Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna give your heart a break ✱ Aassy - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Wanna give your heart a break ✱ Aassy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Ouais, vraiment pas. Tu pensais qu'il allait faire sa soirée de son côté et que les choses deviendraient compliqués entre vous pendant quelques temps alors le voir ici, de retour, c'était étrange. Tu ne savais même pas quoi dire au final et tout le monde savait à quel point tu pouvais être nulle dans les faux semblants. Alors faire comme si rien ne s'était passé ? Très peu pour toi. « J'ai plus vraiment faim. » Tu croisais tes bras sur ta poitrine avant de retourner prendre place sur ton lit. Visiblement, il avait remarqué ta perte de poids assez conséquente mais il ne pouvait rien faire contre ça. Tes troubles alimentaires seraient toujours présent dans tout les cas. « Génial. » Alors il allait faire ça ? Faire comme si rien ne s'était passé ? Eviter d'en parler ? T'étais vraiment pas sûre que ça soit la meilleure des solutions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire comme si de rien n'était est plus facile. Mais là, c'est différent, il évite juste la situation en parlant d'autres choses et en tentant d'éviter un quelconque mal à l'aise. Il ne veut pas s'arrêter à ça.. Mais, Chrissy n'est pas du même avis. Elle ne réagit pas et elle n'a plus l'appétit. Il lâche alors un soupir alors qu'il venait de poser la pizza et les boissons sur le bureau de cette chambre. Quelques secondes dos à elle, avant de se retourner pour lui faire face. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Chrissy ? Il est fautif, il le sait. C'est lui qui a commencé et c'est lui qui a tout arrêté. Bizarre, hein ? La raison a été plus forte même si l'envie reste là. Je ne regrette pas ce que vient de se passer mais ça ne serait pas juste de continuer... Pour beaucoup de chose. Alors je te propose juste de pas y penser, juste ce soir et de profiter... Ce n'est pas si compliqué... Oui, pas besoin d'oublier, juste éviter d'y penser.. Enfin, il ne faut pas chercher à le comprendre, non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Tu savais même pas comment il faisait pour agir normalement à vrai dire. C'était juste trop bizarre, t'étais incapable de faire ça toi. Tu pouvais absolument pas faire comme s'il n'y avait rien eu. T'étais pas bonne à ce jeu. Genre vraiment pas. « Je sais pas. » T'allais tout de même pas lui préparer un discours. Il était assez grand pour dire les choses sans que tu n'ais besoin de le mettre sur le chemin. « Oh. On remet juste les choses à demain ? » Parce que c'était clairement ce qu'il voulait dire non ? Ne pas y penser maintenant, faire abstraction et attendre que ça pète au visage le jour suivant. T'haussais les épaules avant de t'allonger complètement sur le lit enfouissant ta tête dans un oreiller. Si ça pouvait t'étouffer, ce serait cool tiens. Puis merde, c'était peut être pas compliqué pour lui mais pour toi, ça l'était. Ou du moins, c'était perturbant. Et tu détestais être dans ce genre de situation. « Laisse tomber, c'est de toute façon pas important. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi, il viendrait à regretter ce moment ? Non, c'était plaisant, même si c'est sa meilleure amie et qu'il y a un comportement adéquate à faire face à cette relation. Un baiser est un baiser. C'est grave ? Tout dépend des gens. Pour Aaron, il ne compte pas se prendre la tête. Donc oui, faire comme si de rien n'était, au moins pour cette soirée sauf que cela s'annonce difficile pour Chrissy. Ce qu'il peut comprendre. Demain, dans une semaine, dans un mois, dans dix ans. Peut être que d'un côté, c'est stupide ce qu'il dit. On ne peut éviter ce moment. Ou si tu préfères, on en parle maintenant. dit-il en la regardant se mettre sur le lit, tête dans l'oreille. Il lâche un léger soupir avant de s'installer à son tour, sur le lit mais loin d'elle. Chrissy.. dit-il simplement, sans pour autan dire quelque chose après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
On pouvait sentir toute l'ironie présente dans ta voix même si t'essayais plus de t'étouffer qu'autre chose. Mais fallait te comprendre, tu détestais ça. Tu savais que ne pas en parler ne marcherait pas et t'avais pas envie qu'il y ait par la suite cette sorte de froid entre vous. Parce que si lui pouvait faire semblant, toi t'en étais tout simplement incapable et tu ne supporterais absolument pas de voir un fossé se creuser entre vous jours après jours. C'était même pas concevable. « Mh. » C'était le seul truc qui sortait de ta bouche et il semblait avoir comprit que ça ne te plaisais absolument pas puisqu'il te proposait finalement d'en parler maintenant. Ah, peut être pourrais tu enfin en tirer quelque chose. Mine de rien, Aaron faisait partit de ce genre de mec un peu trop têtu par moment. Il soufflait ton prénom et ce n'était qu'à ce moment là que tu te décidais à te redresser légèrement histoire que tes paroles soient compréhensibles. « J'veux juste.. Que ça ne change rien. T'es mon meilleur ami et j'ai pas envie que ce dérapage brise tout. J'ai besoin de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire semblant. C'est une habitude chez Aaron. Faire semblant d'être mort, faire semblant d'être pauvre... Toute sa vie, il a fait semblant alors, oui, il peut aussi faire semblant que le baiser ne s'est pas produit, juste le temps de cette soirée. Mais ce n'est pas le cas pour Chrissy et il lui propose alors d'en parler maintenant. Peut être que c'est le mieux. Il se rapproche ensuite vers le lit pour s'y asseoir et l'encourager à lui parler. Puis, quand il entendit ses propos, il vient, immédiatement, vers elle pour la prendre contre lui. Cette fois, le geste reste amical. Et cela prouve qu'il n'y a pas de malaise, surtout chez lui. Mais rien ne va changer, Chrissy. C'est seulement un baiser... Voir plus, mais bon, appelons cela, un baiser. C'est plus facile. Je serais toujours là, qu'importe ce qui se passe.. Ne crois pas une seule seconde que tu vas me perdre... Puis, tu m'as promis un mariage.. dit-il d'un sourire en coin, encore entrain de tenter de rendre l'ambiance plus détendu. Ce qui s'est passé ne change rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
Ouais. Peu importais ce que l'échange que vous aviez eu pouvait signifier. Toi, tu voulais qu'il reste ton meilleur ami avant tout. T'avais pas envie que ce moment partagé gâche tout parce qu'Aaron était un pilier dans ta vie et que tu refusais tout simplement de le laisser partir. C'était tout de même pas compliqué. Alors ouais, peut être que t'étais chiante là mais t'avais juste la trouille de le perdre parce que tu pouvais pas permettre que ça arrive. Genre absolument pas. « Seulement un baiser. » Tu répétais ses mots comme une idiote mais.. T'avais un peu de mal à croire que ce n'était que ça. Quoi que tu ne te faisais probablement que des films. Faudrait peut être que tu penses à arrêter de te torturer toi même un jour. En attendant, tu te sentais un peu mieux d'être dans ses bras. « C'est pas faux. Le mariage avant tout. » Tu te blottissais un peu plus contre lui alors qu'il reprenait la parole comme pour te certifier que tout était normal. « Ouais, puis c'était pas important. » Ou pas mais mieux valait que tu y crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas ce baiser et tout le reste qui va changer leur relation. Non, il ne va pas permettre tout ceci gâcher cette relation. Il tient beaucoup trop à elle, à leur amitié, qui dure depuis si longtemps. Mais au fond, il a toujours cette envie de l'embrasser et d'aller plus loin. Sauf qu'il fera un effort pour enlever toutes ces envies hors de sa tête. Seul le temps y arrivera... Et puis, les derniers événements peuvent fortement aider. Il hoche ensuite la tête avant de venir près d'elle pour la prendre dans ses bras et la rassurer du mieux qu'il peut, tout en restant sincère. Il lance une petite remarqué,d e façon amusé alors qu'elle finit par dire que ce n'était pas important. Oui, c'est le mieux. La pizza va refroidir. dit-il seulement. Ils se sont tout dit, d'après lui. Que pourraient-ils dire d'autres sur ce moment intime, hein ? Rien de plus, juste que ce n'était qu'un baiser, que ce n'était pas si important et que rien ne changera. Mais, il arbore un nouveau sourire amusé. Essaye de manger, d'accord ? Aaron pourrait s'inquiéter, surtout avec une récente rupture, nous avons tendance à moins manger..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WANNA GIVE YOUR HEART A BREAK.
T'inspirais profondément essayant de te répéter intérieurement que ce n'était absolument pas important. Et tu pourrais le faire inlassablement jusqu'à y croire dur comme fer sinon, tu savais par avance que ça allait te bouffer intérieurement. Il fallait que tu sois persuadé que cela ne représentait absolument rien. Tu n'avais pas d'autre choix. Et Aaron semblait être un pro dans ce domaine puisqu'il venait à parler de la pizza te faisant hausser un sourcil. Clairement, dans ton esprit à toi il y avait des choses beaucoup plus importante mais.. Valait mieux éviter d'en parler, t'en étais consicente. Alors tu te redressais doucement remettant tes cheveux en place avant de te lever pour attraper les cartons de pizza traînant sur l'espèce de buffet. Tu posais le tout devant vous prenant une part avant de mordre dedans. « Voilà, j'ai mangé. » Totalement ironique, pas vrai ? Mais tu pouvais pas faire mieux que ça. T'étais pas du tout en appétit et il était clair que cette situation n'arrangeait pas tellement les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron tient à ce que Chrissy mange. Au moins, un peu mais ça sera toujours mieux que rien. Bien qu'il remarque que rien ne s'es arrangé. Ce baiser est encore plus important qu'il ne le pensait. Comment lui faire oublier, ce moment ? En recommençant et en allant jusqu'au bout ? En fait, ça serait pire, non ? Là pour le coup, le brun peut rapidement être perdu. Il la regarde faire pour manger un bout de pizza. Il fronce alors les sourcils avant de prendre la parole. Bon, en fait, tu ne peux pas oublier ce qui vient de se passer, hein ? Il la connait, trop bien même et elle ne peut passer outre tout ça. Il décide alors de se redresser pour rester debout. C'était mieux qu'on arrête... Imagine qu'on continue ? Les conséquences auraient été plus lourdes, Chrissy. En fait, rien n'est encore mis à plat. Aaron ne compte pas la laisser seule, ce soir, et il ne compte pas mettre de la distance pour ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)