Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut trouver un truc en rapport avec ton message de bizutage. Du genre tu essaye de changer Paradise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes : On fait comme ça alors ;)

Aéris : Je ne peux pas t'oublier. (L)

Paradise : Euh ... ouai sauf que s'il sait que tu es bi, il va pas vraiment essayer de changer Paradise, mais lui reprocher cette partie de sa vie, en argumentant comme j'ai dit : que les hommes c'est mieux que les femmes dans les relations pour toi, et que tu es pas normale à ses yeux. (Ken est homophobe). Donc, c'est possible qu'on tourne vers du négatif, a moins que tu ai une idée ?

Blue-Ivy : bien sur! Tu as une idée ou on voit ça ensemble ? Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu & Katell sont fait pour s'entendre. :loukas: - ou pas - Et l'art de quémander un lien sans avoir d'idée. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ça ensemble? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, Katel, bah tu aurais un petit résumé de ton personnage ? Pour qu'on voit ça ensemble ;)

Blue-Ivy; ouaip, je vais voir ta fiche pour connaitre quelques informations. (voir même si tu as un résumé, ça ravirait le flemmarde que je suis <3)

désolé pour l'attente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un résumé un peu foutoir que j'avais fait il y a quelques jours.
En bref, Katell est une de ces gosses de riches qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Elle se dit insensible face aux sentiments et aux remarques, mais dans le fond ca risque de la bouffer un jour ou l'autre. C'est l'adorable petite sœur d'un certain prof de philosophie. (a) Elle est athazagoraphobe, quelque peu influencee par notre cher et ô combien aime Andy. Elle deteste les ragots (bien qu'il en existe a son sujet) et tout ce qui se raporte plus ou moins a la serie Gossip Girl. Certaines pensent qu'elle pete plus haut que ses fesses en étant chez les Eliot. Après si tu as des liens avec Charlie (la soeur d'Apple), Marloes et/ou Meghan, il faut savoir qu'elle ne les porte pas vraiment dans son coeur et c'est reciproque. J'pense avoir fait le tour du personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aya xD ça va être dur, Keanu est le BF d'Andy mais il s'entend bien avec Marloes, même s'il la voit de temps à autres quand même (car Andy & elle c'est loin d'être le grand amour). je me sens un peu coincé xD Mais c'est quoi ton lien avec Andy en faite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Ouais, j'ai cru comprendre pour Marloes & Andy. ahah.)
Donc j'ai essayé de te résumer ce qu'il y a/aura avec Andy. (:
Andy est celui qui a une certaine influence snob sur Katell, mais pas de façon consciente. Donc certes, pour le moment elle ne se considère pas, et n’est pas, une fille qui pète plus haut que ses fesses, mais ça pourrait un arriver un jour. En outre, l’homophobie d’Andy pourrait avoir des conséquences dans leur « relation », bien que positive, vu que Jader (son frère) semblerait être gay. Andy constaterait qu’elle est athazagoraphobe et pourrait lui faire du chantage du genre « Choisi ton frère et dis adieu à ta vie sociale. » Bref, Katell va finir comme étant une petite chose torturée par monsieur McDougall, mais dans le fond elle aime ça. –sbaf–
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)