Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as gardéééééééééééééé ton humour pourri :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya : Exactement :loukas:

Rosalie : Je pensais, vu que ton personnage boit et même se drogue, Keanu pourrait souvent te faire remarquer que tu es "nulle" de faire ça, et souvent de façon très méchante et froide, du compte, ça installerait un climat glacial entre nous. Du style "Tu es une fille mignonne, en plus de ça Eliot, pourquoi tu fous ta vie en l'air de manière aussi puéril? T'es vraiment naze de faire ça" et je suppose que ton personnage ne supporterait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ça. Je t'ajoute plus tard à moins que tu veille ajouter quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop, j'ai rien en tête à rajouter en tout cas. Je te rajoute aussi dès que je me mets à jour (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà petit roman pour t'expliquer un peu, si tu veux pas le reprendre je comprends tout à fait. Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 2 3850463188

Keanu et Marloes sont amis depuis qu'ils sont ados, mais le hic c'est que Marloes et Andy ne se supportent pas et puis c'est une mather, donc c'pas facile. Keanu ne peut pas se dresser contre Andy parce que le trio avant tout, mais du coup Marlo et Ken se voit de temps en temps et essaye de ne pas trop se faire voir ensemble pour la réputation de Ken. Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur le Vantard ! Un petit lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes : Oui pourquoi pas. Tu veux rajouter quelque chose par rapport à votre lien ou pas ? Et comme question, ils se connaissent depuis "ado" mais par exemple, au lycée ou par une activité sportive... ou autres ?

Paradise : Oui pourquoi pas, tu as une idée ou on voit ça ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas on avait pas discuté de ça et si tu veux changer ou rajouter quelques petits trucs, vas y Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh .... Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 2 1616978029 Il pourrait te reprocher ton choix d'être partie chez les Mathers et essaierait de te faire changer d'avis ? Étant donné que Keanu n'apprécie pas vraiment cette maison, il pourrait te faire changer d'avis. Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est une bonne idée ok. Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)