Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydebauchery of youth • lyson - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

debauchery of youth • lyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas sûr que tu ai raison.. réplique-t-il juste après alors qu'il est prêt à faire cette liste. Bon, il ne sait pas s'il va avoir le bon comportement pour réaliser ses défis mais il veut tenter. De toute façon, il n'y aura aucun regret, hein ? Il vient à prendre le joint pour tirer dessus alors qu'il venait d'avouer qu'il faisait ce genre de chose, parce que ouais, il ne va pas nier qu'il adore les défis. Il termine alors le joint avant de le jeter à terre. Donc, on y va ? dit-il d'un large sourire pour revenir dans le bar et réaliser un défi. Il doit montrer des preuves, c'est normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais en coin suite à sa réplique, parce que c’est vrai qu’il y avait de quoi rire. J’étais quasiment sûre d’avoir raison, après tout je détestais être en tord, ce n’était pas nouveau. Il termine le joint, et je souris amusé alors que je penche légèrement la tête sur le côté. Allons-y Alonzo. Je riais amusé, alors que je le suivais jusqu’au bar, impatiente de le voir faire tout les défis que je lui avais passé sur ma feuille de papier. Je m’avançais alors vers le bar, commandant au barmaid un verre de tequila avec du citron. Oui, j’avais bien l’intention de boire, en l’observant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui, il va lui prouver qu'il est capable de réaliser tout les défis. Et tant pis, s'il se met dans un état plus pitoyable qu'il ne l'est déjà. Il va tenir rien que pour prouver qu'il a raison. Oui, c'est important pour lui. Il termine alors le joint qu'il balance sur le sol avant de rejoindre l'intérieur du bar jusqu'au comptoir. Il affiche un petit sourire en coin quand elle commande sa boisson, tandis que lui commande quelques shots. C'est bien un défi ? Oui. Une fois fait, il prit un verre qu'il tend vers Lyson. À cette soirée, à ces défis ! dit-il avant de trinquer et de boire cul sec, le premier shots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais avouer que c’était amusant de vouloir voir Aaron faire des défis, juste pour pouvoir me mettre dans son lit. Qu’est-ce qu’il ferait pas pour baiser le chaud lapin. On rentrait alors dans le bar, alors que je me dirigeais jusqu’au bar pour commander un verre de tequila. Ouais j’avais soif, j’avais besoin de boire, et voilà tout. Aaron commande le premier, et je souris en coin, penchant légèrement la tête sur le côté, alors que je trinque avec lui, en souriant grandement. A nous. Je souriais en coin alors que je buvais cul sec mon verre de tequila, un bon moyen pour commencer la deuxième partie de la soirée, pas vrai ? Maintenant j’avais hâte de voir Aaron en œuvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours prêt à faire un défi. Voir même plusieurs, pour ce soir. Donc, c'est tout naturellement qu'il se dirige vers le comptoir où il commande dix shots. Et en prenant un, il vient à trinquer avec Lyson, pour cette soirée. Et ouais, à nous. Soyons fou. D'un sourire en coin, presque pervers. Ou totalement, le jeune homme but d'un trait le verre. Puis, le second. Puis, le troisième, le quatrième, le cinquième et ainsi de suite jusqu'à terminer les dix verres. Défi plutôt facile. Oui sur le moment mais après, il va vote regretter, comme à chaque fois qu'il boit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les défis avaient commencés, et j’avais hâte de voir Aaron en œuvre, même si je me doutais qu’il donnerait tout pour réussir ce que je lui avais demandé, il semblait si désespéré de vouloir coucher. J’ignorais d’où venais cette envie pour le sexe, peut-être que dans le fond, il n’allait pas bien ? Je bu quelques verres de tequila, même si pour ma part, je n’allais pas jusqu’au dix. Je souriais en coin, alors qu’il finissait ce nouveau défi, puis posant mes coudes sur le bar, et tournant mon regard vers lui, j’arquais un sourcil amusé. Ok, bravo Sherlock. Défi fait. On passe au suivant ? Je souriais amusé en posant mes prunelles émeraudes sur lui. J’avais hâte de voir la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, ça ne sert à rien de réfléchir. Autant rester sur le moment présent. Les regrets ne viennent seulement qu'après. C'est totalement con, comme raisonnement mais c'est Aaron. Il est comme ça. C'est quand même un bon gros gamin, dans sa tête. Surtout quand il boit, à n'en plus s'arrêter. C'est alors qu'Aaron vient boire les dix shots, présent devant lui. Cela ne va pas tarder à faire son effet... Mais il affiche un large sourire, venant ressortir la liste de sa poche pour la parcourir et voir quel défi, il pourrait réaliser. Ça serait le troisième sur cinq. Choisis à ma place.. dit-il d'un large sourire en venant lui tendre la feuille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais bien décidée à m’amuser, du coup je ne voulais pas me laisser distraire par quoi que ce soit, alors que j’avais déjà planifié ma soirée bien sagement dans ma tête. Il était l’heure pour Aaron de faire ses défis, et moi je souriais un peu plus à chaque verre qu’il buvait. Il avait du cran, mais j’étais sûre que l’alcool n’allait pas tarder à lui monter au cerveau. Il me tendit alors sa liste et je souriais amusé en la parcourant du regard. Je posais alors mon index sur l’un des défis en souriant grandement, puis redressait mes prunelles émeraude sur mon colocataire. Celui-là. Je souriais d’avantage en coin en l’observant, j’avais hâte de le voir en œuvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attrapant cette feuille, il lui demande de choisir et en regardant le défi choisi, il fit un petit sourire en coin. Troisième défi, j'arrive ! Exactement, pour ce troisième défi, Aaron doit montrer sur la scène du bar et improviser. Oh un jeu d'enfant. Quoique, avec l'alcool qu'il a en lui... Oh le bordel. Ou la honte. À vous de choisir. Très bien, c'est parti. dit-il en reprenant un verre pour se donner du courage et enfin se relever et s'avancer vers la scène où un groupe jouait. Autant faire genre qu'il fait lui aussi parti du groupe et se montrer comme un réel membre d'un groupe de musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité, j’avais hâte de voir Aaron à l’œuvre, pour son troisième défi. Après tout, il était convaincu qu’il allait tous les réussir pas vrai ? Je souriais en coin alors qu’il me disait que c’était partie, je l’observais boire un nouveau verre d’alcool pour se redonner du courage. Puis je l’observais monter sur scène avec naturel, oh oui je sentais que j’allais bien rire. Souriant toujours autant amusé, j’attrapais mon téléphone dans ma poche puis le mit en mode camera, alors que je commençais à filmer Aaron sur scène. Vas-y Aaron, donne tout ce que t’a dans le ventre tête de cheval.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)