Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna give your heart a break ✱ Aassy - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Wanna give your heart a break ✱ Aassy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Fallait que tu respires en fait. Que t'arrête de te prendre la tête pour pas grand chose. Ouais, il serait peut être temps que t'arrête de constamment te poser des milliers de question. En fait, t'avais besoin d'ordre. T'avais besoin de savoir ce que tu voulais vraiment et d'arrêter de toujours voguer entre plusieurs personne. Mais comment pouvais tu avoir un mode de vie saint quand tu partageais ce genre de moment avec ton meilleur ami ? Ça te semblais un peu compliqué mine de rien. Peut être même trop et t'avais aucune idée de comment faire. T'inspirais profondément consciente que le malaise était toujours bel et bien présent. C'était comme ça après tout, peut être que tu ne pouvais juste rien faire contre. « Non. » Tu pourrais bien faire tout les efforts du monde que tu pourrais pas te sortir de la tête que t'avais presque faillit coucher avec lui. Fallait quand même avouer que c'était plutôt torride comme échange, non ? « Je sais.. J'suis désolée okay ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Chrissy ne veut pas oublier ce qui vient de se passer et dans ce genre de situation, Aaron ne peut pas faire semblant. Parce qu'il faut vraiment arranger cette situation, ça ne peut pas rester comme ça. Alors, on fait quoi ? demande-t-il, alors qu'il s'était redressé. Une question simple mais compliqué, pour cette situation car lui-même, il ne sait pas quoi faire pour 'oublier'. Céder, ne rien faire ou mettre de la distance, hein ? T'excuse pas pour ça, c'est moi qui ait commencé. Il est le seul fautif dans cette histoire et c'est certainement, lui seul, qui doit régler tout ça. Et franchement, il ne sait pas comment gérer. Lui qui voulait éviter les complications, il ne peut s'empêcher de rentrer en plein dedans. J'peux pas mettre de la distance et je suis impuissant pour te faire oublier ce moment.. Oh qu'il déteste ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Tu savais même pas pourquoi tu t'excusais. Peut être parce que c'était toi qui l'avait embrassé en premier même si c'était seulement pour combler son envie du moment. Quoi que c'était peut être un peu pour toi aussi. « Je ne sais pas. » T'avais pas de réponse à cette question. T'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire ou pas et.. Peut être qu'au final, y avait pas de solution. C'était probable aussi. « Techniquement, c'est moi. » Et même si c'était lui qui avait dit en avoir envie, c'était toi qui avait fait le premier pas vers lui. Tu poussais un soupir croisant tes jambes alors qu'il reprenait la parole. « J'crois que le pire c'est que j'ai envie de recommencer. » Et fallait avouer que quand tu l'embrassais, tu te posais beaucoup moins de question comme si les choses n'étaient pas compliqués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il devrait exister un manuel pour ce genre de situation. Un manuel qui pourrait les aider à arranger tout ça parce que franchement, lui, il n'a aucune idée. Faire semblant, il sait faire mais, dans cette histoire, il n'est pas tout seul. Ce qu'il a tendance à oublier. Debout, il reste pourtant, face à elle, ne voulant pas se défiler. Pas avec elle. Chrissy est différente des autres filles, qu'il a pu côtoyer. J'ai commencé, en voulant t'embrasser. Bon, c'est sûr, ils ne vont pas commencer à se battre pour savoir qui a commencé à embrasser l'autre. Mais, Aaron arque un sourcil quand il entendit Chrissy, vouloir recommencer. Bien qu'un sourire se laisse vite voir, sur son visage. Il le chasse vite. Lui aussi, il veut recommencer mais.. C'est mal. Euh, oui enfin, habituellement, ce genre de phrase ne l'arrête pas. Mais, comme dit précédemment, il y a trop de choses autour d'eux pour éviter cela. Sauf que là, il a toujours cette envie de l'embrasser et en quelques secondes, au moindre mot de la jeune femme, Aaron pourrait franchir le pas. Du genre, totalement. Plus de retour en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Bien sûr y aurait l'après mais t'étais réellement fatiguée de toujours réfléchir à tout. N'étais tu pas celle qui pensait aux conséquences après ? Généralement si. Alors pourquoi est ce que les choses étaient différentes là tout de suite ? T'en avais aucune idée. « On est tout les deux fautifs alors. » Puis de toute manière, qu'est ce que ça changeait ? Savoir qui avait fait quoi en premier n'arrangerait certainement pas les choses. Tu le savais très bien. Là, le plus compliqué c'était de réussir à faire la part des choses. Réussir à comprendre le pourquoi du comment. Et semblait-il que ce ne serait pas ce soir que tu aurais la réponse à ton plus grand malheur. « Dis moi ce qui est bien. » T'avais répondu du tac au tac, comme ça. Parce que ouais, tu comprenais pas. Est ce que c'était si mal que ça d'avoir aimé le baiser ? Est ce que c'était si mauvais de vouloir réitérer l'expérience ? Pour le moment, il ne te semblais pas vraiment mais fallait croire que vous n'étiez pas vraiment sur la même longueur d'onde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout les deux fautifs. Et tout les deux ont envie de continuer. C'est suffisant pour arrêter de se prendre la tête, alors ? Mais, les conséquences bloquent Aaron. Et c'est bien la première fois que ça lui arrive. Vraiment, c'est mal. Chrissy est reliée à tellement de monde, dont Chrysta et Maxime. Ce n'est pas juste mais bordel, il a juste envie d'écouter cette pulsion. Qu'est-ce qui est bien ? Franchement, là, il n'en sait rien et ne lui demandez pas de réfléchir davantage. Il en est incapable. Comme seule réponse, il ne bouge pas. Restant face à elle, debout. Tenter de voir le pour et le contre de cette situation. Mais cela ne sert à rien. Alors, il se rapproche du lit puis d'elle. Caressant sa joue délicatement, la regardant intensément, pendant quelques secondes. Je connais rien de bien. Et sur ses mots, il revient l'embrasser. Plus aucun retour en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
C'était frustant d'un côté. T'avais toujours détesté être privée des choses que tu voulais. Et c'était dans ce genre de moment qu'on pouvait se rendre compte que oui effectivement, t'étais peut être une princesse pourri gâtée. T'avais toujours eu l'habitude que le monde tourne autour de toi, un claquement de doigt et tu avais et même si tu détestais le dire, t'avais le goût à ça. Tu continuais juste à le fixer comme si t'attendais qu'il dise un truc alors que, c'était dûr de répondre à ce que tu venais toi même de demander. Au final, tu comprenais pas. T'avais du mal à assimiler toute la situation mais Aaron s'approchait à nouveau de toi avant de caresser doucement ta joue. « Moi non plus. » Et il venait regagner tes lèvres vidant ta tête par la même occasion. C'était tout ce que tu demandais au final, ne plus penser. Et tu l'attirais avec toi sur le lit pour rendre l'échange un peu plus passionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non. Aaron ne connait pas le bien. Toujours attiré par le mal. Il pourrait en faire une liste. Une longue liste. Alors oui, il se rapproche de Chrissy, sur ce lit pour caresser délicatement sa joue avant de lui donner un baiser. Un baiser qu'elle prolonge alors qu'il fut attiré vers elle. Étant au dessus d'elle, sa main se pose sur sa taille pour remonter et lui enlever le haut qu'elle portait. Tandis que ses lèvres continuent de s'écraser sur les siennes ou de dériver dans son cou, sur ses épaules. Oui, il est doux, comme s'il profite de ce moment, chaque seconde. En même temps, c'est certainement, la seule fois où tout deux vont franchir cette limite. Mais, il n compte pas penser aux conséquences, pendant toute cette durée. Non, il va rester égoïste, et écouter cette petite voix qui lui disait de continuer parce qu'il en a envie parce qu'il la veut. Il la veut depuis tant d'année, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Ne plus penser aux conséquences. Ne plus penser à l'après ni à la situation bizarre que ça pourrait déclencher. C'était ça le plus important. T'avais pas besoin de te prendre la tête. Il fallait que tu arrêtes. T'étais déconnectée de la réalité, totalement. Les sens en éveil et l'envie fulgurante d'aller plus loin avec Aaron. C'était malsain, aussi malsain que les addictions aux drogues où autre substances. Toute cette situation était totalement malsaine et pourtant, tu fonçais tête baissée venant en redemander. Idiotie profonde ponctué d'une naïveté trop présente. Ton tee shirt quittait ton buste dans une rapidité presque étonnante et aussi étrange cela puisse t-il être, tu savourais la sensation. Rapidement tu le mettais sur le même pied d'égalité te délectant de la sensation de sa peau sur la tienne. Cette soudaine chaleur était un brin enivrante. Un baiser dérivant dans son cou pour finir sa course sur son torse. Tu le désirais clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et quelles vont être les conséquences, après ? Au diable, tout ceci. Aaron est bien trop centré sur ce qui se passe, maintenant. Son cerveau est vide. Aucune question ne vient l'embêter. Il se contente simplement de lui retirer son haut pour retrouver, ensuite, ses lèvres. Mais rapidement, son haut à lui fut retiré pour se retrouver à terre. Un sourire rapide traverse son visage alors qu'il frissonne au contact des lèvres de Chrissy sur sa peau. Une sensation totalement nouvelle mais tellement agréable. Sa main droite parcourt les bras, le ventre, la taille de la jeune femme... Jusqu'à arriver à son bas, qu'il retire. Lui laissant encore un sous-vêtement. Non, il ne veut pas la prendre comme ça, en deux, trois mouvements. Il veut prendre son temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)