Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydebauchery of youth • lyson - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

debauchery of youth • lyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prenant son courage à deux mains, le jeune homme se dirige sur la scène du bar pour discrètement faire partie du groupe. Ouais enfin discrètement, c'est bien difficile. En fait, il ne tient qu'une minute ou deux sur scène avant que la sécurité ne vienne le chercher pour le faire descendre. Et merde ! Bon, il a quand même réalisé son défi, non ? Il lui en reste que deux et pourtant, la tête commence à bien tourner. Va-t-il réussir ? On verra ça, hein... Juste deux, il peut le faire. Il tente de se calmer contre la sécurité car plus ça monte, plus il va taper et franchement, il ne compte pas que cette soirée soit gâché de cette façon et par aucune autre façon, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui la soirée, se montrait vraiment promettante. Après tout, c’est Aaron qui était voulu faire ces paris, bien que ce soit moi qui le lui avait donné la liste. Il monte sur scène, alors que je sors mon téléphone pour finalement m’amuser à le filmer. Il ne mit pas beaucoup de temps à se faire éjecter par la sécurité, et moi j’observais ça avec un regard amusé, fallait avouer qu’on voyait pas ça tous les jours. Je remis alors mon téléphone dans ma poche, alors que je souris grandement sans le lâcher du regard. Je m’avance alors vers lui, tordant ma bouche en une drôle de moue. Hm, j’ai bien ris, merci. Non je ne me foutais pas de sa gueule, quoi que peut-être un peu ? Mais ce n’était pas bien méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, Aaron réussit à monter sur scène et à faire un peu le con jusqu'à ce que la sécurité le stoppe et le pose plus loin. Arf mais au moins, il a réussi le pari, hein ? Il l'espère. Il redresse ensuite le regard pour voir Lyson revenir vers lui. Oh qu'est-ce qui ne faut pas faire pour m'avoir dans son lit, celle-là. Mais j'ai réussi, pas vrai ? Ouais, il veut quand même l'approbation de la créatrice de cette liste. C'est normal. Bref, il affiche un sourire en coin avant de reprendre la parole. Il m'en reste deux, je fais lequel ? Allez tiens bon, Aaron, seulement deux et c'est terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant, j’avais une bonne vidéo d’Aaron qui faisait le con sur la scène, et je me promis de la garder pour plus tard, un jour quand je voudrais lui faire du chantage ou quelque chose dans le genre. Je m’avance alors vers lui, avec un large sourire, posant mes yeux émeraude sur sa personne. Disons que oui. Je souriais en coin, alors que je rangeais mon téléphone dans ma poche. Il ne lui restait plus que deux défis, et j’avais hâte de le voir en œuvre pour les autres. Lorsqu’il me demanda lequel il faisait d’abord, je sortis de nouveau ma liste de mon short, alors que je lui montrais l’un des deux défis. Je suis sûre que celui-là va être génial. Je souriais d’avantage, oh oui, encore une fois, j’avais hâte de le voir à l’œuvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que pour le moment, Aaron n'est pas au courant d'une quelconque vidéo, trop occupé à faire ce défi et à se débarrasser de la sécurité qui maintenant, le laisse tranquille, à condition qu'il se tienne à carreaux. Le principal, c'est qu'il a pu faire ce troisième défi et maintenant, il lui en reste que deux. C'est parti, alors ! Il regarde la liste pour voir quel sera son prochain et son sourire s'agrandit. C'est comme si c'était fait ! Oui, il va réaliser ce défi mais il ne sera certainement pas décrit parce que je ne me souviens absolument plus des deux autres. Alors autant improviser. Voilà, Aaron doit aller danser avec une fille déjà en couple. Allez, tu peux le faire et espérons qu'une bagarre n'éclate pas. Le truc, c'est qu'il faut être discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui, j’avais hâte de le voir faire ce nouveau défi, pour voir si j’étais apte à le mettre dans mon lit. Quoi que, probablement pour me foutre de sa gueule aussi, mais qu’est-ce que j’y pouvais, si dans le fond, j’étais du genre à bien aimer critiquer ? Je souriais en coin, quand il me sortait une phrase du genre « comme si c’était fait », puis je le suivais du regard, un large sourire présent dans le coin de mes lèvres. Il devait danser avec une personne déjà en couple, et le truc c’est que je n’avais pas envie que ce soit discret, je voulais qu’il le montre clairement, sinon le défi perdait de tout son charme, et j’allais aller pouvoir me recoucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatrième défi et le jeune homme se lance à la recherche d'une jeune femme, déjà prise. Facile à repérer. Une petite brune aux mèches blonde, non loin de là. Parfait. Il se rapproche d'elle d'un sourire en coin avant de commencer à danser avec elle. Et elle est réceptive. Oh que c'est parfait. Le jeune homme continue de danser avec elle, de façon bien démonstrative. C'est ensuite qu'il lance un regard vers Lyson, d'un sourire en coin mais au même moment, quelqu'un vient à arriver, juste derrière lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je ris intérieurement alors que je vois Aaron, réaliser son nouveau défi. Et dire que je n’avais vraiment aucune envie de coucher avec lui ce soir, j’avais juste l’impression d’être une bitch, quand je le voulais. Souriant en coin, je l’observer danser avec cette fille, qui m’avait l’air assez bien réceptive. Tant mieux pour lui, non ? J’observe alors l’homme qui s’avance derrière lui, puis je mords ma lèvre inférieure avec amusement. Oh oui, la suite, allait se montrer carrément intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron finit par trouver une potentielle proie. Et le voilà, entrain de danser avec cette fille. Sauf qu'une personne s'avance peu à peu derrière lui, avant de lui tapoter l'épaule. Et merde. Bien entendu que c'est le petit copain de cette fille. Sauf que le brun fut surpris quand il se retourne. En effet, cette personne était une fille. Ce qui peut signifier que la fille avec qui il dansait, préfère les filles et non les hommes. Tout souriant, le jeune brun s'excuse et revient vers Lyson. Je pense que j'ai été chanceux pour le coup ! Oui, il aurait pu se faire battre par une fille. Dans le pire des scénarios.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’observe alors Aaron danser avec cette fille, de manière amusé, alors qu’une femme vient tapoter son épaule pour le dégager. Dommage, j’aurais aimé voir de la baston, et pour le coup, j’étais vraiment déçue. Je le vois s’approcher de moi, de nouveau alors que j’arque un sourcil avec amusement. « Dommage, j’aurais aimé voir de la baston. Je suppose que ça sera pour une autre fois. » Je souriais en coin, alors que j’attrapais un verre de l’une des mains de quelqu’un, avant d’en boire le contenue sans retenu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)