre de l'appareil. D'ailleurs, fallait-il qu'on y remonte dedans après ? Ou sont les escaliers ? J'arrive .... Huum c'est vrai que par moment, il peut m'arriver d'en douter .. dis-je en riant légèrement Je n'aurais certainement pas dû dire ça avant de sauter j'haussais les épaules avant de fermer les yeux et de sauter dans les bras de mon mari. Faut pas croire, mais c'était haut quand même, du genre, 2 mètres ? Bien, peut être un peu moins. Maintenant que tu m'as dis où était le petit déjeuner ... plus aucune raison ne me retiens dis-je en haussant deux fois de suite les sourcils, m'approchant de lui pour sauter sur son dos et entourer son cou de mes bras. On fait moins le malin maintenant Kovalevski je me laissais glisser contre son dos pour toucher à nouveau le sol, un sourire aux lèvres à ce qu'il me disait. Non tu ne me l'as pas dit mais j'en tiens compte un petit clin d'oeil et j'attrapais le panier de pique nique, qui était en outre, celui de notre petit déjeuner. Il faisait encore un peu nuit, le soleil était entrain de se lever. Le ciel commençait à se teinter de magnifique couleur. Je l'aidais à installer notre campement de fortune, assise sur les fesses, les jambes allongés sur le côté. Je ne savais pas que tu pilotais ainsi, enfin tu m'en as déjà parlé mais je n'imaginais pas les choses comme ça .... J'ai donc épousé un musicien avec l'oreille absolue, un avocat en devenir, s'il le souhaite et un pilote ... C'est le Jackpot ! dis-je en servant deux tasses de café. Je prenais du lait pour en mettre dans le mien, tout était chaud, c'était parfait ! Tu te souviens quand tu as été appelé pour rejoindre l'armée une fois ... que mon père a réussi à ce que tu n'apparaisse plus sur ce genre de liste ... c'était par rapport à ça ? A tes facultés à piloter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais en la sentant sur mon dos. "Kataieva fait gaffe je peux très bien dire que tu as sauté de l'avion et pouf je disparais sans toi." Je riais en la laissant aller sur le sol totalement amusé par la situation, la voir ainsi si heureuse me détendait totalement je me sentais plus à l'aise, plus enclin à me livrer aussi surtout vu les questions qui tombaient. "L'homme parfait, je vais boire à mon honneur." Riais-je en buvant une tasse de café désormais assit à ses cotés face à ce paysage si magnifique. "Ouais." Je baissais un peu la tête en me rendant compte qu'Anya ne me connaissait pas autant que je l'aurais cru, par ma faute, je m'étais toujours refusé à lui dire et c'était ridicule. "J'ai eu mon brevet de pilotage à 13 ans, c'est mon grand père que tu n'as pas connu qui m'a initié, c'était difficile parce qu'avec mon daltonisme j'avais du mal mais il s'est accroché comme un fou, j'avais tellement envie d'apprendre, j'étais si excité quand il me disait qu'il allait m'emmener le dimanche matin. J'ai passé ma vie sur un simulateur de vol apprendre à faire la différence entre le rouge et le vert, le noir, les nuances et à la base je devais pas passer mon brevet j'étais considéré comme inapte mais mon grand-père connaissait le gérant du coup je l'ai fais et à 13 ans je l'ai obtenu, j'avais un échelon très fort pour un enfant de mon âge, j'ai été contacté par l'armé ils étaient prêt à passer au dessus de mon daltonisme pour me tester parce que pour eux j'étais un bon élément comme il disait. A 16 ans j'ai piloté un avion de chasse puis j'ai eu mon accident avec mon pétard à 18 ans et ça à tout coupé." Presque aveugle désormais d'un coté sans mes lentilles, je ne voyais rien pire qu'une taupe. "Je voulais pas faire carrière de toute manière, j'aimais voler, j'aime toujours mais y a trop de risque à prendre pour moi, un planeur c'est tout bête encore ça va, de toute manière tu sais parfaitement que je n'aurais pas risqué ta vie comme ça, j'ai volé hier soir pour voir si j'en étais capable et y a pas de souci." Je buvais mon café, je crois qu'elle venait d'apprendre beaucoup plus de moi en quelques minutes qu'en deux ans presque. "Bref je veux pas t'endormir avec tout ça." Riais-je en la regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)