Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNosotros y el mar [Terminé] - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nosotros y el mar [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
C'était assez évident qu'Orlane n'était pas indifférent à lui non? Pas seulement parce qu'ils couchent ensemble par contre. Sinon, leur liaison n'aurait pas survécu jusqu'à aujourd'hui, avec Alejandro qui tournait autour de Brynn, Orlane qui prenait ses distances à l'occasion, plutôt méfiante, de lui et des hommes en général. Elle fait bien de se méfier d'ailleurs.

-En simple: ta façon de me regarder.

Ce n'était peut-être pas une réponse satisfaisante, mais c'était sa réponse. Avec le temps, quand on est attentif, on est capable de décrypter le regard d'une femme envers vous. C'était le cas d'Alejandro en tout cas ou peut-être s'imagine-t-il que ce l'est?

Finalement, Orlane la sage proposait d'attendre et de voir. C'était sans doute la solution la plus simple et la moins dommageable, surtout à court terme. Alejandro fit un petit sourire et acquiesça, mais après, il voulut se risquer à une dernière question.

-J'ai une dernière question sérieuse et après, promis, j'arrête et on reprend notre Break.

Avec l'accord de la Brésilienne, il se risquait à poser une dernière question.

-Notre relation... est-ce que tu t'attends à ce qu'elle évolue un jour? Ou bien elle te plait comme elle est?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
Je me rassurais de voir que la tension commençait à s'estomper. Il aurait été stupide de terminer cette escapade sur une note amer, tout ça parce que j'avais manqué de maturité. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise d'avoir ce genre de discussion, mais je savais qu'il fallait en parler de manière à se retrouver sur la même longueur d'ondes. Apparemment, le fait qu'il ne me laisse pas indifférente ne l'étonnait pas, et il ne tardait pas à me dire comment il l'avait su. "En simple: ta façon de me regarder." Ce n'est pas pour rien si l'on dit que le regard exprime plus que les mots et qu'il trahit nos émotions. "Il va falloir que je m'améliore sur ce point." dis-je un peu à la rigolade avant de brièvement hausser les épaules avec innocence. Il faut croire que je ne pouvais pas cacher mes sentiments autant que je le pensais, et qu'il y avait toujours quelque chose qui me trahissait. Le temps allait être la réponse à nos questions, il n'y avait pas d'autres issues à moins de créer des répercutions. Je ne voulais rien brusquer, ni même forcer les choses à devenir telles que je voudrais qu'elles soient. Le beau brun semblait du même avis, on allait devoir se faire patient et voir comment toute cette histoire tournerait. Je n'espérais rien, au risque d'être déçue encore une fois. "J'ai une dernière question sérieuse et après, promis, j'arrête et on reprend notre Break." J'acquiesçais du la tête, en position à écouter cette dernière question qu'il avait en tête. "Notre relation... est-ce que tu t'attends à ce qu'elle évolue un jour? Ou bien elle te plait comme elle est?" Le regard posé sur lui, je ne savais pas quelle réponse lui donnée, d'où ce court instant qui précédait mes dires. "Je ne sais pas moi-même ce que je veux. Notre relation me plait comme elle est, mais je sais qu'elle ne durera pas indéfiniment et que tôt ou tard, on ne sera plus rien." Alors peut-être que d'un côté je voulais qu'elle évolue autrement, mais j'ignorais encore comment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
Améliorer son regard? Voilà une chose difficile, de cacher les émotions dans ses yeux. Puis, elle réussit quand même à rester mystérieuse, sinon, Alejandro ne poserait probablement pas autant de question.

-Ah no, je t'en pris, ne change rien. J'aime ton regard tel qu'il est mar azul.

L'Espagnol eut une dernière question sérieuse pour la Brésilienne. Qu'il soit capable de lire dans les yeux d'Orlane ou pas, il cherchait encore à décrypter ce qu'elle voulait. Difficile de le découvrir quand la personne elle même ne le sait pas! Il la croyait, mais de l'entendre dire que tôt ou tard, ils ne seraient plus rien fit estomper son sourire. Alejandro prit plutôt la belle brune dans ses bras.

-Je ne laisserai rien nous séparer. Je tiens à toi Orlane, crois-moi.

Se passer d'Orlane, définitivement et pour de bon, Alejandro ne s'en sentait pas capable. Il avait besoin de la voir, pas seulement pour le sexe, même s'il y a de cela, mais pour discuter avec elle de tout et de rien, passer du bon temps, rire ensemble, un tas de petits détails qui bâtissent le quotidien d'une relation, quelle qu'en soit la nature. Il avait promis de ne plus être sérieux, alors il prit la main de la belle et marchait de reculons pour l'attirer vers lui. Le beau brun retournait vers la cabine.

-Allez, j'ai une autre bouteille de vin, un rosé, je suis certain que tu vas aimer. Après, nous ferons encore l'amour et puis ensuite, on s'installera sur le pont pour regarder les étoiles.

Elle va voir, pour un temps, elle oubliera leur discussion sérieuse et les tracas qui viennent avec. Alejandro oubliera aussi sa nervosité dû à l'élection et cette pression qu'il se met constamment sur les épaules. Demain, quand le soleil se lèvera, il sera aussi heureux que comblé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
"Ah no, je t'en pris, ne change rien. J'aime ton regard tel qu'il est mar azul. " Le regard rivé sur l'horizon, je le posais sur lui lorsqu'il prononçait ses dires. Un fin sourire se dessina doucement sur mes lèvres, l'entendre à nouveau m'appeler par ce surnom qu'il m'avait attribué prouvait que les choses s'étaient calmées. Je n'aurais pas supporter l'idée d'avoir un malaise avec lui. Je n'ajoutais rien de plus sur le sujet, consciente que, même si je le voulais, je ne pouvais maîtriser mes émotions sous toutes ces formes. Je restais humaine après tout, alors même si je m'efforçais de me cacher, quelque chose finirait par me trahir à nouveau. Mieux valait prendre ça à la rigolade qu'autrement, chose que je fis sans hésitation. S'il voulait savoir une dernière chose, je prenais le temps de lui répondre, bien que ma réponse ne l'ait pas vraiment éclairé. Seulement, je ne pouvais pas lui répondre clairement si j'étais moi-même dans le flou. C'est à ce moment-là que le beau brun se voulait rassurant me prenant dans ses bras en me faisant une promesse. "Je ne laisserai rien nous séparer. Je tiens à toi Orlane, crois-moi." Je ne savais pas si je devais croire à ses paroles à long terme, mais j'y croyais pour aujourd'hui. Même si je considérais Alejandro différent de tous ses autres hommes qui ont pu rentré dans ma vie, je restais un peu méfiante. C'était ma façon à moi de me protéger. "J'espère que tu dis vrai..." glissais-je en haussant légèrement les épaules, un fin sourire planté sur les lèvres. Cette conversation semblait prendre fin, ou du moins, c'est ce que j'espérais. Est-ce que je me sentais plus libérée d'avoir eu cette conversation avec lui? Pas vraiment, puisque j'étais restée vague en ce qui me concerne. Mais c'était mieux comme ça, qu'il ne sache pas tout et que je ne gâche pas notre relation actuelle, et encore moins cette escapade. Marchant à reculons, l'espagnol m'entraînait avec lui vers la cabine. "Allez, j'ai une autre bouteille de vin, un rosé, je suis certain que tu vas aimer. Après, nous ferons encore l'amour et puis ensuite, on s'installera sur le pont pour regarder les étoiles." L'idée m'enchantait tout de suite plus, c'était un bon moyen pour oublier cette petite altercation et de profiter de ce moment qu'il nous restait ensemble. "C'est que tu peux avoir de bonnes idées quand tu veux." La taquinerie revenait au grand galop, chassant toutes ces vilaines tensions qui s'étaient manifesté un peu plus tôt. Je ne voulais plus rien, que clôturer cette soirée en beauté, de profiter de ce qui nous était donné tant qu'il en était encore temps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)