Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna give your heart a break ✱ Aassy - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Wanna give your heart a break ✱ Aassy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
C'était dingue parce que du coup, il avait réussit à te faire oublier tout tes soucis en faisant son show de la sorte. Et là, tu pouvais dire que t'étais quand même une pitoyable meilleure amie puisque tu étais censée lui redonner le sourire et à la place, c'était lui qui le faisait pour toi. Ouais. Il avait réussit à inverser les rôles mais t'espérais que de son côté, ça allait aussi. Que dans sa tête, il n'était pas totalement en train de déprimer. « Nooon, mais j'suis carrément fan. » Tu riais à nouveau alors qu'il te tirait pour le rejoindre. Ouais bah ouais. Tu poussais un soupir alors que tu restais planté comme un piquet. « J'suis bonne que pour les slows. Tu sais très bien que je suis une empotée. Je joue de la musique, je danse pas dessus. » Non mais si t'essayais il allait sûrement se moquer de toi et ça c'était pas cool. Tout le monde n'avait pas un super talent de danseur caché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voir rire et sourire, c'est juste un bonheur car il ne veut pas qu'elle pense à ses malheurs pour au moins, cette soirée. Tout deux sont ailleurs, dans un autre monde, dans une bulle où la tristesse n'est pas invitée. Et c'est son job de faire ça, en tant que meilleur ami. Large sourire, il avoue que la chorégraphie vient de lui et il le prouve en rajoutant quelques pas. Mais finalement, il vient vers elle pour l'entraîner hors de ce lit. Je m'en fiche, Chrissy. Viens danser, je sais qu'au fond, t'en crève d'envie ! dit-il d'un large sourire, venant à la rejoindre sur le lit pour tenter une approche et puis, au pire, il viendra la porter. Elle ne peut lui échapper. À moins que tu te dégonfles... La Chrissy que je connais n'hésiterait pas une seconde... dit-il en sifflotant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce qu'il essayait de te prendre par les sentiments ? Fallait croire que oui. Pourtant, t'essayais vraiment de l'amadouer en faisant ta tête d'enfant pour qu'il te laisse tranquille mais de toute évidence, ça n'avait pas vraiment l'air de marcher. Du coup, t'arborais une moue boudeuse alors que tu savais très bien que dans tout les cas, il allait gagner. « Si tu rigoles, je rompts notre pacte de mariage. Do you understand ? » Tu secouais la tête avant de finalement le rejoindre réellement. De toute façon, c'était pas comme s'il te laissait le choix. « Je me dégonfle jamais. » T'affichais un large sourire avant de te mettre à danser et tant pis pour le ridicule. God, vous deviez faire une belle paire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui, il tente pour qu'elle se laisse aller et qu'elle vienne danser, ça ne peut que lui faire du bien et non le contraire. À la condition de Chrissy, le brun lâche un petit rire. Franchement, elle lui demande beaucoup, car il ne peut s'empêcher de rire, c'est un véritable mauvais acteur.. Compris. dit-il en se reculant pour faire une révérence, juste pour rire. En fait, il ne veut pas promettre ni jurer car au fond de oui, il sait qu'il va rire mais il compte bien se rattraper. Par tout les moyens. Mais tu pourrais le regretter. Et à ses mots, il vient à danser mais il regarde surtout Chrissy. Catastrophe ! Un cours de danse s'impose ! dit-il pour la taquiner, ou légèrement. Viens là.. dit-il en l'entraînant vers lui pour lui montrer quelques pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais si un jour tu perdais ton job, tu pourrais carrément te recycler dans un truc style médium ou quoi. Parce que bien entendu, il s'fichait de toi exactement comme tu l'avais dis. Et c'était pas cool parce que c'était absolument pas de ta faute si t'étais pas capable de danser. Tu fronçais ton nez croisant tes bras sur ta poitrine alors qu'il te balançait une petite pique. « Maaaais, te moque pas. » C'était pas cool, surtout que tu l'avais prévenue en plus. Tu poussais un soupir alors qu'il t'attirait vers lui et étrangement, cette soudaine proximité était plus que bizarre. Mais tu ne disais rien attendant qu'il te guide plus ou moins. C'était même pas la peine de s'acharner au final puisque ça ne changerait certainement pas le fait que tu sois carrément naze dans ce domaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah voilà, Aaron ne pourra pas se marier avec Chrissy puisqu'au final, il vient à rire en voyant la jeune femme danser. Danse comme t'en as envie. Ne te prend pas au sérieux. Tant qu'elle s'amuse, c'est le principal. Bon, elle sait faire quelques trucs, il la taquine beaucoup aussi. Alors, il décide de lui venir en aide et il l'attire tout contre lui pour lui montrer quelques pas. C'est ensuite qu'il vient à la faire tourner pour qu'ils dansent ensemble, sur le rythme de la musique. Des rires, des sourires, que du bonheur. Un moment de complicité. Aaron revient ensuite vers elle jusqu'à ce que la musique se termine. Le secret, c'est de se lâcher. Tu t'en fiche, si t'es mauvaise. Moi-même, je le suis. dit-il d'un sourire et non, ce n'est pas pour la rassurer, c'est juste la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que t'aurais vraiment du prendre des cours de danse comme tes parents l'avaient voulu mais.. T'étais têtue dans ton genre et forcément, t'avais préféré faire tout autre chose. C'était pas de ta faute non plus. « J'me prend jamais au sérieux. » Tout comme les gens d'ailleurs. T'étais juste la fille drôle de base, la meuf marrante qui faisait un peu n'importe quoi et qu'avait toujours des conneries en tête. Rien de plus. Mais t'aimais ce petit moment que tu partageais avec lui. Vraiment. Tu riais toutes les deux secondes et t'aimais cette sensation de légèreté comme si vous aviez créé votre propre petit monde. Et la musique s'arrêtait alors qu'il reprenait la parole. « Je te trouve plutôt bon. » Et même si vous n'étiez plus en train de danser, tu ne bougeais pas. Restant contre lui à le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne jamais se prendre au sérieux, surtout dans ce genre de situation. Oublie les soucis du quotidien, ils ne sont pas admis dans cette chambre. Là, Aaron a al preuve qu'on peut s'amuser sans une goutte d'alcool, dans le sang et à vrai dire, ça fait du bien. Il ne pense pas à Charline, il ne pense qu'au moment présent parce qu'il le faut. Il ne compte pas gâcher cette soirée avec quelque chose qui ne va rien changer à sa vie. Tout deux continuent à danser de cette façon alors que la musique s'arrête, à un moment où il reste proche de sa meilleure amie. Un sourire s'échappe quand il entendit les propos de Chrissy. Elle lui tend une perche, là pour taquiner. Généralement, on me le dit ... Et il se tut, gardant son regard sur elle. Il enlève quelques mèches blonde avant de reprendre la parole. Non, oublie ça. Ce n'est plus amusant de plaisanter sur le sujet, à force, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, ça te semblais vraiment bizarre. Parce que même s'il était ton meilleur ami, même si t'avais toujours été tactile avec lui, t'en avais jamais été aussi proche et pour la peine, c'était légèrement déstabillisant. Alors que pourtant, il n'y avait rien. C'était juste la fin d'une danse. Au final, c'était juste bizarre que vous restiez dans cette position. Quoi que même pas. C'était peut être juste toi qui te faisais des idées. T'en savais trop rien. Tu levais les yeux au ciel à sa première remanrque alors qu'il écartait quelques mèches rebelle de ton visage. « Ouais, je vais faire comme si je n'avais rien entendu. » T'esquissais un sourire alors qu'au final, c'était typiquement lui de toujours faire des allusions aux sexe. Ouais. Du lui tout craché. C'était normal que t'ais jamais remarqué à quel point il était beau vu de près ? T'en avais aucune idée. Mais il l'était vraiment. Genre.. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rapprochement qu'il ne le déstabilise pas. Enfin, c'est ce qu'il se dit. Parce que si'l commence à réfléchir, c'est juste mal barré. Alors, il tente de plaisanter sur le domaine du sexe mais rapidement, il se tut parce que ça finit par ne plus être aussi drôle. Enfin, quelques fois si mais à la longue, en seulement une heure, faudrait se calmer. Il affiche un sourire à la réponse de Chrissy, relevant quelques mèches derrière son oreille. Faut vraiment qu'il trouve la réponse à pourquoi, il est amie avec des filles aussi belle et avec qui, il n'a jamais couché ou voir plus ? Ce voyage est juste bizarre... Il y a d'abord Mary, une amie, à qui il tient ... Et il a fini par coucher avec elle. Puis, il y a Chrysta lors d'une soirée à la plage. Et maintenant, une envie pour Chrissy ? Pourtant, il se rapproche d'elle pour effleurer ses lèvres, prêt à l'embrasser mais au final, il se recule. J'ferais mieux de partir... Ou quelque chose qui lui permettrait de ne pas céder. Chrissy est importante pour lui et différentes des autres amies, qu'il peut avoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)