Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydebauchery of youth • lyson - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

debauchery of youth • lyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Aaron est chanceux pour le coup car franchement, il n'a pas tellement envie de se battre contre fille. Déjà, ce n'est pas un de ses principes et puis, imagine qu'il perde ? olala, il n'ose même pas imaginer. Il y a des chances. Bon, dernier défi alors ? dit-il d'un large sourire, attrapant la feuille des défis pour regarder le dernier. Bon... Courir tout nu, à l'extérieur où il y a du monde. C'est totalement possible. Puis, c'est le dernier défi donc autant le faire, il n'a rien à perdre, si ? Prête ? demande-t-il alors que son sourire en coin reste plaqué sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouvais ça amusant de voir qu’Aaron se prêtait au jeu des défis. Et puis ça me faisait ma distraction de la soirée, et c’était cool. « Oui, dernier défi. » Je souriais en coin, alors que je l’observais, lui qui regardait la liste, puis j’hochais positivement la tête, lorsqu’il me demanda si j’étais prête. « Prête de chez prête. » Je sortis alors mon téléphone de ma poche, prête à le filmer lorsqu’il courra à poil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, c'est parti pour ce dernier défi et franchement, dans le fond, il se sent fier. Parce que oui, il va réaliser ses cinq défis. Il se prête totalement au jeu. C'est alors qu'il prit un verre de n'importe qui, pour le prendre d'une traite avant de crier et d'enlever le haut... Puis, il vient à courir jusqu'à l'extérieur où il enlève tout ses vêtements pour ensuite courir à l'extérieur, totalement nu. Le seul truc qui peut l'inquiéter, c'est de savoir s'il va oui ou non, récupérer ses affaires par la suite. Bon, ici, il fait chaud.. Ce n'est pas un souci mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais hâte de voir Aaron à l’œuvre pour son dernier défi, et puis de cette manière je n’allais pas me gêner pour le mater. Après tout, je trouvais que ça faisait longtemps que je n’avais pas coucher, et puis il n’était pas interdit de mater pas vrai ? Souriant en coin, je le voyais se dessaper alors que je le filmer en souriant grandement. Attrapant ses fringues au passage, que je soutenais sous mon bras, je laissais l’objectif de la caméra de mon téléphone le suivre, pendant qu’il courrait nu. Oh oui, là j’allais pouvoir faire du chantage si je le voulais, et ça, c’était cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, Aaron est maintenant et totalement nu, entrain de courir aux alentours du bar. Il crie, il est heureux. Enfin, il montre son bonheur, là. Il rit aussi. Et au final, il décide de revenir vers Lyson, qu'il remarque bien rapidement. Un téléphone à la main ? Oh non, elle n'a pas osé ? Et bien si... Bon d’abord, il doit juste reprendre ses esprits. Surtout que l'air frais et le fait de courir l'a complètement réveillé ! Il reprend son souffle en venant vers elle. Alors ? C'est assez pour mademoiselle ? dit-il d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je posais mon regard sur Aaron puis sur mon téléphone, qui avait l’aisance d’esprit de faire aussi caméra. Vive la technologie. Souriant en soin, je penchais légèrement la tête sur le côté, alors que je l’observais revenir jusqu’à moi. « Mademoiselle est ravie. » Je souriais en coin, alors que je m’avançais vers lui, et que j’embrassais la commissure de ses lèvres doucement. Comme pour le féliciter, vous voyez le truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, ce dernier défi tombe bien. Il est prêt à faire la fête, toute la nuit, s'il le faut, là. Mais le plus important, pour le moment, c'est qu'il a enfin terminé les cinq défis proposés par Lyson. C'est certain qu'il ne va plus la voir de la même façon et elle non plus, certainement. Revenant alors vers elle, il a la surprise de sentir les lèvres de la jeune femme sur les siennes. Oui, ça l'étonne même si la récompense est toute autre. Donc... ça veut dire qu'on peut.. ? dit-il en haussant deux fois les sourcils, d'un sourire en coin. Il y croit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le voyais venir à des kilomètres à la ronde, je savais qu’il allait maintenant vouloir passer aux choses sérieuses. Et en temps normal je n’aurais pas refuser, parce qu’il fallait avouer qu’il était plutôt canon à regarder. Mais, j’étais tellement défoncée que j’avais peur de m’évanouir ou une autre connerie dans le genre pendant l’acte. Avouez que ça serait sacrément con que quelque chose comme ça, m’arrive. Je souriais en coin alors à sa question, mordant ma lèvre inférieure, alors que je posais mon index sur ses lèvres. « Bonne nuit Aaron. » Je déposais doucement mes lèvres sur les siennes, pour un léger baisé alors que je tournais les talons pour finalement me diriger jusqu’à l’hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant qu'Aaron a réalisé tout les défis, il attend sa récompense. Il avait un large sourire sauf qu'il disparut bien vite en entendant les paroles de la jeune femme et en sentant ses lèvres sur les siennes. Comment dire qu'il est totalement déçu ? En fait, il ne dit rien car il reste complètement sur le cul... Comme un con. Et après le départ de Lyson, il finit de se rhabiller pour ensuite se diriger vers un autre bar et continuer sa soirée, assez frustré, c'est clair. Mais il décide de passer outre et de combler ce vide par tout autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)