Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna give your heart a break ✱ Aassy
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Wanna give your heart a break ✱ Aassy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Quitte à être au spring break autant en profiter pour passer du temps avec ton meilleur ami non ? Surtout qu'il était pas vraiment dans son assiette en ce moment à cause d'une fille. Charline ou un truc du genre. Une vraie pute tiens. Mais du coup, ta mission du soir était de lui remonter le moral et pas en sortant pour se mettre la tête à l'envers. Ça, il le faisait déjà correctement tout seul. Non, t'allais juste passer un peu de temps avec lui et puis voilà. Histoire qu'il arrête de se morfondre au moins histoire de quelques heures. Bref. Tu lui avais envoyé un message pour qu'il vienne te rejoindre et maintenant, tu n'avais plus qu'à attendre qu'il daigne ramener son postérieur jusqu'ici. Y avait pas vraiment de programme mais avec la chambre de bourgeoise que t'avais, y avait tout un tas de chaîne sur la télé et il était probable que vous trouviez un film assez rapidement. Donc ouais, t'avais plus qu'à l'attendre et à lui communiquer ta bonne humeur. Du moins, si c'était suffisant ce dont tu doutais légèrement. Les peines de coeur, c'était pas facile à réparer.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut vraiment se calmer et le message de Chrissy sonne comme une pause, dans le programme qu'il s'est offert depuis le début des vacances. Bien sûr qu'il force trop sur l'alcool et qu'il devrait faire quelques jours, voir quelques semaines ou quelques mois d'abstinence un peu, histoire de calmer les choses. Mais c'est son seul moyen pour oublier Charline. Ne pas boire, voir pas trop et ne pas coucher avec une fille quelconque, ouais, ce n'est pas plus mal. C'est pourquoi, il se dirige vers la chambre de Chrissy, pas encore vu, d'ailleurs et dans un étage assez spécial. Rien que ça, il a un petit sourire aux lèvres. Devant la porte, il frappe deux coups. Ton mari est rentré ! Tu ferais mieux de cacher ton amant, dans un placard ! dit-il, de son sourire, à travers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Tu ne le savais que trop bien de toute façon. Avoir le coeur brisé, c'était le genre de chose qu'on ne pouvait pas réparer. Et bien sûr, avec le temps, les gens pouvaient finir par passer au dessus, ça deviendrait moins douloureux mais.. Ça serait toujours là. Le genre de petite sensation qui rappelerait tout le temps à quel point on avait pu souffrir de tel ou tel chose. Ouais. Fallait vraiment que tu trouves une solution. Tu le connaissais assez bien pour savoir qu'il était en train de se détruire pour ne plus y penser et ça n'arrangeait certainement pas les choses. Un soupir et il était là. Comment tu le savais ? Deux coups contre la porte et sa voix qui retentissait à travers la cloison. « Je l'ai balancé par dessus bord, t'inquiète pas pour ça. » T'ouvrais la porte avec un grand sourire lui sautant à moitié dans les bras. « Comment va le plus beau ? »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron a rapidement prit une décision : ne plus s'attacher, comme il fait depuis des années. Oui, c'est vrai, ce n'est pas très original comme décision mais, voilà le résultat quand on tombe amoureux pour la première fois et franchement, il n'a pas envie de revivre ça. Alors oui, il préfère se détruire parce que c'est plus facile mais c'est plus con, dans un sens. Devant cette port, il marque sa présence avant d'entendre la voix de Chrissy, qui le fit rire. Bonne réponse. Et là, la porte s'ouvre pour découvrir sa meilleure amie. Il l'accueille dans ses bras. Toujours au top et toi ? Attend.. dit-il en se reculant. C'est moi ou t'es encore plus belle que dans mes souvenirs, princesse ? Elle avait l'air changé. Et franchement, il préfère. Il la trouve même sexy. Ouh, t'as déjà couché avec une de tes meilleures amies, Aaron, calme-toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Fallait pas s'mentir, il était canon. Puis c'était ton meilleur ami alors bien sûr que tu envoyais des tonnes de compliment en sa direction. C'était normal vous m'direz. Tu le lâchais enfin esquissant un sourire alors qu'il reculait te scrutant du regard. « Niquel, c'est le spring break quoi. » Enfin non, techniquement ça allait pas plus que ça mais ce soir, t'étais là pour lui et non l'inverse alors t'allais tout garder pour toi. Puis c'était pas vraiment de ton genre de te plaindre. Encore moins quand tu étais la fautive de tout ça. « J'ai toujours été canon. T'as juste fait semblant de ne pas le remarquer. » Ouais voilà. Et puis fallait dire que même s'il y avait eu une certaine ambiguité à un moment, vos vies respective avaient été bien trop compliqué. Puis.. Ouais non mais c'était pas non plus le moment de penser au passé. « J'me disais qu'on pourrait regarder un film ou.. En fait c'est comme tu veux. »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et elle a totalement raison. Non, faut pas être malheureux pendant ces vacances. Oui, c'est lui qui dit ça, hein. Bien entendu qu'il se voile la face mais il ne compte pas courir après une fille qui ne le veut même pas. Il garde une certaine fierté et bordel, il doit vivre. Même si c'est difficile. En se reculant, il la regarde de haut en bas. Pourquoi ses meilleures amies, et même ses amies sont autant sexy ? Non mais, faudrait lui expliquer. Non non, c'est autre chose. T'es une autre femme. Je fais jamais semblant, surtout au lit. dit-il les yeux au ciel. Aaron n'est pas quelqu'un qui va aller se vanter de ses performances ou même autre chose mais, quelques fois, ça ne fait pas de mal. C'est souvent sur le ton de l'humour et ça reste de l'humour. Un film ? Quel genre de film ? Il fit un sourire en coin avant de reprendre. Une soirée tranquille peut me faire le plus grand bien, je n'arrête pas depuis une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Ouais, tu lui laissais le choix mais il était clair que s'il te demandait à sortir faire la tournée des bars, ce serait non. Ça t'avais porté préjudice et mis fin à ta relation avec Priam alors pour le moment, tu préférais éviter même si pour la peine, tu pouvais bien faire ce qu'il te plaisait. Ouais. Pourtant, t'étais bien loin d'être fière, c'était pas ce que t'avais voulu. T'avais enfin trouvée un mec bien et non, il avait fallut que tu fasses de la merde. Nice job Chrissy. « Une autre femme ? En fait t'as bu avant de venir, c'est ça ? » Non mais il avait l'air perché un peu. Ou alors il avait décidé de te foutre hyper mal à l'aise en te disant plein de compliment et en plaçant quelques allusions. Mais tu pouvais pas t'empêcher de rire, c'était comme ça que tu l'aimais après tout, pas vrai ? « Certainement pas du porno, j'te préviens. » Tu secouais la tête laissant tes mèches blondes s'éparpiller sur tes épaules avant de prendre place sur ton lit. « J'pense aussi que rester ici est une bonne idée. »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou comment dire, qu'il la trouve vraiment magnifique, tout d'un coup. Mais, il devrait se calmer, oui puis, c'est sa meilleure amie, il y a des limites surtout dans sa tête. Ouvrant grand les bras, alors qu'il rentre dans la chambre, il répondit. J'suis clean, rien que pour toi. Pas bu de la journée enfin, il a surtout décuvé et aucune fille n'est passé dans son lit. Autant dire, qu'il est tout propre le Aaron. Une soirée bien tranquille devant un film n'est pas une si mauvaise idée. Après out, c'est ce qu'il fait, quelques fois, à Cambridge. Haussant les épaules, il affiche une petite grimace. Nan, c'est nul ces films. C'est nul quand ce n'est pas réel. Oui, bon, il affiche un large sourire. Je crois qu'Aaron a décidé d'être pervers ces vacances, genre plus que la normale. Il s'installe sur le lit, non loin d'elle. J'veux tout savoir sur la vie de Chrissy en Nouvelle-Zélande, avant ! C'est fou, cette amitié, hein ? Même si, en fait, ils ne sont pas si différents mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Pour éviter de partir en vrille encore une fois. Pour ne pas faire n'importe quoi. Toi, t'enchaînais les erreurs alors forcément, être normal le temps d'une soirée, ça te convenais. Au moins, ici on ne pourrait rien te reprocher. « C'est trop d'honneur. » Aaron débarquant sobre, c'était presque un exploit. Non pas qu'il avait l'alcool facile mais, il s'était carrément lâché pendant ce début de vacance alors forcément, il avait la main légère sur tout ce qui pouvait embrumer son cerveau. « T'es conscient qu'on dirait que tes vraiment en manque ? » Tu riais une nouvelle fois alors qu'il venait prendre place non loin de toi. Visiblement, il était temps de discuter. Du moins un peu. Tu savais même pas trop quoi dire pour le coup. C'était compliqué tout ça. « J'ai trompé mon copain et j'me suis fait larguer. » Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Puis t'avais pas grand chose à dire de plus du coup. En fait là, tu donnais sûrement l'impression d'être sans coeur mais au fond, t'avais vraiment mal, tu préférais juste le cacher. « Et toi alors ? »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un exploit, oui de le voir aussi propre. Mais franchement, il doit se calmer, il le sait mais c'est plus fort que lui. Peut être que dans le fond, s'il reste sobre trop longtemps, il penserait davantage à elle. Et ça, il ne le veut pas. Aaron lâche alors un soupir, en venant s'asseoir sur le lit. D'ailleurs, il remarque la grande chambre. Quand on a les moyens, on se le permet. On ne se refuse rien, hein. Il y a genre la place pour dix personnes. Voir même plus. Je ne dois pas être autant satisfait. C'est juste un manque, enfin, pour certaines, il ne ressent pas grand chose, pour d'autres si. Mais aux révélations de Chrissy, il arque un sourcil, en la regardant. Rien que ça ? Ton mec te satisfaisait pas ? Si j'étais lui, je t'aurais pardonné. Non, on ne lâche pas une fille comme Chrissy, on pardonne et on ferme sa gueule, c'est tout. Puis, elle lui retourne la question. Ma vie ne change pas : j'suis le gars de plusieurs filles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)