Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna give your heart a break ✱ Aassy - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Wanna give your heart a break ✱ Aassy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Et quoi de mieux que faire dériver la conversation sur quelqu'un d'autre ? Parce que sans déconner, t'avais pas envie de parler de tout ça c'était juste.. Trop frais. Et tu savais qu'au fond, c'était peut être mieux. Après tout y avait toutes ces histoires avec tes parents, la royauté et tout le reste. Il serait beaucoup mieux sans toi, ouais. Ce qui ne voulait pas dire que ce serait ton cas. T'inspirais profondément avant d'hausser les épaules. « Quitte à avoir du fric, autant que j'en tire certain avantage. » Et puisque tes parents avaient décidés de t'emmerder, toi tu gaspillais leurs fric à tour de bras. Peut être bien qu'ils s'en fichaient mais au moins, ça te donnais l'impression de te venger. Rien qu'un peu. « C'parce que t'as pas trouvé la bonne. » Ou pas. En fait t'en savais rien. C'était juste comme ça et puis voilà. « Trop d'alcool dans le sang et.. J'sais pas en fait. J'ai juste merdé. » T'avais pas d'excuse et tu ne voulais pas t'en trouver. C'était comme ça. « Tu dis ça parce que t'es mon meilleur ami. » Sinon, personne ne pardonnerait. Pas même Aaron, t'en étais certaines. « J'crois que je comprendrais jamais. Comment tu peux coucher avec autant de nana ? »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, Aaron vient du même milieu, enfin disons le mot : riche. Mais, en ayant prit la fuite à ses dix-huit ans, depuis le temps, il a eu une autre vie, une vie plus différente et franchement, il a juste l'impression d'être différent de ces gens-là, maintenant. C'est un voyou, un rebelle contre les règles, contre le monde et cela lui va très bien. Il hoche doucement la tête à la réponse de Chrissy, sans rajouter autre chose. Mais un rire nerveux sortit de sa bouche. La bonne ? Non, c'est un mythe. C'est son avis et ses précédentes déceptions. Pour lui, il n'y a pas de bonne ou de bon, dans ce moment. Pas de destin, pas d'âme soeur. Que c'est dramatique. Tu n'as jamais voulu le tromper, c'est une raison suffisante pour te pardonner. dit-il simplement. Oui, c'est sa meilleure amie et il a un autre regard et faut voir aussi sa réaction avec Charline, alors qu'ils n'étaient pas en couple... Mais, il n'a pas envie de dire le contraire de ce qu'il pense, juste pour rester dans la logique. Parce qu'on m'a brisé le coeur. Et il déteste en parler, enfin, y a rien à dire. Il détourne son regard, pensif et franchement, ce n'est pas le moment pour. Mais ça n'a plus d'importance, Chrissy. Ce soir, c'est toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais c'était dingue. Même toi qui était pas particulièrement moche, tu pourrais jamais avoir autant de conquêtes. Quoi que ça, ça pouvait s'expliquer par le fait que t'étais pas du genre à coucher avec n'importe qui non plus. Mais c'était juste hallucinant de voir le nombre de fille qu'Aaron pouvait se taper. Au final, mieux valait même pas essayer de tenir le compte, c'était comme perdu d'avance et tu serais certainement plus dépitée qu'autre chose au final. Pas que t'étais jalouse han ? T'aimais juste pas spécialement ça. « Parait pourtant que ça existe. » Ouais bon, toi non plus tu l'avais pas trouvé alors peut être que c'était pas pour tout le monde. Peut être que toi t'y avais pas le droit ou une connerie comme ça. « Pas pour lui en tout cas. » Et tu savais qu'il ne te pardonnerais jamais. Pas après sa réaction, pas après ce qu'il avait pu te dire. C'était juste fini et tu n'avais plus qu'à tourner la page encore une fois. « Tu méritais pas ça. » Et tu détestais cette fille pour lui avoir fait aussi mal mais.. Qu'est ce que tu pouvais faire contre han ? Pas grand chose. « T'as raison. Juste toi et moi, le reste n'a aucune importance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme un marathon mais c'était puéril, dans un sens, il en est bien conscient. Mais que peut-il faire d'autre, hein ? Rester dans sa chambre, à déprimer comme un con ? Parce qu'il en serait capable. Et il ne veut pas rester faible de la sortes donc il sort, il profite de ces vacances, de ces filles même s'il voudrait autre chose. Il parait, seulement. Ce n'était pas vérifié donc, pour lui, cela n'existe pas. Juste un mythe pour faire grandir un foutu espoir. Regardez, il a bien failli épouser une fille, qu'il ne connaissait absolument pas. C'est de l'amour, ça peut être ? C'est le destin ? Non. Il ne sait pas ce qu'il rate. Regarde-toi, t'es le genre de fille parfaite, même moi je n'arrive pas à la hauteur. Et allez donc, sous-estime toi, encore. Mais la discussion tourne vite à ses malheurs et lui non plus n'avait pas la tête d'en parler, en aucune façon. Que je le mérite ou non, le mal est fait et je ne peux pas revenir en arrière. Et même, s'il le pouvait, certainement qu'il referait les mêmes choses. Alors, t'as quoi comme film à proposer ? Même un film de fille, j'suis okay, j'suis ton homme, ce soir. Oui, il veut lui faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr, ça ne voulait pas dire que vous pouviez oublier le monde extérieur mais pour le temps d'une soirée, vous pourriez en faire abstraction et mine de rien, c'était déjà ça. Pouvoir oublier le reste pendant quelques heures et passer du temps avec ton meilleur ami sans que ni lui ni toi ne vous preniez la tête sur vos problèmes. Ce serait.. Apaisant. « Un jour ça te tombera dessus sans que tu comprennes. » Et c'était toujours quand on s'y attendait le moins que ça finissait par venir. Au final, tu te disais que si ça avait dérapé comme ça avec Priam, c'était peut être parce qu'il n'était pas le bon. Ouais.. « Je l'ai trompé Aaron.. Ça rentre pas dans la définition de parfaite mais.. J'aime le compliment. Et ne doute jamais de ce que tu vaux. » Tu détestais le voir se rabaisser. Vraiment. Fallait qu'il arrête de penser qu'il n'était jamais à la hauteur parce que c'était absolument pas le cas. Il était génial comme type et c'était pas pour rien qu'il était ton meilleur ami. « Raah, pas un film d'amour ou j'vais vomir. Un truc d'action ça te branche ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron lâche un petit rire nerveux. Cette phrase... Bien sûr que cela lui est déjà arrivé et avec Charline. Il ne s'attendait absolument pas à la connaître, à connaître ce genre de fille et surtout, à tomber amoureux. Il n'a rien vu venir mais c'était qu'une illusion, pas vrai ? Ce n'est peut être la bonne... En même temps, il ne croit pas : c'est la femme de ma vie. C'est vrai, tu es une affreuse personne, Chrissy. T'as trompé ton mec, tu ne mérites pas de le récupérer. C'est ça qu'elle voulait entendre ? Car, il se le permet. Mais bien sûr, un sourire amusé se glisse sur son visage. Nous sommes deux pauvres minables, handicapés de l'amour. Tout simplement. AUtant le prendre, d'une autre façon. Pour changer un peu. Puis, son sourire s'élargit quand elle parle du genre de film. Oh, moi ça me disait bien... Du genre Love Actually. Oui, Aaron aime beaucoup Hugh Grant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, si tu te mettais à regarder un truc genre "Ma première fois", t'allais complètement déprimer. Et y avait pas plus cliché qu'une fille déprimant devant un film d'amour après une rupture. Suffisait qu'avec ça tu t'enfiles un pot de glace et hop, t'étais bonne pour tourner dans une série américaine. « Voilà, ça c'est la réalité. » Et même si ça faisait mal, c'était ce que tu devais entendre. On ne pouvait pas te bercer d'illusion alors qu'au final, Priam ne te pardonnerait probablement jamais. Non. Alors ouais, la vérité elle était là. T'étais une affreuse personne et point final. « Totalement d'accord. On devrait s'marier toi et moi, ça s'rait plus facile comme ça. » Tu te mettais à rire alors que t'attrapais la télécommande pour allumer la télé. L'truc positif avec ce genre d'hôtel, c'est que n'importe quel film était disponible et ajouté à la note de la chambre. La belle vie quoi. « Love actually ? Vraiment ? » Bah pour la peine, t'étais perplexe mais.. Tu séléctionnais quand même le film. Après tout, c'était sa soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant lui dire ce genre de choses puisque c'est ce qu'elle voulait entendre. Mais bon, il n'est pas d'accord. En fait, il n'est pas la bonne personne pour tout ça, parce qu'il a un avis, un autre regard sur Chrissy. Aaron a bien failli tomber amoureux d'elle. Enfin, il l'est déjà tombé, de par sa voix. Mais, il a tendance à l'idéaliser, certainement. Si, à ... disons, trente ans ou quarante, même, nous sommes, tout les deux célibataires, on se marie ! dit-il en se tournant vers elle et en tendant sa main pour un deal. C'est peu probable que ça marche. Et même, il s'en fiche complètement qu'elle soit déjà mariée, là. Ça ne compte pas, hein ? Puis, il réfléchit à un film et pour plaisanter, il parle d'un film d'amour. Je pourrais te reproduire la danse de Hugh Grant ! Sauf que bon, lui il s'en fou, il n'a pas honte de faire cette danse. Pas besoin de se faire surprendre ou non. Mais, honneur aux femmes, tu choisis le film. Oui, il est même intrigué par le choix d'un film d'action chez Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'empêche que t'étais hyper sceptique mais au final, tu l'aimais bien ce film alors pourquoi pas. Puis t'aurais qu'à raconter des blagues pourris à chaque fois que tu te sentirais déprimé et hop, le tour serait joué. Ouais, ça pouvait être une solution tout ça. Tu plissais les yeux réfléchissant quelques secondes à l'entente du deal qu'Aaron venait de te faire. « Deal. Mais tu vas vraiment avoir du mal à me supporter. » T'étais pas du genre facile à vivre. Genre vraiment pas en fait et parfois, t'étais carrément un calvaire mais bon, il pouvait le risquer après tout, c'était son choix. « J'avoue que c'est carrément tentant. » Puis ça allait sûrement te faire mourir de rire. Sans aucun doute, Aaron était le mieux placé pour te changer les idées. Voilà pourquoi il était devenu ton meilleur ami. La même passion pour la musique et une facilité de compréhension. « Te défile pas, ce sera Love Actually. J'veux absolument voir la danse. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je relève le défi ! Carrément : devoir la supporter pour le restant de sa vie ? Pourquoi pas, il peut bien prendre ce risque. Puis, qui nous dit que ce n'est pas elle, qui va devoir le supporter ? Aaron est un cas, Et un nid à emmerdes, aussi. Avec des idées un peu folle pour un gars comme lui car il est prêt à danser comme Monsieur Grant, dans ce film. Bon, par contre, je te ferais cette danse, à la fin du film, le temps de me remettre dans cette scène. Il se souvient de quelques pas mais pas tout. C'est certain qu'en le regardant, à nouveau, il va s'en rappeler. Il s'installe alors, un peu mieux, sur le lit, proche de son amie. Le regard en direction de la télévision. Si tu regardes bien, ce film n'est pas si déprimant. Non, il est drôle aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)