Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon lien. ♥️
oui, oui j'en veux toujours un. Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katell Azrael Ocotlán a écrit:(Ouais, j'ai cru comprendre pour Marloes & Andy. ahah.)
Donc j'ai essayé de te résumer ce qu'il y a/aura avec Andy. (:
Andy est celui qui a une certaine influence snob sur Katell, mais pas de façon consciente. Donc certes, pour le moment elle ne se considère pas, et n’est pas, une fille qui pète plus haut que ses fesses, mais ça pourrait un arriver un jour. En outre, l’homophobie d’Andy pourrait avoir des conséquences dans leur « relation », bien que positive, vu que Jader (son frère) semblerait être gay. Andy constaterait qu’elle est athazagoraphobe et pourrait lui faire du chantage du genre « Choisi ton frère et dis adieu à ta vie sociale. » Bref, Katell va finir comme étant une petite chose torturée par monsieur McDougall, mais dans le fond elle aime ça. –sbaf–

Okay je vois à peu près le bien. Du coup, ça ne toucherait en rien au notre. Tu as des liens disponibles que tu souhaiterais jouer avec Keanu, si c'est possible ? Je sèche un peu question lien Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 4 1153642411

L. Blue-Ivy Wellington : Tu fais études de la femme, je pense qu'on peut envisage quelque chose ensemble vu que Keanu fait aussi Études de la femme mais en mineur. ça te tente de partir de ça ?

Jersey-dawn S. Lewis & Cherry-Lily Walter : C'est avec joie que je vous accueilles, vous avez des idées ou on voit ça ensemble ? Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peux en parler ensemble, mais nous avons déjà un point en commun, nous somme riche, enfin nos parents... Tu est plutôt du genre vantard ou au contraire ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu dans ton profil que ton personnage a peur des hommes, je suppose que Keanu n'est pas une exception? Malgré qu'il soit parfait Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle aime pas trop se frotter à peu, peur est quand même un grand mot, si t'es gentil et pas du genre à essayer de lui mettre la mains au fesse, pas de soucis...
Mais on peu jouer la dessus si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Ken pourrait éventuellement la draguer, mais seulement dans l'éventualité qu'elle finisse dans son lit Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 4 2157042859 mais jamais il va essayer de se montrer insistant, il a certains principes, donc, il aurait arrêté de te draguer, surtout que vu que tu as peur des mecs, ça va forcément freiner, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu O. Bridgestone a écrit:
Katell Azrael Ocotlán a écrit:(Ouais, j'ai cru comprendre pour Marloes & Andy. ahah.)
Donc j'ai essayé de te résumer ce qu'il y a/aura avec Andy. (:
Andy est celui qui a une certaine influence snob sur Katell, mais pas de façon consciente. Donc certes, pour le moment elle ne se considère pas, et n’est pas, une fille qui pète plus haut que ses fesses, mais ça pourrait un arriver un jour. En outre, l’homophobie d’Andy pourrait avoir des conséquences dans leur « relation », bien que positive, vu que Jader (son frère) semblerait être gay. Andy constaterait qu’elle est athazagoraphobe et pourrait lui faire du chantage du genre « Choisi ton frère et dis adieu à ta vie sociale. » Bref, Katell va finir comme étant une petite chose torturée par monsieur McDougall, mais dans le fond elle aime ça. –sbaf–

Honte à moi, je n'avais pas vu ton message. Keanu Bridgestone ✠ Gaspard Ulliel. - Page 4 2157042859
Pour le moment je n'ai pas d'idée, mais si une passe par là, je t'en parle. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de quelque chose de ton côté. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, J'aimerais beaucoup un lien, voir même un rp de rencontre, pour définir ce qui pourrait être ou non. Qu'en dis tu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)