Katell Azrael Ocotlán a écrit:(Ouais, j'ai cru comprendre pour Marloes & Andy. ahah.)
Donc j'ai essayé de te résumer ce qu'il y a/aura avec Andy. (:
Andy est celui qui a une certaine influence snob sur Katell, mais pas de façon consciente. Donc certes, pour le moment elle ne se considère pas, et n’est pas, une fille qui pète plus haut que ses fesses, mais ça pourrait un arriver un jour. En outre, l’homophobie d’Andy pourrait avoir des conséquences dans leur « relation », bien que positive, vu que Jader (son frère) semblerait être gay. Andy constaterait qu’elle est athazagoraphobe et pourrait lui faire du chantage du genre « Choisi ton frère et dis adieu à ta vie sociale. » Bref, Katell va finir comme étant une petite chose torturée par monsieur McDougall, mais dans le fond elle aime ça. –sbaf–
Okay je vois à peu près le bien. Du coup, ça ne toucherait en rien au notre. Tu as des liens disponibles que tu souhaiterais jouer avec Keanu, si c'est possible ? Je sèche un peu question lien
L. Blue-Ivy Wellington : Tu fais études de la femme, je pense qu'on peut envisage quelque chose ensemble vu que Keanu fait aussi Études de la femme mais en mineur. ça te tente de partir de ça ?
Jersey-dawn S. Lewis & Cherry-Lily Walter : C'est avec joie que je vous accueilles, vous avez des idées ou on voit ça ensemble ?