Invité
est en ligne
Invité
WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.Et quoi de mieux que faire dériver la conversation sur quelqu'un d'autre ? Parce que sans déconner, t'avais pas envie de parler de tout ça c'était juste.. Trop frais. Et tu savais qu'au fond, c'était peut être mieux. Après tout y avait toutes ces histoires avec tes parents, la royauté et tout le reste. Il serait beaucoup mieux sans toi, ouais. Ce qui ne voulait pas dire que ce serait ton cas. T'inspirais profondément avant d'hausser les épaules. « Quitte à avoir du fric, autant que j'en tire certain avantage. » Et puisque tes parents avaient décidés de t'emmerder, toi tu gaspillais leurs fric à tour de bras. Peut être bien qu'ils s'en fichaient mais au moins, ça te donnais l'impression de te venger. Rien qu'un peu. « C'parce que t'as pas trouvé la bonne. » Ou pas. En fait t'en savais rien. C'était juste comme ça et puis voilà. « Trop d'alcool dans le sang et.. J'sais pas en fait. J'ai juste merdé. » T'avais pas d'excuse et tu ne voulais pas t'en trouver. C'était comme ça. « Tu dis ça parce que t'es mon meilleur ami. » Sinon, personne ne pardonnerait. Pas même Aaron, t'en étais certaines. « J'crois que je comprendrais jamais. Comment tu peux coucher avec autant de nana ? »mise en page par .Stay Away
(Invité)