Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydebauchery of youth • lyson - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

debauchery of youth • lyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tirant sur sa cigarette, Aaron ne lâche pas la jeune femme du regard. C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal, dans son genre. Bien qu'il s'st toujours dit qu'il ne coucherait pas avec une colocataire mais, là, ils sont en Nouvelle-Zélande, donc ce n'est pas sa colocataire. Tout simplement. Yep j'suis canon, t'es canon. Pourquoi pas ? Puis, il se rapproche d'elle et autant vous dire que les révélations de Lyson le font sourire. Sourire grandement. Voilà je t'offre mon corps, j'suis clean. dit-il en ouvrant grand les bras. Sérieux, si ça fait un moment qu'elle n'a pas tiré son coup, autant en profiter, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait avouer que j’avais vraiment l’impression que ça faisait une éternité que je ne m’étais pas envoyé en l’air, c’était triste un peu, non ? C’est vrai pourquoi pas ? Je souriais en coin, amusée de la situation. Mais c’est vrai que sur le coup, j’avais un peu envie de m’amuser d’abord, j’avais pas envie qu’il m’ait aussi facilement. Je mordais alors ma lèvre inférieure avec amusement, je ne me reconnaissais presque pas. Puis je sortie de la poche arrière de mon jean, une liste que je tendais à Aaron. Si t’a vraiment envie de me sauter. Fait tout ce qui a sur cette liste. Et je veux des preuves. Je lui tendais le papier alors que je l’observais avec attention, me demandant ce qu’il allait réellement faire. Allez Aaron, jouons un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron est convaincu que ces deux-là devraient vraiment s'envoyer en l'air. Tout simplement, pas besoin d'une raison particulière. Là, il est assez content même si elle n'a pas tout à fait accepté. Mais elle se laisse tenter et Aaron s doit d'être un peu plus convainquant. Oui, c'est dans ses cordes. Il fut étonné par cette feuille, surtout par cette liste, qu'il parcourt du regard. Une liste contre une coucherie ? Marché conclu. Joueuse, la princesse. Et il adore. Bien, je pense que je peux faire le troisième, sans souci. dit-il en sortant un petit sachet d drogue de sa poche arrière. Ah ça compte, dis pas le contraire ! dit-il large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, fallait avouer que je faisais un peu du rentre dedans à Aaron, tout en le faisant mariner un peu. Ce n’était pas cool, mais c’était tellement drôle. Je me demandais s’il allait faire tous les trucs sur la liste, après tout, j’avais hâte de voir jusqu’où il pouvait aller pour une coucherie. Tu ne me connais pas encore. Je souris d’avantage en penchant ma tête sur le côté, tout en le scrutant avec amusement. J’arque un sourcil quand il me dit qu’il peut déjà en faire un. Rhaa, trop facile, vous ne trouvez pas ? Je mordis ma lèvre inférieure avec amusement alors que je lui attrapais le sachet des mains. J’espère qu’elle est bonne au moins. J’observais l’herbe qu’il y avait dans le sachet en souriant d’avantage. J’étais décidément, vraiment un cas désespérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh elle veut jouer ? Mais pourquoi pas, hein ? Il l'est tout autant donc autant faire ces petits défis, inscrits sur cette liste. Déjà, il peut en réaliser un. Puisqu'il sortit de sa poche arrière, un sachet d'herbe. Vous ne le verrez jamais avec autre chose que de l'herbe en matière de drogue. C'est vrai qu'il ne touche pas aux plus dures. Tu veux la goûter ? demande-t-il d'un sourire en coin et oui, il parle seulement de l'herbe, pas d'autre chose. Il a tout ce qu'il faut pour faire un joint. Puis, il regarde à nouveau la liste, surpris par l'attitude de Lyson, tout de même, c'est vrai qu'il ne la connaît pas tant que ça et ce voyage va arranger ça. Cinq shots de tequila ? Tu sais, tu me donnes beaucoup de facilité ! dit-il d'un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Aaron aussi déterminé ça me faisait rire. Il avait vraiment envie de tirer son coup, et je trouvais ça adorable. Bien que j’aurais peut-être préféré que ça ne soit pas moi ? J’en sais rien en faite. C’est mon colocataire, et je veux pas que les choses deviennent bizarres parce qu’on aurait décidés de coucher ensembles. Quoi que. J’étais tellement un déchet ces derniers temps, que je disais rarement non, du coup j’étais sûre que je pouvais craquer. Oh oui. J’y compte bien. Je souriais alors en coin, la drogue ça me connaissait. J’avais passé pas mal de temps dans la débauche quand je vivais à Vegas. Et là il relit la liste et je ne peux m’empêcher de sourire quand il soulève le point des shoots de tequila. Fait en 10, ça m’impressionnera encore plus. Je souriais avec amusement, il trouvait ça facile ? Il n’avait qu’à dépasser les limites alors, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déterminé, c'est bien le mot. En fait, cette liste est très intéressante et l'envie reste encore plus forte. À la réponse de Lyson, Aaron affiche un sourire avant de sortir un joint, de son paquet de cigarette. Déjà tout prêt.. Autant lui faire plaisir pour ce défi, autant qu'elle en profite, en fait. Il lui tend le joint et un briquet alors que par la suite, il regarde un peu plus la liste avant de s'arrêter sur le point alcool. Vaut mieux, commencer aussi, par celui-là. Et en entendant les propos de de Lyson, il relève le regard d'un mince sourire. Dix ? Finis ton joint et je te fais ça.. dit-il d'un sourire complet alors qu'il range la liste dans sa poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais bien envie de m’amuser. J’étais plus que pompette et j’observais mon colocataire qui était bien torché aussi. Ca me faisait rire, cette manière qu’il avait de me faire du rentre dedans comme ça. J’attrapais alors son joint, le plaçant entre mes lèvres alors que je l’allumais et que je tirais une grosse taffe dessus. Bon sang, ça faisait du bien, et pour le coup, elle était vraiment bonne. Pressé d’arriver à la fin ? Je souriais en coin, posant mes prunelles émeraudes sur lui. T’accepte souvent les défis comme ça, juste pour mettre une nana dans ton lit ? Je tirais une nouvelle taffe sur le joint, savourant le bien être qu’était entrain de m’apporter la fumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron scrute la liste avant de la ranger dans sa poche. Oui, il compte bien faire cette liste, du premier point jusqu'au dernier. Pour au final coucher avec elle ? C'est une belle récompense, non ? Alors, il ne va pas s'en priver. C'est une drôle de manière d'arriver à ses fins, il le constate mais c'est Aaron, il adore les défis et il est toujours prêt à en réaliser. Pour gagner, ouais.. dit-il d'un sourire en coin alors qu'il la regarde fumer, tranquillement. Quelques fois oui.. Ça prouve mon envie puis je ne dis jamais non aux défis. Bien que cela fait un moment qu'il n'avait pas fait ça pour une fille. Ah qu'il adore ces vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le comportement d’Aaron me faisait bien rire, ou peut-être que c’était la drogue qui me faisait autant rire ? En réalité, je ne savais pas vraiment. Je souriais alors grandement, presque niaisement, alors que je tirais de nouvelles taffes sur le joint qu’avait fait Aaron. Pour le coup, c’était sérieusement de la bonne, et j’aimais ça. Pas sûr que tu gagnes. Oui je le mettais carrément au défi, apparemment, il aimait ce genre de situation, du coup je m’en amusais un peu, ce n’était pas mal, si ? Oh ça, c’est ce que j’ai pu voir. Je riais amusé alors que je tendais le joint vers Aaron, ben oui peut-être qu’il en voulait aussi, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)