Lara K. Gray a écrit:Un petit lien ?
Bien sur! vu que tu es une amie d'apple, j'ai pu finir par te connaitre non ?
Sinon, ta bisexualité, tout le monde est au courant ou pas ? Savoir vers quoi on pourrait se tourner vu que Keanu est homophobe!
Katell Azrael Ocotlán a écrit:Honte à moi, je n'avais pas vu ton message.
Pour le moment je n'ai pas d'idée, mais si une passe par là, je t'en parle. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de quelque chose de ton côté. Ö
Pas de problème, je te MP quand j'aurais un peu de temps entre les révisions !
Savannah Presley a écrit:Hello, J'aimerais beaucoup un lien, voir même un rp de rencontre, pour définir ce qui pourrait être ou non. Qu'en dis tu?
Faudrait voir si tu as déjà un lien avec un des proches de Keanu ? Comme Andy, Anastasiya, ou même Apple/Elia bien que Ken n'est pas spécialement pote avec elles, voir même ce sont juste des connaissances grâce à Andy. Sinon, je vois que ton personnage fait du jogging, vu que Keanu fait beaucoup de sports, on aurait pu se rencontrer de cette façon ^^ dis moi ce que tu en penses.
Jersey-dawn S. Lewis a écrit:Oui on peu faire ça, tu l'a dragué mais t'as remarquer qu'elle ne marchait pas du tout, même plus que ça qu'elle semblait bizarre du coup tu insiste pas...
Mais après on pourrais peut-être voir pour que tu essaie de savoir pourquoi elle agit si bizarrement !? Enfin comme tu veux !
Ouai, j'avoue que Keanu est très curieux et il va vouloir savoir, surtout que ton personnage va faire un mystère du "pourquoi?" non ?
Cherry-Lily Walter a écrit:Je ne sais pas vraiment si tu t'en rappelles mais on en avait parlé par mp, suite à mon bizutage :D
Mais je n'ai pas eu de réponse, peut-être que tu ne veux plus de lien? :o
Si si, mais j'ai pas une grosse mémoire et je suis nul pour rester longtemps dans une conversation par MP :P Mais je retrouve pas ton MP, donc, peut-être as-tu parler avec l'ancien Keanu ? Sinon ton lien est intéressant, je sais pas si ça te dit :
" Je sais que je te plais, et ça m'amuse de jouer de ça un peu. Tu me cherches sans vraiment me trouver, et il m'arrive parfois de te chercher aussi. Il n'y a rien de bien sérieux entre nous, juste un jeu. On verra bien qui finira par gagner. " Damen A.Claes a écrit:Hey je viens de demandé un lien
j'avais un lien avec l'ancien Keanu on était ennemie mais on avait décidé que ce lien allait devenir positif par un accident de voiture ou tout les deux auraient été gravement blessés, à l'hôpital forcément ils se seraient mit à parler à cause de l'ennui. Les deux jeunes hommes qui ne se confient pourtant jamais, ont commencé à parler de leur passé et se seraient rendu compte qu'ils avaient de nombreux points commun et qu'ils se détestait pour "rien" de là ils pourraient devenir des amis très proches ...
Tu veux conserver ce lien ou tu en veux un autre ??
Ouai, pourquoi pas ! Par contre, faudrait me dire ce que vous aviez exactement en négatif, pour voir si ça convient avec ma façon de jouer Keanu :P Tu as le résumé de votre lien ou je demande à l'ancien Ken ?