Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une idée, Lara pourrait même s'être déhanchée contre toi, elle aime beaucoup s'amuser en plus d'être à fond sur les garçons et les filles parfois du coup on peut partir sur une sorte de flirt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute très bientôt, handsome. :loukas: Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherry-Lily Walter a écrit:je t'ajoute très bientôt, handsome. :loukas: Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 6 2109348208
D'accord :loukas:

Lara K. Gray a écrit:C'est une idée, Lara pourrait même s'être déhanchée contre toi, elle aime beaucoup s'amuser en plus d'être à fond sur les garçons et les filles parfois du coup on peut partir sur une sorte de flirt ?
Bah du moment que Keanu ne vient pas à être au courant de ce que Lara est sur sa sexualité, ouai, on peut partir sur un petit flirt tous les deux :loukas: Genre, on se fait un peu de rentre-dedans à chaque fois que l'on se voit :loukas: Enfin, ça te convient ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara K. Gray a écrit:C'est une idée, Lara pourrait même s'être déhanchée contre toi, elle aime beaucoup s'amuser en plus d'être à fond sur les garçons et les filles parfois du coup on peut partir sur une sorte de flirt ?
Bah du moment que Keanu ne vient pas à être au courant de ce que Lara est sur sa sexualité, ouai, on peut partir sur un petit flirt tous les deux :loukas: Genre, on se fait un peu de rentre-dedans à chaque fois que l'on se voit :loukas: Enfin, ça te convient ? :3[/quote]

C'est une idée qui me plait, on part là-dessus et on avisera en rp' ? Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui elle va être mystérieuse, et ne dira rien XD
On par sur ça alors ?! un scénario pour nous deux où on s'ajoute chacun de notre coter ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient parfaitement, Lara Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 6 2511619667
& Quand tu veux :loukas:

Ouai, on part comme ça, Jersey, et toute façon, les avis sont différents. Ken il se pose des questions et je suppose que toi, il t'a terrorisé en te draguant, donc ... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD ouais c'ets vrai, quand je fais ma MAJ, je t'ajoute ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas