Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna give your heart a break ✱ Aassy - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Wanna give your heart a break ✱ Aassy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Ouais, et c'était même pas discutable de toute façon. T'esquissais un sourire amusé alors que tu attendais que la transaction soit faite pour recevoir le film. « Tu vas le regretter. » Quoi que de toute manière il était fort possible que ou lui ou toi -ou bien même les deux- soyez en couple. C'était pas comme s'il était sur et certain que vous alliez devoir vous marier. « Tant que tu l'as fais, j'ai tout mon temps. » Maintenant, pendant ou après le film ça ne changeait absolument rien de toute façon. « Ouais, c'est pas le pire. » Et heureusement qu'il y avait une note d'humour dedans sinon t'aurais clairement été au bout de ta vie. Genre vraiment. Bref. Maintenant qu'Aaron était installé et que t'avais lancé le tout, t'éteignais la lumière avant de revenir t'installer sur le lit.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou c'est toi, qui pourrait le regretter. dit-il, immédiatement, juste après elle. Mais, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ces sont deux cas qui pourraient parfaitement aller ensemble. Il dit ça, il dit rien, lui. C'est vrai qu'un film d'amour n'est pas la meilleure des idées mais ce film a son côté amusant. Puis aucune chance, de s'identifier aux personnages, pour lui. C'est pour Chrissy, que ça pourrait être difficile mais bon, il est là. Elle n'est pas seule. Elle ne le sera jamais. Installé dans le lit, le jeune homme regarde l'écran de télévision où le film ne tarde pas à commencer. Et durant ce film, le jeune homme jette quelques regards vers Chrissy, histoire de savoir si elle va bien. C'est certain qu'il ne veut pas la voir pleurer ou quelque chose de plus triste. Non, alors, il vient à passer son bras autour d'elle pour la ramener contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
C'était partit pour une heure trente de comédie romantique. N'empêche que c'était trop étrange. Personne ne pourrait penser que c'était Aaron qui avait choisit le film et pourtant, si. C'était presque drôle si on rajoutait en plus le fait que toi t'aurais voulu voir un film d'action. C'était presque comme si les rôles étaient échangés. Et au bout de quelques minutes, tu sentais un de ses bras passer autour de toi alors qu'il t'attirais contre lui. Presque immédiatement, tu blottissais ta tête contre son torse continuant à regarder l'écran. T'aimais pas les films d'amour enfin.. Tu les aimais quand ils étaient sous forme de comédie musicale. Genre Grease c'était la vie et personne ne pourrait te faire dire le contraire un jour. Mais t'étais vraiment pas en état de regarder Hugh Grant et ses conneries. Pas aujourd'hui. Pourtant, tu faisais l'effort pour Aaron et au fur et à mesure que les images défilaient, tu finissais par placer ta main dans la sienne enserrant ses doigts. Y avait rien de mal à être tactile avec son meilleur ami, pas vrai ?
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le genre de film lui importait peu, à vrai dire. C'est à elle de choisir. Mais après, c'est vrai que regarder Love Actually le tente bien. Ah Aaron est plein de surprises. Il aime tout les genres de film, en fait, il peut facilement et rapidement s'adapter. C'est vrai que c'est un film romantique avant tout mais il ne faut pas s'arrêter à ça, sous prétexte que tout deux ont une déception amoureuse enfin un chagrin d'amour, en quelques sortes. Peu importe qui est fautif ou qui ne l'est pas. Passant son bras autour d'elle, il l'attire tout contre lui, regardant quelques fois en sa direction. Il ne veut pas qu'elle pleure, pour une quelconque raison. Alors, Aaron rit quelques fois à certaines scènes. Drôle mais pas de quoi rire. En même temps, il resserre sa main dans celle de Chrissy. Un geste, totalement normal, après tout. Non, il ne se pose aucune question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Puis t'avais toujours été tactile avec plus ou moins tout le monde, ça ne changeait pas vraiment de d'habitude. T'étais comme une enfant en fait. T'avais tout le temps besoin d'attention, de tendresse.. Tu fonctionnais comme ça alors forcément, te blottir contre lui et lui prendre la main c'était le truc le plus normal au monde pour toi. C'était absolument pas comme si tu cherchais autre chose derrière, fallait pas avoir les idées mal placés. Puis tu te concentrais sur le film de toute façon souriant à chaque fois que tu l'entendais rire. T'aimais bien l'entendre rire, ça lui donnait un certain charme fallait bien l'avouer. Et le film continuait à se dérouler alors que tu tentais de chasser de ta tête toutes les paroles que Priam avait pu te dire. Fallait pas que tu te montre blessée. De toute manière c'était terminé. Tu devais juste tourner la page et.. T'allais y arriver. T'avais réussis à affronter ta rupture avec Dorian alors forcément que tu t'en sortirais avec celle là aussi. Ça ne pouvait pas être pire.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vaut mieux rire, à certains moments et non pas commencer à penser à plusieurs choses à la fois. Certes, c'est un film d'amour mais pas dramatique. Aaron garde son amie près de lui, serrant de sa main, la sienne alors que son regard se pose à la fois sur elle et sur la télévision. La scène de Hugh Grant finit par arriver et bien entendu, Aaron en rigole. Un court instant. Mais, oui, il a bien retenu les pas. Fallait juste s'en rappeler. Petit détail. Le film se poursuit et vraiment, Aaron profite de cette soirée. C'est une pause à ses vacances. Pas de soirée, pas d'alcool, pas de fille avec qui coucher. C'est comme une soirée à l'appartement.. Mais rester sobre et avoir des pensées, c'est ce qu'il redoute le plus. Alors, il tente d'effacer un visage pour se concentrer sur la fin du film et ainsi, à sa soirée avec Chrissy. Ce soir, il ne montrera aucune faiblesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
T'essayais vraiment de t'en convaincre. De te convaincre que ce ne serait pas aussi douloureux que ce que tu avais pu vivre avec Dorian. Que le même schéma n'allait pas se reproduire. Ouais, t'essayais vraiment de te convaincre de tout ça parce que si ça recommençait, tu savais que tu ne pourrais pas le supporter. Au final, tu regardais même plus le film. T'étais beaucoup trop plongée dans tes pensées pour la peine et tu ne revenais à la réalité que quand l'écran devenait noir signe que le film était terminé. Clignant des yeux à plusieurs reprise, tu lâchais la main d'Aaron avant de te redresser un petit sourire sur les lèvres. « Tu me dois quelque chose. » Ouais ouais, t'avais pas oublié. Il devait te faire la danse de Hugh Grant et t'étais prête à regarder le show.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron se concentre sur le film, même s'il jette quelques regards vers sa meilleure amie. Ce film n'allait pas l'affaiblir et penser à des choses romantiques, non. Il chasse bien vite toutes ses idées et affiche quelques fois, un sourire pour le côté amusant du film. D'ailleurs, au bout d'une heure et demie, l film se termine et bien entendu, Chrissy n'oublie pas la petit danse. Il en rigole avant d'ajouter : T'oublie jamais rien, hein. Alors il se redresse du lit, prit son portable pour mettre une musique. Peu importe le choix, tant que la danse y ressemble, hein ? C'est bien une première fois qu'il fait ce genre de chose pour quelqu'un. Il a eu l'habitude de le faire seul, dans son appartement. Mais comment refuser face à Chrissy ? Alors, ouais, quand la musique se lance, il commencer à danser comme ceci :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Et très honnêtement, t'avais presque envie de prendre ton téléphone pour filmer le tout mais tu savais aussi qu'il ne te laisserait pas faire. Donc en gros, tu pouvais juste regarder et tenter de tout mémoriser pour ne jamais oublier un tel moment. Non mais sans déconner, tu sentais que t'allais te tordre de rire et c'était exactement ce qu'il te fallait. « Jamais ce genre de truc. » Maintenant qu'il s'était redressé, tu t'étalais de tout ton long calant ta tête contre les paumes de tes mains attendant tout simplement que le spectacle commence. Et.. Okay t'étais morte de rire. Genre vraiment. C'était juste.. Enorme. Complètement mythique quoi. « J'suis sûre que tu t'es entraîné. » Non mais c'était pas possible autrement là.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy a vraiment de la chance qu'Aaron adore cette danse et qu'il veut bien la danser. Quoique, en regardant dans son portable, il se trouve qu'il a la musique du film. Selon lui, elle met de bonne humeur et il la met, quelques fois pour se motiver... Enfin, plus depuis des mois mais, il va arranger ça. C'est ensuite que le jeune brun commence à danser avec l'espace qui s'offre à lui dans cette chambre. Il rajoute même quelques pas, tandis que la musique continue de jouer. Un sourire s'affiche quand elle vit et entendit, Chrissy rire de cette façon. C'est ce qu'il voulait : qu'elle rigole, qu'elle sourit, qu'elle soit bien... C'est ensuite qu'il s'arrête pour venir lui répondre. Tu ne savais pas que j'étais le chorégraphe de cette danse ? Puis, il se rapproche d'elle pour l'entraîner avec lui et danser un peu sur cette musique. Pas question de rester sur le canapé. Tu vas voir, j'ai de vrais talent en danse. Ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)