Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNosotros y el mar [Terminé] - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Nosotros y el mar [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
Depuis qu'il étudiait à Harvard, Alejandro avait un peu réduit ces séances de voilier, mais en revanche, l'été, il se reprenait, puisqu'il avait plus de temps libres, entre autre. C'est ce qu'il devait expliquer à Orlane, qui se montrait curieuse d'en savoir plus.

-Pas autant que je le souhaiterais, mais oui, quand même, je m'offre des week-end de temps en temps. J'en fais surtout un grand usage l'été.

On sait combien l'Espagnol privilégie ces études en tout temps. Une fois dans l'eau, le beau brun se montrait curieux à son tour, pour savoir ce que la jeune femme lui trouve au juste. Il eut droit à de belles énumérations, tellement, qu'il fit une petite blague sur l'amour. N'en fallait pas plus pour qu'Orlane se replie en bon ordre.

-M'effrayer? Oh, tu es terrifiante mar azul.

Alejandro blaguait bien sûr. Ceci dit, il remarque bien combien Orlane a peur d'aimer et peut-être de l'être aussi. Il ne comprend pas trop pourquoi. Alejandro a toujours été assez à l'aise avec le fait d'aimer. Sauf qu'il admet que son cœur a tendance à voler d'une fille à l'autre. Ses passions s'éteignent vites. Il n'était pas surpris de se faire poser la question à son tour. Un brin songeur, il prit quelques secondes de réflexion avant de répondre.

-Ton regard me fascine toujours autant, mais sinon... J'aime ta franchise, ta sensibilité, mais aussi ta liberté et ton indépendance. Certaines femmes sont plus dépendantes. Ce n'est pas désagréable, mais j'aime bien ce que tu es: pleine et entière.

Alejandro nageait alors en direction du voilier et se hissait grâce à la petite échelle, avant d'aller ramasser la serviette et de s'essuyer le visage un peu.

-Je ne sais pas si c'est moi, mais c'est frais quand même à la longue!

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
"Pas autant que je le souhaiterais, mais oui, quand même, je m'offre des week-end de temps en temps. J'en fais surtout un grand usage l'été." On peut dire qu'il était chanceux pour le coup et qu'avoir un voilier était sans aucun doute un privilège. A tout moment, il pouvait s'évader et prendre la mer dès que le temps le permettait, une liberté qui lui collait plutôt bien. "Je n'en doute pas. Je suis sure qu'il doit y avoir pas mal de choses à voir." Même si je n'avais pas la moindre idée de ce qui se cachait de ce coté. Peut-être faudrait-il que j'y remédie un jour et que je mette ma curiosité en avant. En attendant, c'est une idée que je rangeais dans un coin de ma tête. En attendant, je profitais de cette occasion pour me baigner avec le beau brun, l'eau étant plus qu'agréable pour l'heure qu'il était. S'il avait lancé ses paroles pour me taquiner, ça ne m'avait pas empêché de me justifier aussi tôt. Il faut croire que c'est la seule réaction que je pouvais avoir lorsque le sujet de l'amour entrait en jeu. Qu'est-ce que je pouvais être pathétique parfois. "M'effrayer? Oh, tu es terrifiante mar azul." Cette fois, j'avais bien cerné dans sa voix qu'il disait ça plus pour rire qu'autre chose. "Bon ok, je ne suis peut-être pas si effrayante que je le dis à t'entendre." dis-je en rigolant et en penchant légèrement la tête sur le coté. Histoire de changer de sujet, mais surtout d'avoir à mon tour un petit moment de compliments, je lui retournais la question, impatiente de savoir le fond de ses pensées à mon sujet. "Ton regard me fascine toujours autant, mais sinon... J'aime ta franchise, ta sensibilité, mais aussi ta liberté et ton indépendance. Certaines femmes sont plus dépendantes. Ce n'est pas désagréable, mais j'aime bien ce que tu es: pleine et entière." C'est qu'entendre ce genre de choses étaient toujours appréciables et donnait une meilleure estime de soi. Je lui envoyais alors mon plus beau sourire, nageant de nouveau en sa direction. "Tu devrais plus souvent me dire ce genre de choses, ça plaît pas mal à mon égo." dis-je sur un ton qui se prêtait à l'humour alors que je le voyais se rapprocher du voilier pour sortir de l'eau. "Je ne sais pas si c'est moi, mais c'est frais quand même à la longue!" A mon tour je revenais au plus près du bateau, me hissant à mon tour sur l'échelle. "C'est sûre que l'eau est plus fraîche qu'en journée." Ce qui paraissait évident puisque le soleil n'était plus là pour venir la chauffer. Je marchais alors jusqu'à ce sac que j'avais déposé en arrivant pour en sortir une serviette et de m'y enrouler à l'intérieur. "Sinon, comment se passe ton spring break jusque là?" Autant s'y intéresser, plusieurs jours s'étaient déjà écoulés et c'était la première fois qu'on passait un peu de temps ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
D'habitude, cet espèce d'attachement quasiment vital à la mer, la poésie presque avec laquelle il en parle, surprenait les gens. Alejandro semble souvent si terre à terre après tout, bien ancré dans son monde, qu'on l'imagine mal jouer les capitaines de voilier. Et pourtant, Orlane n'en semblait pas si surprise justement. Elle le connaissait peut-être déjà mieux que tous ceux qui croient le connaître. Du reste, elle avait lâché une petite phrase anodine et le duo continua à parler d'autres choses.

Entre autre, une fois dans l'eau, qu'elle n'était pas si terrifiante la mather, une fois qu'on a traversé son mur de glace c'est à dire. Après quoi, le gentilhomme qu'il est élabore une série de compliments à la belle brune, qui semble plutôt bien le prendre. Puisqu'elle disait même vouloir en entendre plus souvent, Alejandro prit cela en note. Lui qui avait jugé Orlane qui n'était pas une fille à charme et à compliments, il l'avait peut-être mal jaugé!

-Je le prends en note.

Après un hiver passé à avoir froid, Alejandro en avait assez et la moindre fraîcheur le tracassait, d'où un peu le pourquoi il ne reste pas si longtemps dans l'eau. C'était agréable, super agréable même, surtout avec Orlane, mais après 15-20 minutes, le compte y était. Orlane sortit à son tour tandis qu'il finissait de s'essuyer.

-Pas mal. C'est plutôt tranquille, je me repose pour être honnête. Je participe aux activités, mais j'aime bien organiser mon propre plan de match, un peu comme ce soir tu vois?

Après, il se lançait dans une petite réflexion typique de sa part, souvent un brin philosophe.

-On a tous des façons différentes de voyager. Quand je voyage, je m'intéresse à la culture, aux gens, je veux aller à la rencontre de l'autre. Je ne voyage pas pour une expérience personnelle comme faire du bungee, visiter une grotte et rater au fond la vraie découverte de la vie, du voyage.

C'était une sorte de critique à voix haute de ce genre de voyage, mais après, Alejandro n'est peut-être pas mieux en allant seul en voilier avec son amante. Seulement, explorer la mer, profiter de la nuit, c'est une toute autre expérience et il se pourrait bien qu'il aille à la "découverte" de l'autre. Bah de Orlane...

-Excuses-moi, des fois, je me lance comme cela dans des pensées exprimées à voix haute. Même moi, je me trouve ridicule parfois.

La serviette enroulé autour de son cou, il remplissait à nouveau leurs coupes et venait en donner une à Orlane avant de s'asseoir sur le bord du pont, les pieds suspendus au-dessus de la mer, le navire ballottant doucement sous les vagues.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
Cette petite escapade en mer était réussie jusqu'ici. Même si le savoir amoureux de voilier m'avait d'abord étonné, je trouvais finalement que ce rôle lui collait parfaitement. Nous aurions pu encore longtemps parler sur sa passion, il devait surement avoir beaucoup de chose à me faire part, mais au lieu de s'éterniser, il avait préféré se baigner. Si j'étais la première à avoir énoncé des points qui me plaisaient chez lui, il ne tardait pas à en faire autant jusqu'à m'arracher un certain sourire. Il était bien le seul à me faire de tels compliments, alors s'il voulait le faire plus souvent, qu'il ne se gêne surtout pas. "Je le prends en note." Puisque le beau brun était sorti de l'eau, je décidais d'en faire tout autant. Disons que je n'avais pas envie de me baigner seule et puis, l'eau était effectivement entrain de se rafraîchir. Attrapant ma serviette, je m'étais enroulée dedans, posant une question anodine mais curieuse au beau brun. "Pas mal. C'est plutôt tranquille, je me repose pour être honnête. Je participe aux activités, mais j'aime bien organiser mon propre plan de match, un peu comme ce soir tu vois?" Je hochais la tête positivement à ses dires, comprenant où il voulait en venir. Cependant, il ne tardait pas à exprimer le fond de ses pensées. "On a tous des façons différentes de voyager. Quand je voyage, je m'intéresse à la culture, aux gens, je veux aller à la rencontre de l'autre. Je ne voyage pas pour une expérience personnelle comme faire du bungee, visiter une grotte et rater au fond la vraie découverte de la vie, du voyage." Je l'avais écouté attentivement, me retrouvant pas mal dans ce qu'il venait de dire. Ma façon de voyager se rapprochait beaucoup de la sienne, je n'aimais pas dépendre d'un programme et je préférais partir moi-même à l'aventure. "Excuses-moi, des fois, je me lance comme cela dans des pensées exprimées à voix haute. Même moi, je me trouve ridicule parfois." Je lui adressais un fin sourire, il n'y avait aucune raison de s'excuser de vouloir s'exprimer. "Tu es loin d'être ridicule crois-moi. Je suis assez d'accord sur tout ce que tu viens de dire d'ailleurs. Je ne suis pas non plus là pour visiter des grottes ou je ne sais quoi, je préfère largement découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux modes de vie. C'est vrai, la Nouvelle-Zélande nous offre des vues imprenables, mais je doute que ce soit vraiment le plus important à voir." Je haussais les épaules, prenant cette coupe qu'il avait servit un peu plus tôt alors que je me débarrassais de la serviette pour simplement rester en maillot de bain. "Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je suis une sacrée exploratrice." D'où cette passion immense pour le voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
Orlane avait écouté avec grande attention toutes ces réflexions. Elle souriait, signe qu'elle ne devait pas être en total désaccord avec tout ce qu'il avait dit. La belle brune lui dit alors qu'il était loin d'être ridicule et qu'elle aussi préférait aller à la rencontre de cultures plutôt que de simplement vivre des expériences individuelles. Comme il vit la Mather prendre la coupe, il prit la bouteille de vin et en servit à la demoiselle, avant de la déposer de nouveau.

-Voilà, nous sommes d'accord.

Puis, elle ajoutait qu'elle était une "sacrée exploratrice", remarque qui intriguait assez l'Espagnol.

-Racontes.

Disait-il en toute simplicité. Il tapotait la place à côté de lui pour qu'elle vienne le rejoindre, elle qui était toujours debout. Tandis qu'elle parlait, le jeune homme passa son bras autour des épaules de la belle, mais s'amusa aussi à écarter les cheveux de la Brésilienne pour dévoiler son cou et venir le sentir, puis le bécoter aussi. Était-il attentif à ce qu'elle racontait pour autant? Bien sûr que si!

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
Nous avions beau se trouver là où il n'y a que du soleil, il fallait bien avouer que la température se rafraîchissait la nuit. J'aurai pu encore rester plus longtemps dans l'eau, mais je décidais de suivre l'espagnol et de regagner le voilier. Enroulée dans la serviette, il avait réussi à attirer mon attention par un monologue qu'il s'était soudainement lancé mais qui expliquait sa vision du voyage. S'il se pensait parfois ridicule de se laisser porter par ses pensées, je ne tardais pas à le contredire. Il semblerait d'ailleurs que nous partagions la même opinion sur ce sujet. "Voilà, nous sommes d'accord." Je lui adressais alors un fin sourire, abandonnant finalement ma serviette pour revenir près de lui. Je lui révélais alors être une exploratrice, terme qui semblait avoir attiser sa curiosité. "Racontes." Sur ces mots, il m'avait invité à venir prendre place à ses côtés, chose que je fis sans plus attendre. "Disons que j'aime beaucoup voyager, et pas que pour prendre du bon temps en me dorant la pilule. Petit j'avais l'habitude de partir à l'aventure avec mon père pendant que..." coupais-je nette dans mes paroles alors qu'un petit sourire en coin s'affichait. Si je lui donnais une réponses à sa curiosité, ça ne semblait pas être la chose qui l'intéressait le plus en cet instant. Son bras recouvrant mes épaules, son nez était venu se nicher dans mon cou avant qu'il n'y déposes des baisers alors que je lui expliquais, enfin, tentais de lui expliquer. "Tu le fais exprès, avoues-le." dis-je en souriant, me mordillant la lèvre inférieure alors qu'il était impossible de rester de marbre face à ça, face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
Il arrivait régulièrement qu'Orlane et Alejandro soient d'accord. Pourtant, ils ont beaucoup points de différence quand même, mais ils ont plusieurs lieux communs aussi.

Alejandro était curieux d'en savoir plus sur ce côté "exploratrice" d'Orlane. Après tout, ils ont visiblement de l'intérêt pour les voyages tous les deux. Elle venait de commencer à parler de son père, quand le beau brun avait décidé par contre qu'ils étaient sages tous les deux depuis un peu trop de temps, alors Alejandro avait commencé à bécoter le cou de la belle brune, qui finit par arrêter de parler et bien qu'elle se laissait faire, elle lui lançait qu'il le faisait exprès, ce qui vit le beau brun esquisser un fin sourire.

-Si, mais je t'écoute tout de même. Je peux arrêter aussi si tu préfères.

C'est à elle de voir, mais elle devait sentir, rien qu'à son regard, que l'Espagnol n'avait pas envie d'arrêter. C'était plutôt le contraire. Quitte à reprendre cette discussion un peu plus tard.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
Voyager a toujours été une passion pour moi. Ce n'est pas pour rien si j'avais eu la chance de découvrir tous les continents du monde, mon père étant un grand aventurier de départ. C'est sans doute lui qui m'avait refilé cet amour pour la découverte de nouvelles terres. S'il voulait en savoir un peu plus sur ce coté explorateur que je me donnais, je ne tardais pas à lui donner une réponse. Sauf qu'il était bien difficile de s'expliquer en ignorant ces baisers qu'il déposait dans mon cou. Le sourire aux lèvres, je m'étais stoppée nette dans mon monologue, bien plus intéressée par ce qu'il me faisait que de partir dans des explications approfondies. "Si, mais je t'écoute tout de même. Je peux arrêter aussi si tu préfères." Le regard tourné en sa direction, la réponse était déjà tout claire dans ma tête. "Tu sais autant que moi que je ne veux pas que tu t'arrêtes." Je me pinçais les lèvres sur ses paroles. Au contraire, j'aimais cette petite intention qu'il me portait en cet instant alors comment y résister? Puis c'est vrai, nous étions rester sage trop longtemps. C'était même étonnant de voir que nous avions pu tenir autant de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane et Alejandro
Alejandro est très capable de bécoter une femme et de l'écouter parler en même temps, mais c'est sans doute moins évident pour la femme en question de se faire bécoter le cou et de parler en même temps. C'est plus facile écouter quoi. Pour autant, la belle brune ne voulait pas qu'il arrête. Elle tirait un petit air mignon en prime et le jeune homme eut un sourire, plutôt satisfait de ce qu'il entendait. Cette fois, il se permit de venir embrasser son amante, sur les lèvres, comme il avait l'habitude désormais de le faire, avec une certaine pointe de passion, cette tension, ce désir, toujours derrière.

-Qu'est-ce que tu as envie qu'on fasse alors? Qu'on finisse la bouteille, coucher sur le dos, sur le pont, en regardant les étoiles? Que nous retournions visiter la cabine?

Alejandro voulait voir un peu ce qu'elle en pensait. Il ne restait plus beaucoup de vin, peut-être une autre coupe chaque environ. Pour ce qui était d'aller visiter la cabine, la belle brune doit se douter de ce que cela implique.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alejandro feat. Orlane
spring break
J'aurai pu continuer à parler, à expliquer ce pourquoi je me considérais comme une exploratrice, mais ce qu'il m'infligeait était bien trop déconcentrant. Ce n'était pas facile de rester indifférente avec lui, et ce même qu'une poignée de secondes. C'était tellement tentant de céder à cette tension présente en n'importe quelle circonstance. Si je voulais qu'il arrête? Oh que non, et je ne tardais pas à le lui faire savoir. Evidemment que j'aimais sentir ses lèvres venir recouvrir ma peau, c'était même devenue ne torture. Cette fois, ses lèvres s'étaient portées aux miennes, m'offrant un baiser passionné auquel je répondais de la même manière. "Qu'est-ce que tu as envie qu'on fasse alors? Qu'on finisse la bouteille, coucher sur le dos, sur le pont, en regardant les étoiles? Que nous retournions visiter la cabine?" Non pas que sa première suggestion n'était pas intéressante, mais la deuxième laissait clairement sous entendre une suite. "La deuxième option sans hésiter. On aura bien d'autres occasions de contempler les étoiles." Alors que visiter la cabine restait un privilège puisqu'il louait ce voilier. Le sourire toujours dessiné sur les lèvres, ma main était venue caresser son bras avec délicatesse, impatiente de gagner sa cabine. C'est d'ailleurs pour ça que je me levais, lui tendant la main pour qu'il en fasse tout autant. "Je propose qu'on y aille maintenant." Comme si ce désir ardent me brûlait de l'intérieur, je ressentais le besoin de poursuivre nos pensées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)