Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna give your heart a break ✱ Aassy - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Wanna give your heart a break ✱ Aassy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Ouais, t'étais complètement déstabilisée là et c'était absolument pas normal. Tu devrais pas être dans cet état. Le coeur qui bat trop vite, le souffle qui devient saccadé. Tu devrais vraiment pas te sentir comme ça et le pire, c'est que tu comprends pas. Tu comprends absolument pas ce qui est en train de se passer. Et ça te fais peur de la même façon que ça t'intrigue. Jusqu'à ce qu'il vienne frôler tes lèvres. Doucement. C'est pas un baiser, juste un effleurement et pourtant, ton coeur s'arrête le temps d'une fraction de seconde. Puis il se recule. Tu sais même pas comment réagir. Tu sais pas pourquoi il a tenté cette approche avant de finalement se raviser. « T'en vas pas. » T'en a pas envie. T'as besoin de lui. Tu veux qu'il reste et ça même si la situation a prit une tournure beaucoup trop différente. Tu veux pas qu'il s'en aille. Mais tu sais pas vraiment quoi dire. Il a essayé de t'embrasser puis à changé d'avis au dernier moment. Et tu sais plus quoi penser, t'es juste perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, Aaron vient d'effleurer les lèvres de sa meilleure amie avant de reculer et d'annoncer son départ. Toujours la fuite, hein. Mais il ne veut pas que ça devienne bizarre par sa faute. Il fait trop de connerie depuis le début de ses vacances avec ses propres amies... Il ne veut pas que tout devient différent ou pire, la perdre pour ça... Car il ne va pas cacher l'attirance qu'il a pour elle. En réalité, il l'a toujours eu mais il l'a rapidement mis dans un coin de sa tête, fermé à double tour. C'est mieux comme ça. Puis, elle est aussi devenue la petite amie de son propre meilleur ami, Maxime. Tout est lié pour qu'il ne puisse rien faire. Chrissy... J'vais pas te mentir. J'avais envie de t'embrasser. dit-il simplement, regardant la porte, car c'est plus facile. Non, il n'est pas amoureux mais, il y a quelque chose qu'il n'a jamais pu expliquer et en cinq, six ans, il ne s'est jamais posé la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais l'impression de le connaître depuis une éternité et tu savais que pour lui, tu n'étais pas qu'une fille de passage. Tu savais aussi qu'il ne se risquerait pas à tout briser pour une pulsion. Alors oui, t'avais besoin de comprendre son geste. Besoin de comprendre pourquoi est ce qu'il avait fait ça. Quand tu l'avais rencontré en premier lieu, c'était votre passion commune pour la musique qui vous avez rapprochés. Et bien sûr, pendant un instant, tu t'étais surprise à penser à lui plus que comme un ami mais.. Les choses avaient continués à avancer. T'avais eu Dorian, puis Maxime et lui aussi avait fait sa vie de son côté alors forcément, t'avais mis tout ça de côté comme si ce n'était plus d'actualité. « Mais tu ne l'as pas fait. » T'haussais les épaules alors qu'il semblait t'éviter délibérement. Alors quoi, ça serait comme ça maintenant ? Tu ne voulais pas. C'était pas votre relation ça. « Pourquoi ? » Pourquoi tu ne l'as pas fait ? Pourquoi tu voulais le faire ? Ça regroupait tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que l'envie de l'embrasser, il gâche tout. Parce que ça ne devrait pas se passer comme ça. C'est sa meilleure amie et dans ce genre de relation, il n'y a pas d’ambiguïté ou des envies de ce genre.. Pourquoi, depuis ce début de vacance, il s'autorise à aller plus loin avec ses proches ? Jamais, il n'aurait pensé que ça arriverait. Et encore moins avec Chrissy, qui reste très importante pour lui. Il l'a rencontré quand il a séjourné en Angleterre. C'est vrai, tout commence par un contact virtuel mais même, il est rapidement devenu accro à elle, à ses messages... Jusqu'à couper contact pour venir à Harvard et la retrouver, quelques mois après. C'était certain qu'une amitié n'était pas du tout prévue mais, ne connaissant pas l'amour et toutes ses conneries, il a décidé de la garder comme amie. Et depuis, tout se passait bien jusqu'à maintenant. Parce que j'en ai toujours eu envie ! J'ai bien failli tomber amoureux de toi, dans le passé, Chrissy... Et parce que je suis qu'un con, je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques jours, je me sens attiré par toutes les filles qui me sont proche. Elle voulait la vérité, il la lui donne. Maintenant, il veut juste fuir et ... l'éviter pendant quelques jours, car c'est ce qu'il fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tu voulais savoir. Puis surtout, tu lâchais pas le morceau. Il quitterait pas cette pièce sans t'avoir donné des réponses et s'il essayait, tu le suivrais. Alors en somme, il avait plutôt intérêt à te dire ce que tu voulais entendre. Quoi que tu voulais pas entendre un truc en particulier, tu voulais juste qu'il te dise. Tu croisais les bras sur ta poitrine restant assez interloquée par ce qu'il était en train de te dire. Aaron ? Presque amoureux de toi par le passé ? Okay, celle là tu t'y attendais pas et pendant quelques secondes, tu restais comme bloquée avant de finalement t'avancer vers lui. « Pourquoi tu l'as jamais dis avant ? » Et peut être qu'un jour tu arrêterais avec tes questions. Ouais, peut être. Mais tu pouvais pas t'en empêcher. T'avais toujours des tonnes de pourquoi en tête et t'étais bien obligée de les formuler si tu voulais pas devenir dingue, pas vrai ? « T'es pas un con et.. Probablement que c'est juste un truc passager parce que je suis ton amie et que pour le coup, ça rend pas les choses forcément bien mais j'veux pas que tu t'en ailles. J'me sens mieux quand t'es là et.. » Et t'en vas pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, il aurait dû fermer sa bouche car il a toujours voulu garder ça pour lui et ne jamais lui avouer. Pourquoi ? Parce qu'en le disant, cela ne va rien changer à sa vie, ni à celle de Chrissy. Cela ne sert à rien de le savoir. En lâchant un soupir, Aaron se retourne pour faire face à Chrissy. Ce n'était pas assez, ses confessions ? Parce que ça ne sert à rien, Chrissy. Nous sommes trop différents et puis... Je te vois comme une amie. Et puis, il y a tellement d'autres raisons face à tout ça mais à quoi bon, d'en rajouter ? Il tente de lui répondre mais, ce n'est pas facile, il n'est pas encore bien habitué à se dévoiler de cette façon. Je sais.. Je ne suis pas entrain de te dire que je suis amoureux de toi et que je veux passer ma vie, à tes côtés. Non. Je veux simplement te dire que oui, j'ai envie de t'embrasser et je ne sais pas pourquoi. Peut être qu'il n'y a pas de raison. C'est une envie. Mais envers une personne à qui, il tient énormément et franchement, il n veut pas la mettre dans une catégorie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il passait cette porte, en plus de retomber dans ta déprime suite à ta rupture récente, t'allais devoir rajouter toutes les questions que ton pauvre cerveau était en train de t'infliger. Et non, c'était vraiment pas une bonne idée. Mais est ce que tu pouvais vraiment le forcer à rester ? Peut être pas. Après tout, qui étais-tu pour lui imposer quoi que ce soit ? « Ouais, j'suis la bonne copine. » Comme toujours. Et c'était pas parce que tu voulais quelque chose avec Aaron mais plutôt dans le sens où tout le monde te sortait cette phrase. T'es une super pote Chrissy ; J'suis désolée, c'pas contre toi, t'es adorable mais j'te vois plus comme une amie ; Bien sûr que t'es jolie mais t'es mon amie tu vois ? Toujours et encore le même refrain. T'étais la bonne copine, point. C'était agaçant non ? Voilà ce qu'on gagnait à être sympa avec les autres. « Et donc ? Tu vas t'en aller et m'éviter jusqu'à ce que cette envie passe ? C'pas une solution de fuir tout le temps. » Et puis quoi ? Fallait encore que t'acceptes et que t'attendes sagement qu'il revienne ? D'toute façon, t'aurais sûrement pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il a rencontré Chrissy, pour la première fois, il aimait s'imaginer la voir et pouvoir construire quelque chose. Mais rapidement la réalité a prit le dessus. C'est du virtuel et on ne tombe pas amoureux de cette façon. D'ailleurs, il n'a jamais réellement réussi à être amoureux de quelqu'un, jusqu'à Charline. Donc, il s'est contenté de cette amitié et l'habitude s'est rapidement installé. Puis, elle a eu sa vie amoureuse et lui, ses conquêtes. Tout le monde était content, dans le meilleur des mondes. La bonne copine, ouais enfin, pas pour lui en fait... Du moins, ce n'est pas " l'étiquette " qu'il lui donnerait, s'il le faisait. Il secoue simplement la tête à ses paroles alors qu'il ose, ensuite, la regarder. Épargne-moi le discours sur le fait de fuir. Oui, il connaît le sujet par cœur et pour autant, il continue à le faire. Je ne sais pas, Chrissy. Je ne compte pas gâcher cette amitié pour cette envie. C'est fou comme il déteste jouer les drames. Enfin, ce n'est jouer, là. Donc, le mieux est d'oublier. Je n'ai rien tenté, nous avons seulement regardés un film et dansés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était ça le truc avec toi. Tu t'battais pas. Jamais et contre personne. Alors s'il t'imposait de ne plus te voir pendant quelques temps ben tu le laisserais faire attendant simplement qu'il se sente prêt pour revenir. Au final, tu ne tenais jamais compte de ce que toi tu voulais vraiment quitte à ce que ça te porte préjudice. C'était idiot non ? Peut être un peu ouais. « Okay.. » Qu'est ce que tu pouvais dire de plus de toute façon ? Sûrement rien. T'haussais juste les épaules l'air complètement perdue. « Je t'ai pas demandé de répondre à tes envies. Juste de ne pas partir. » Y avait toute une différence quand même. C'était pas comme si tu l'avais supplié de t'embrasser. D'ailleurs tu n'avais même pas dit une seule fois que tu le voulais alors t'étais pas en train de lui forcer la main ou quoi que ce soit. « Ouais, on a juste fait ça. » Et tu retournais t'asseoir sur ton lit. S'il voulait partir et bien qu'il s'en aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste oublier ce qui venait de se passer parce que c'est mieux pour lui, pour elle. C'est fou comme il n'arrive pas à se retenir.. Parce que même s'il y a cette amitié, il ne peut pas se permettre de céder avec elle. Trop de choses sont liés. Et d'accord, Aaron peut rapidement s'en outre de tout ça, n'écoutant que ses envies mais quand même, il a un cœur, le pauvre petit. Il lâche un soupir en regardant Chrissy, qui ne tarde pas à s'asseoir sur le lit. Il venait de tout gâcher, il s'en rend bien compte. Mais il sait aussi, qu'on ne peut pas revenir en arrière. On ne peut pas effacer. Je suis désolé, Chrissy... Ces derniers temps, j'ai tendance à faire n'importe quoi.. dit-il en se rapprochant d'elle, sans pour autant avoir d'autres pensées. Son attitude est à revoir, c'est certain...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)